Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°480489
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 20:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... :sarcastic:

il a pas tord je trouve
peut être que tu as mal compris, ça modif signifie quel est le LCD 24" le moins pire au monde.

quand on choisit un écran là on a plus l'impression de sélectionner celui qui à le moins de défaut que celui qui a le plus de qualité
verre moitié plein ou moitié vide peut être, mais quand t'achete une carte graphique ou un cpu ou une carte mère ou autre il y a pas autant d'enculage de mouches. Pour les CRT y en avait pas autant c'était pas plus mal. Le probleme c'est qu'on a l'impression qu'avec les LCDs on a surtout gagné en place et perdu sur presque tous les autres points, au point que la technologie SED qui utilise une cathode par pixel est censé être le sauveur. Sans parler des histoires de pixels morts, de zone d'ombre, de buzz du à la luminosité, de probleme de scaling etcetera

la diversité des types de dalles semble plutot signifier que la technologie est pas au point que l'inverse.
enfin c'est le sentiment que j'ai, on peut vraiment pas choisir les yeux fermés c'est dommage  :D
et en tout cas j'ai jamais eu autant de mal à me décider pour un produit, pourtant j'ai de la tune à mettre là  [:petrus75]
mais il faudra bien. le probleme c'est le CRT 19" que j'ai marche toujours très bien [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 11-04-2008 à 21:02:45
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 20:59:56  profilanswer

n°480498
Yoyo_5
Posté le 11-04-2008 à 21:08:50  profilanswer

Bha en fait ça ne veut rien dire ce qu'il a dit, mais sinon, oui, en général on prend pas le meilleur mais celui qui a le moins de défaut...en général...quand on le sais avant de l'acheter. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°480500
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 11-04-2008 à 21:10:29  profilanswer

pactole@ a écrit :

il a pas tord je trouve
peut être que tu as mal compris, ça modif signifie quel est le LCD 24" le moins pire au monde.

quand on choisit un écran là on a plus l'impression de sélectionner celui qui à le moins de défaut que celui qui a le plus de qualité
verre moitié plein ou moitié vide peut être, mais quand t'achete une carte graphique ou un cpu ou une carte mère ou autre il y a pas autant d'enculage de mouches. Pour les CRT y en avait pas autant c'était pas plus mal. Le probleme c'est qu'on a l'impression qu'avec les LCDs on a surtout gagné en place et perdu sur presque tous les autres points, au point que la technologie SED qui utilise une cathode par pixel est censé être le sauveur. Sans parler des histoires de pixels morts, de zone d'ombre, de buzz du à la luminosité, de probleme de scaling etcetera

la diversité des types de dalles semble plutot signifier que la technologie est pas au point que l'inverse.
enfin c'est le sentiment que j'ai, on peut vraiment pas choisir les yeux fermés c'est dommage  :D  
et en tout cas j'ai jamais eu autant de mal à me décider pour un produit, pourtant j'ai de la tune à mettre là  [:petrus75]
mais il faudra bien. le probleme c'est le CRT 19" que j'ai marche toujours très bien [:ddr555]

Je ne sais pas si tu as connu beaucoup de CRT, mais ce n'était pas franchement mieux, voire pire pour les CRT si tu dépassais 19". J'en ai eu 3 ou 4. Jusqu'à 17" nickel, puis j'ai eu du 19" et plus, et là je n'ai eu que des merdes. Image presque impossible à cadrer, flou parfois, problème de couleurs selon les endroits.

Bref, tout le monde dit que c'était mieux avant avec les CRT. Je ne suis pas d'accord. A cette époque déjà l'informatique était quand même moins développée que maintenant dans les foyers, et le volume de vente était moins important. Je dirais qu'on avait peut-être moins de choix, et donc potentiellement moins de merdes, mais des CRT merdiques, il y en avait, et pas qu'un peu. Même sur des marques connues.

Bref, je suis d'accord pour dire que le LCD a des défauts que le CRT a pas, mais c'est aussi valable dans l'autre sens. Ce que l'on a gagné d'un côté, on l'a perdu de l'autre, même si ça tend à diminuer vu les dernier progrès.

