| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Bha si mais tu le mets à jour comment...?
En même temps il est très bien à 50, ils sont juste noobs les gars qui ont posté ça... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-04-2008 à 09:32:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 09:24:46 ![]() ![]() |
nykouze |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
albator233 Lurker inside | Je ne saurais pas vous donner une procédure exacte (je suis au boulot avec windows XP) mais j'ai récupéré et appliqué des profils icm récupérés sur ce topic et ils se chargent correctement avec Windows Vista 64 bits. Je suis juste obligé de fermer ma session et de la rouvrir. --------------- Feed-back |
FreeSon |
|
TOOH | Les gars, si Dell veut faire une mise à jours chez eux, ont va pas leurs priver ça ! |
nykouze |
|
Yoyo_5 |
Oui je suis sûr pour la garantie. Ils te le remplacent, c'est tout.
Selon d'où t'es, tu devrais pouvoir te dégoter une sonde. Si t'es pas loin de Montpellier, je pourrai t'en faire profiter dès que je l'aurai. EDIT: Par contre Strasbourg c'est un peu trop loin pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-04-2008 à 11:24:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Origan |
|
Yoyo_5 | Bha c'est pas la même chose, tu connais un seul écran qui se met à jour par son Hub USB (si tant est qu'il en ait un)...? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-04-2008 à 11:51:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:50:21 ![]() ![]() |
janfi86 |
|
Origan |
|
Origan |
|
Yoyo_5 |
Origan |
engelgw |
|
Yoyo_5 |
Je ne dis pas le contraire, mais je ne vois pas en quoi on pourrait blâmer Dell de n'avoir pas fait un truc qui ne se fait pas...
Trop haut... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-04-2008 à 15:45:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Origan |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Elle m'intrigue toujours autant ta photo Origan... Enfin j'ai Californication maintenant donc je vais commencer à regarder ça quand j'aurais un moment. Message cité 3 fois Message édité par Fab518 le 18-04-2008 à 11:21:09 |
Yoyo_5 |
Origan |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
Méchant ! Je télécharge d'abord, ensuite j'achète si ça vaut le coup (de toutes façons elle passe à la TV cette série). C'est ce que j'ai fait avec Six Feet Under, j'ai tous les coffrets. Pareil pour Heroes Saison 1. Quand ne serait ce que la moitié des gens qui téléchargent feront comme moi, ça sera déjà une grande avancée. Enfin au rythme où ça va de toutes façons on sera tellement flické qu'on n'aura même plus l'occasion de faire comme ça. Enfin bref, je penserais à Origan en temps voulu. Sur ce, fin du HS Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 18-04-2008 à 11:24:27 |
4get9 C'est clair ! | Le truc c'est que les règles sont stricts : "t'en parle pas !"
|
Yoyo_5 |
Faux elle passe sur M6 le Vendredi soir...pirate...!!! EDIT: Au temps pour moi, j'avais mal lisuré... Message édité par Yoyo_5 le 18-04-2008 à 12:29:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques | Surtout que c'est gratos de la voir avec M6Replay maintenant. Sont pas aussi radins (pour être gentil) que TF1 au moins ! |
4get9 C'est clair ! | oui enfin en même temps TF1 te fait payer mais tu le vois 24h après la diffusion US
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 18-04-2008 à 14:42:54 |
|
4get9 C'est clair ! | ah mince j'avais pas vu |
pactole@ |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Mise à jour de mon avis sur le Dell 2408 en utilisation vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 21-04-2008 à 00:54:07 |
|
engelgw | Franchement, je n'y crois toujours pas. Tu as essayé de regarder ton film avec un autre écran pour comparer ?
|
Yoyo_5 | Je reviens de WE chez ma sœur chez qui j'ai branché son ordinateur portable sur sa TV 106cm en HDMI, résultat --> Il a fallu que je mette manuellement un décalage de 100ms (alors imaginez le retard à l'affichage... Maintenant, pourquoi ce retard ne me gêne-t-il que sous Windows avec le curseur... EDIT: Par contre là où je trouve que c'est casse noix, c'est au niveau de l'éclaircissement à gauche, il est de plus en plus présent... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-04-2008 à 09:06:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TOOH | et bien voila, nos plus valeureux acheteur, on fini par céder sous les problèmes tiers du DELL.
|
nykouze | On l'a déjà signalé dans le thread. Un temps de chauffe de 10 min est tout a fait acceptable (chez moi c'est plus important).
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Pareil, c'est normal.
Je dirai même plus, cet écran convient à tout le monde, même aux graphistes une fois calibré (et sans le soucis de l'éclaircissement à gauche). Message édité par Yoyo_5 le 21-04-2008 à 09:57:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |