Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°481344
dache
Posté le 15-04-2008 à 21:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

TOOH a écrit :

Au fait, faudrait que Dell se bouge un peu pour remettre son 2408 au gout du jour, SANS PROBLEMES donc...
Car bon... on attend, on attend... mais bientot le nouvel an passera, et ça sera un 2409 tout chaud qui sortira des uzine

Rah, ce manque de réactivité de leur part commence à me saouler... (toujours pas reçu la facture)

Le modèle 3008 aurait déjà été retiré de la vente pour "problème technique" (!) aux USA, mais pas encore en France.
C'est peut-être un début ...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 21:05:55  profilanswer

n°481370
Yoyo_5
Posté le 15-04-2008 à 22:18:21  profilanswer

On ne sais pas si c'est un problème technique sur l'écran ou sur la chaîne de production... :o

Ce que je trouve bizarre c'est que tous ceux qui l'ont reçus l'adorent et n'ont pas de soucis (sauf quelques minorités), voilà pourquoi je penche plus pour l'hypothèse du soucis technique sur la chaine de production. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481396
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 15-04-2008 à 23:21:02  profilanswer

il est enfin sorti le test des numériques ? ou toujours pas :(

---------------
Ventes/Achats
n°481397
Perfect007
What else ?
Posté le 15-04-2008 à 23:23:04  profilanswer

Comme dit plus haut ou sur un autre topic (je m'y perds :D), le testeur des numériques est le même que celui de hardware.fr, donc t'apprendras pas grand chose a priori.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°481398
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 15-04-2008 à 23:25:16  profilanswer

ok merci ;)

---------------
Ventes/Achats
n°481406
FreeSon
Posté le 16-04-2008 à 00:17:21  profilanswer

nykouze a écrit :

Bon voila, j'ai trouvé un soft "gratos" qui permet d'appliquer visuellement les profils ICC sous vista.
http://www.etg.e-technik.uni-erlan [...] oe/xcalib/

télécharger le binaire win32, mettre le profil qu'on veut appliquer par défaut via le panneau de conf qui va bien dans windows vista et lancer xcalib.exe, et voila (tm).

Restepluqu'a le mettre dans le démarrage du menu démarrer et roulez jeunesse.

Bon ben ça change rien chez moi...

J'en ai marre de ces vert et rouge fluo là !  :o

n°481408
Yoyo_5
Posté le 16-04-2008 à 00:24:06  profilanswer

Personnellement je m'y suis fait...ça va me faire bizarre quand il sera calibré... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481428
jmarc67
Posté le 16-04-2008 à 09:29:21  profilanswer

Bonjour,

Je viens de voir les tests de hardware.fr

pas fameux...

ici:

http://www.hardware.fr/articles/71 [...] -dell.html

:cry:

n°481436
Yoyo_5
Posté le 16-04-2008 à 10:02:14  profilanswer

Oulà, il est vieux ce test... :D

Et puis, ils disent qu'il est pourri juste pour les couleurs et le retard à l'affichage, perso, je peux régler le premier avec une sonde (d'ailleurs tout le monde peut récupérer un profil qui dégrossi le tout, donc difficilement jugeable comme mauvais surtout qu'il est excellent après calibration), et le second ne me dérange pas tant que ça (bien que si une révision sort en améliorant ce défaut, j'y saute dessus). ;)

PS: Au final il est toujours bien meilleurs que le Iolair, c'est juste qu'il coûte le double, voilà pourquoi il a une salle note... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481437
nykouze
Posté le 16-04-2008 à 10:06:22  profilanswer

Bah moi perso j'ai l'effet "granuleux" de la dalle qui me dérange quand même pas mal.
Je pensais a un manque d'habitude, mais après une semaine d'utilisation, je suis pas plus habitué que ça... :/

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 10:06:22  profilanswer

n°481439
Yoyo_5
Posté le 16-04-2008 à 10:15:16  profilanswer

Oulà, l'effet granuleux...?

Je crois que tu as réglé la netteté au dessus de 50%, c'est pas possible autrement. Perso c'est très doux pour l'affichage, pas de grumeau, rien... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481442
nykouze
Posté le 16-04-2008 à 10:19:31  profilanswer

Bah le problème c'est que je ne peux pas comparer... mais il y a quelque chose dans l'affichage qui me dérange.
Autant pour les images j'ai rien a redire, c'est vraiment bien (mais toujours un effet bizarre de la dalle, peut-etre l'anti-reflet), autant pour le texte c'est pas gégé.
Et aussi, j'ai juste l'impression que l'effet cleartype est pas génial avec cet écran.

n°481443
Yoyo_5
Posté le 16-04-2008 à 10:21:12  profilanswer

Si tu peux utiliser les profils dispos ici et là (ce ne sont pas des liens, juste pour dire qu'on en trouve sur ce topic, faut les chercher :D ) cela devrait corriger l'effet cheloux du ClearType. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481482
FreeSon
Posté le 16-04-2008 à 13:54:04  profilanswer

Oui, encore faut-il réussir à les appliquer... :/

n°481484
Yoyo_5
Posté le 16-04-2008 à 14:00:04  profilanswer

Sous XP pas de soucis qu'on soit chez nVidia ou chez ATI, par contre sous Vista avec une ATI c'est un peu la croix et la bannière...à voir si avec le logiciel Lacie ou Gretag ça marche mieux pour leur application.

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481485
FreeSon
Posté le 16-04-2008 à 14:03:51  profilanswer

Je suis sous Vista mais avec une nvidia.

Le changement de profil par le gestionnaire de windows ne donne rien.
J'ai aussi lancé le soft proposé plus haut (xcalib), ça ne donne pas grand chose non plus...

J'ai pas trouvé les soft de Lacie et Gretag, faut que je regarde ça.
Mais ils ne demandent pas de sonde ?

n°481487
Yoyo_5
Posté le 16-04-2008 à 14:05:39  profilanswer

Aucune idée pour l'instant, je n'ai pas encore reçu la sonde, dès que je l'aurai je verrai si je rencontre des soucis. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481488
brhume
de neurones
Posté le 16-04-2008 à 14:08:39  profilanswer

J'ai compris...

D'abord bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et si je vous rejoins c'est pour partager les expériences sur le Dell 2408WFP.

Petit résumé... Grand fan du 2407WFP que j'avais eu l'occasion d'utiliser, j'ai craqué pour un 2408WFP en promo (600 euros, pas si cher).

Les quelques avis et tests lus (en diagonale, je l'avoue) étant plutôt positifs:

http://monitortest.blogspot.com/

http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_2408wfp.htm

Et même sur Hardware.fr:

Citation :

"pas bien ! Sauf pour de la bureautique, pour son look, pour son ergonomie, pour sa finition, pour ses matières... Bref, il est superbe (toujours) mais il s'est complètement planté aux tests jeux vidéo".

Je ne suis pas joueur, donc le problème d'Input Lag ne me tracasse pas. Si je l'achète, c'est pour la bureautique, Internet, la photo et la vidéo.

Petite précision, je n'y connaissais rien de rien en gamut, calibration, etc. (depuis j'ai lu des dizaines de pages de forums en français en anglais).

Reçu/connecté (DVI) rapidemment.

Première impression: couleurs sursaturées, très lumineux, halos verts et rouge autour des caractères (j'utilise Windows XP et Vista), légère teinte rosâtre, les bords légérement plus lumineux.

Les symptômes dont tout le monde se plaint un peu partout.

Mal aux yeux, mal de tête, bref inutilisable.

Recherche sur les forums, je comprends vite que les réglages par défaut sont mauvais à la base, qu'il faut le calibrer...
J'entreprends donc de régler l'affaire grâce à mes seuls yeux (ne n'ai évidemment pas de sonde) avec comme base les divers paramètres RGB suggérés de-ci, de-là.

Finalement, je parviens à des réglages qui me conviennent: belles couleurs, pas trop lumineux.

Secondes impressions:

Les réglages ont corrigés en grande partie la plupart des défauts évidents.
J'ai en outre constaté au cours de mes tests/lectires que l'estimation de ces défauts était très variable selon:
- la calibration (réglages RGB, luminosité, contraste)
- la sensibilité de l'utilisateur
- la luminosité ambiante
- la qualité de l'exemplaire de l'écran (tous semblent présenter les mêmes "défauts" mais à des degrés divers).

J'ai également compris que la plupart des "défauts" dont se plaignent les utilisateurs sont intrésequement dus aux choix technologiques fait par Dell: Wide-Gamut, dalle S-PVA... Et qu'il n'y a rien à y faire.

Toutefois une chose continue à me gêner: les caractères "textes" ne sont pas nets, surtout noirs sur fond blanc. Des points et lignes rouges ou verts (halos) semblent présents autour des bords.
Cela rend l'utisation fatigante.
Puis certaines couleurs sont toujours trop "fortes"...
Et je trouve aussi que la dalle à un certain "grain" un peu gênant (difficile à expliquer).

Autres recheerches et finalement, je tombe sur ce blog qui explique à peu près tout, je vous encourage vivement à le lire ainsi que les commentaires et à suivre les liens donnés...  

http://www.wikio.fr/economie/infor [...] d=52858377

On y apprend en vrac:
- que le "Wide Gamut" n'est pas du tout adapté à un usage bureautique (super !!)
- que les profils de couleurs (ICC, ICM) ne sont utilisés que par certaines applications (Photoshop, etc), mais surement pas par les OS Windows (pourtant il semble que certains dans ce forum aient réussi à le faire; moi j'ai testé xcalib.exe sans succès sous Vista).
- et pas mal d'autres choses bien intéressantes...

Je comprends aussi que le seul salut pour moi est de tester le mode sRGB, seul adapté à la bureautique d'après ce que je peux lire...
Je le fait et... ça marche...

Les caractères sont maintenant d'une netteté supérieure au 2407.
Grain est réduit.
Couleurs plus homogènes sur la dalle.

Seul problème (de taille!!): les couleurs apparaissent délavées. On s'y habitue, mais cela surprend quand on passe du mode "Warm" ou "Desktop" au mode sRGB.

Ceci dit, le profil ICM fournit (2408WFP.ICM) donne à peu de chose près la même chose dans Photoshop que le sRGB (je m'empresse de dire que c'est mon jugement approximatif).

Donc voilà ou j'en suis après une semaine d'efforts et de recherche...
L'écran est beau, les caractères "crystal-clear", les couleurs pauvres, je suis en un peu déçu de la dalle (grain et certains coins avec une légère ombre).
Pour faire la la photo/vidéo, il faut changer de mode et éventuellement appliquer le profil ICC ou ICM souhaité pour les applications que le supporte. Mais l'interface est alors affectée des défauts cités (halo autour des caractères, etc...).

Au moins j'ai compris...

Je pense quand même que Dell devrait pouvoir améliorer son produit pour qu'il soit meilleur, surtout en utilisation "grand public".

Merci de vos réactions...

n°481491
Perfect007
What else ?
Posté le 16-04-2008 à 14:13:49  profilanswer

brhume a écrit :

(Trop long pour un quote)

Pour un premier post, c'est un post de maître :)

Merci de ce feedback :jap:

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°481492
nykouze
Posté le 16-04-2008 à 14:16:18  profilanswer

bah moi comme dit j'arrive à appliquer les profils ICC, mais c'est ptete un dommage collateral du soft de gretag que j'ai installé, et j'ai pas encore pris le tps de le désinstaller pour essayer xcalib tout seul (qui marche chez moi). Enfin je dis que j'y arrive, en mettant un profil dans le panneau de conf de vista, et en lancant le soft xcalib derriere, je vois une nette différence dans le rendu des couleurs : il y a donc un changement.

Ceci étant dit, c'est pas pour autant que je trouve que cleartype mieux...
Me faudrait un autre ecran pour comparer, si quelqu'un est d'alsace est en a un (et qui en est satisfait), je poserai bien les deux cote à cote pour voir ce que ça donne (même si je sais que le profil de calib ne pourra pas s'appliquer a priori pour les 2 écrans en même temps...).

Mais bon, a priori c'est le wide gamut qui nous met dedans, et le mode RGB "classique" du moniteur ne nous permet pas de corriger les couleurs, et est trop faux en réglage par défaut (et les sondes n'arrivent pas bien à le corriger, et comme dit un profil ICC ne s'applique pas partout, surtout pas dans IE7 ou Firefox 2)

Message édité par nykouze le 16-04-2008 à 14:22:26
n°481499
houplaboom​42
Posté le 16-04-2008 à 14:34:04  profilanswer

Pour les problèmes de couleurs "débiles" sous firefox , vous pouvez essayer firefox3 qui gère les profils ICC en suivant ce qui  
est indiqué dans ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1929891

n°481504
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 16-04-2008 à 14:40:12  profilanswer

Depuis que je l'ai jai rien touché au profils ect :D je loupe quelque chose?

Ecran de la CG de ced :jap:

---------------
Ventes/Achats
n°481522
rick@r
coin coin coin
Posté le 16-04-2008 à 16:22:09  profilanswer

T'as surement loupé ton rendez-vous chez l'ophtalmo :whistle:

n°481525
nykouze
Posté le 16-04-2008 à 16:30:19  profilanswer

houplaboom42 a écrit :

Pour les problèmes de couleurs "débiles" sous firefox , vous pouvez essayer firefox3 qui gère les profils ICC en suivant ce qui  
est indiqué dans ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1929891

voui, et ça marche. Mais bon FF 3 reste une béta, et la plupart des modules complémentaires que j'utilise sous FF2 ne fonctionnent pas sous FF3 :/

n°481552
nykouze
Posté le 16-04-2008 à 18:43:20  profilanswer

Fab518 a écrit :

Profil soft Lacie avec luminosité 10, contraste 50, et R87 V90 B96 :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file= [...] 879096.icc

Profil soft Gretag avec luminosité 3, contraste 63, et R87 V91 B96 :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file= [...] 879196.icc

Merci à nikkoneo pour le lien ;)

Est-ce que les gens, qui ont testé en vain xcalib sous vista, peuvent retester avec un de ces deux profiles ?
Personnellement, comme je l'ai déjà dit, chez moi ça marche.
Et effectivement, si je prends le profile par défaut de Dell (Dell 2408WFP Color Profile, D6500) ou encore le sRGB IEC61966-2.1, là aucune différence...

Et pour ceux qui ont la change d'avoir une sonde, serait-il possible de vous demander un profile avec l'écran réglé sur sRGB ? Merci ;)

n°481554
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 16-04-2008 à 18:56:21  profilanswer

J'ai essayé celui de Fab518

Profil soft Lacie avec luminosité 10, contraste 50, et R87 V90 B96 :  

Jamais utilisé de profils :D soyez pas méchant avec moi svp :jap:

Faut rédémarer le pc pour l'appliqué?

Car j'ai pas vu de diff sous le bureau ...

EDITION:

Je suis dans graphique et j'ai modifié comme si dessous R87 V90 et B96 ... Je trouve ca affreux :(

Message édité par Booo-2a le 16-04-2008 à 19:00:30

---------------
Ventes/Achats
n°481558
Origan
Posté le 16-04-2008 à 19:23:21  profilanswer

Y'a pas deux écrans qui réagissent de la même façon... Tout ce que j'ai pu voir ici ou là comme réglages préconisé donne un truc ridicule chez moi.

Comme bhrume, au bout d'une semaine j'ai renoncé, mis l'écran en sRGB et affiné à coups de driver nVidia et de profils téléchargés. Je ne sais plus lequel j'utilise mais au bout du compte c'est acceptable et surtout très confortable (l'essentiel pour moi). Il reste juste le vert qui manque un peu de pêche.  

Cette dalle et/ou l'électronique qui la pilote est ratée, et le wide gamut une plaie honteuse :o

n°481559
eolan
Posté le 16-04-2008 à 19:24:20  profilanswer

nykouze a écrit :

Est-ce que les gens, qui ont testé en vain xcalib sous vista, peuvent retester avec un de ces deux profiles ?
Personnellement, comme je l'ai déjà dit, chez moi ça marche.
Et effectivement, si je prends le profile par défaut de Dell (Dell 2408WFP Color Profile, D6500) ou encore le sRGB IEC61966-2.1, là aucune différence...

Et pour ceux qui ont la change d'avoir une sonde, serait-il possible de vous demander un profile avec l'écran réglé sur sRGB ? Merci ;)

J'ai testé, ça ne change rien. Du coup, je reste sous XP pour les tâches exigeantes point de vue couleur

n°481560
Yoyo_5
Posté le 16-04-2008 à 19:24:40  profilanswer

Origan a écrit :

Y'a pas deux écrans qui réagissent de la même façon... Tout ce que j'ai pu voir ici ou là comme réglages préconisé donne un truc ridicule chez moi.

Comme bhrume, au bout d'une semaine j'ai renoncé, mis l'écran en sRGB et affiné à coups de driver nVidia et de profils téléchargés. Je ne sais plus lequel j'utilise mais au bout du compte c'est acceptable et surtout très confortable (l'essentiel pour moi). Il reste juste le vert qui manque un peu de pêche.  

Cette dalle et/ou l'électronique qui la pilote est ratée, et le wide gamut une plaie honteuse :o

Tu dis ça parce que tu n'as pas de sonde, c'est tout...! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481561
Origan
Posté le 16-04-2008 à 19:28:17  profilanswer

Si j'étais sûr que ça règle mes problèmes, j'en achèterais une. Mais je n'y crois qu'à moitié... Vous êtes vraiment satisfaits de vos couleurs ?

n°481564
Yoyo_5
Posté le 16-04-2008 à 19:41:21  profilanswer

Je te le dirai quand la sonde sera passée par chez moi. ;)

Mais Perfect007 en est très satisfait me semble-t-il... ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481580
Perfect007
What else ?
Posté le 16-04-2008 à 20:52:48  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Mais Perfect007 en est très satisfait me semble-t-il... ;)

Ah, mes oreilles siffles :D

Satisfait? heu...

Pour faire court :
- écran 1 reçu (cgp), défauts classiques : luminosité et couleur
- coup de sonde dessus (avec xp pour os) : couleur ok
- changement d'écran avec sav dell (qui n'est pas mieux voir pire, donc en attente d'une future révision) et en plus, entre temps, je suis passé sous vista, donc l'étalonnage serait à refaire

Donc là mes couleurs sont vraiment pas terrible et surtout le problème de luminosité.
Perso c'est ce qui me gêne le plus car aucun moyen de le régler vite-fait, contrairement aux couleurs.

---------------
n°481617
houplaboom​42
Posté le 17-04-2008 à 01:10:49  profilanswer

Bonne nouvelle , Apparement une revision corrigeant au moins le problème du sharpness/netteté  va sortir coté Dell d'après la réponse d'un technicien ici http://www.dellcommunity.com/suppo [...] 006#M90006

Bonne nuit a tous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par houplaboom42 le 17-04-2008 à 01:11:18
n°481621
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 17-04-2008 à 01:52:52  profilanswer

Pourvu qu'ils corrigent aussi ou proposent une option pour qu'il y ait moins de retard à l'affichage, c'est vraiment tout ce que je demande. Enfin non, pas tout, mais le plus gros défaut est là.

n°481624
TOOH
Posté le 17-04-2008 à 06:59:54  profilanswer

La révision à été déclarée? voila une bonne nouvelle  [:charlest]

n°481625
El-Rico
Posté le 17-04-2008 à 08:06:32  profilanswer

houplaboom42 a écrit :

Bonne nouvelle , Apparement une revision corrigeant au moins le problème du sharpness/netteté  va sortir coté Dell d'après la réponse d'un technicien ici http://www.dellcommunity.com/suppo [...] 006#M90006

Bonne nuit a tous ;)

Quand même étrange qu'il faille une nouvelle revision, donc avec échange d'écran, juste pour pouvoir passer d'un réglage par pas de 10 au lieu de 25... Y a pas de firmware dans un moniteur ?

n°481627
El-Rico
Posté le 17-04-2008 à 08:16:22  profilanswer

Origan a écrit :

Si j'étais sûr que ça règle mes problèmes, j'en achèterais une. Mais je n'y crois qu'à moitié... Vous êtes vraiment satisfaits de vos couleurs ?

Oui.
Mais il est vrai qu'elles demeurrent légèrement sur-saturées (rien à voir avec les réglages d'usines). Ce n'est pas vraiment un pb, c'est même plutôt flatteur sur les jeux par exemple ou ça donne plus de pêche aux couleurs. Pour la bureautique, c'est moins reposant mais on s'habitue facilement. Il faut prendre soin de bien calibrer l'écran à une luminosité en rapport avec la luminosité ambiante. Je suis à 200 cd environ pour le blanc. C'est un réglage "passe-partout". Le soir, par exemple, en faible lumière ambiante, l'image pette un peu trop en bureautique. La solution serai de faire deux profils different, l'un avec une luminosité plus faible.
Bref je pense qu'à 140cd, ce côté sur-saturé des couleur doit passer bcp plus inapperçu.

n°481628
El-Rico
Posté le 17-04-2008 à 08:23:12  profilanswer

Origan a écrit :

Sans sonde, effectivement, j'ai peur qu'on ne puisse pas arriver à grand chose en mode manuel RVB/wide gammut. C'est pour moi le seul vrai et gros défaut de cet écran, il est inutilisable non calibré, d'autant plus à cause de ce choix de dalle wide gammut.
Ce qui à mon sens augmente ce défaut c'est que l'emulation sRVB est selon moi catastrophique. C'est incalibrable (ben du coup on ne peut pas régler les gains sur le point blanc), le dE en fin de calibration et pire que les réglages d'usine wide gammut. Alors oui ça n'explose plus les retines, mais avec un dE moyen supérieur à 15 (je n'ai plus la valeur exact) et parfois supérieur à 20 sur certaines couleurs, ce mode sRVB est pour moi inserviable.

Bref pour moi, le seul salut, c'est une calibration à partir du mode manuel RVB/wide gammut, en étant modeste sur la luminosité du point blanc (pas plus de 200cd, voir 140 ou 120 si l'utilisation principale de l'écran est la bureautique et le web.

n°481629
El-Rico
Posté le 17-04-2008 à 08:34:53  profilanswer

nykouze a écrit :

vous demander un profile avec l'écran réglé sur sRGB ? Merci ;)

Le mode sRGB est incalibrable. On ne peut pas alors régler les gains RVB du point blanc (lors du processus de calibration on se rend compte à quel point ce point blanc est éloigné du standard 255/255/255). En conséquence la calibration qui suit ne corrige rien vu qu'elle se base sur des valeur debiles concernant ce que devrait être le niveau RVB du point blanc...

n°481632
TOOH
Posté le 17-04-2008 à 09:06:58  profilanswer

Finalement, l'avantage d'avoir un écran calibré d'uzine, est qu'il passe partout, sans .icc activé.
ça c'est déjà vu un écran pré-calibré d'uzine avec des couleurs parfaite de l'ordre de 0 partout ?  :pt1cable:  

n°481635
Yoyo_5
Posté le 17-04-2008 à 09:24:46  profilanswer

El-Rico a écrit :

Quand même étrange qu'il faille une nouvelle revision, donc avec échange d'écran, juste pour pouvoir passer d'un réglage par pas de 10 au lieu de 25... Y a pas de firmware dans un moniteur ?

Bha si mais tu le mets à jour comment...? :o

houplaboom42 a écrit :

Bonne nuit a tous ;)

En même temps il est très bien à 50, ils sont juste noobs les gars qui ont posté ça... :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 17-04-2008 à 09:32:25

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)