Concernant le SED il est comme mort, Toshiba s'étant désengagé, et il y a des problèmes de droits, etc... Pour le moment la technologie la plus proche et prometteuse reste l'OLED, et le Laser pour les TV.

n°480509
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 21:34:31  profilanswer

Fab518 a écrit :

Je ne sais pas si tu as connu beaucoup de CRT, mais ce n'était pas franchement mieux, voire pire pour les CRT si tu dépassais 19". J'en ai eu 3 ou 4. Jusqu'à 17" nickel, puis j'ai eu du 19" et plus, et là je n'ai eu que des merdes. Image presque impossible à cadrer, flou parfois, problème de couleurs selon les endroits.

Bref, tout le monde dit que c'était mieux avant avec les CRT. Je ne suis pas d'accord. A cette époque déjà l'informatique était quand même moins développée que maintenant dans les foyers, et le volume de vente était moins important. Je dirais qu'on avait peut-être moins de choix, et donc potentiellement moins de merdes, mais des CRT merdiques, il y en avait, et pas qu'un peu. Même sur des marques connues.

Bref, je suis d'accord pour dire que le LCD a des défauts que le CRT a pas, mais c'est aussi valable dans l'autre sens. Ce que l'on a gagné d'un côté, on l'a perdu de l'autre, même si ça tend à diminuer vu les dernier progrès.

Concernant le SED il est comme mort, Toshiba s'étant désengagé, et il y a des problèmes de droits, etc... Pour le moment la technologie la plus proche et prometteuse reste l'OLED, et le Laser pour les TV.

ouais, bon va falloir que je vois si je peux faire sans le composite ... [:petrus75]  

c'est sur que ça calme un peu niveau image le OLED  [:jean-guitou]
http://www.lesnumeriques.com/article-419-3246-16.html

mais ça parait pas pour demain

Message édité par pactole@ le 11-04-2008 à 22:45:39
n°480526
engelgw
Posté le 11-04-2008 à 22:47:58  profilanswer

Fab518 a écrit :

Je ne sais pas si tu as connu beaucoup de CRT, mais ce n'était pas franchement mieux,

+1
Les CRT même de qualité, m'ont toujours plus fatigué que les LCD quand il s'agit de travailler avec toute la journée.
L'un dans l'autre je trouve que l'on est gagnant avec les LCD, compte tenu du ratio encombrement taille de l'écran et de la fatigue visuelle.

n°480528
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 22:55:49  profilanswer

ok mais j'achete quoi moi [:ddr555]

dommage ce dell avait tout pour plaire, mais il s'est fait démolir là

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 11-04-2008 à 22:56:14
n°480530
nykouze
Posté le 11-04-2008 à 22:59:47  profilanswer

quelqu'un a déjà réglé cet écran via une sonde datacolor (spyder) ?

n°480531
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 11-04-2008 à 23:01:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

ok mais j'achete quoi moi [:ddr555]

dommage ce dell avait tout pour plaire, mais il s'est fait démolir là

T'achètes la future révision du Dell, ou bien mon LG L245WP-BN que je viens d'acheter mais que je trouve finalement un peu petit pour un salon qui lui même est petit, mais dans lequel j'ai 3 mètres de recul quand même. J'hésite encore un peu mais bon, je vais sans doute le revendre au prix d'achat, soit 409€. A voir dans les jours à venir, et à voir aussi si je ne pourrais pas en tirer un peu plus sur ebay.

n°480537
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 23:17:45  profilanswer

Fab518 a écrit :

T'achètes la future révision du Dell, ou bien mon LG L245WP-BN que je viens d'acheter mais que je trouve finalement un peu petit pour un salon qui lui même est petit, mais dans lequel j'ai 3 mètres de recul quand même. J'hésite encore un peu mais bon, je vais sans doute le revendre au prix d'achat, soit 409€. A voir dans les jours à venir, et à voir aussi si je ne pourrais pas en tirer un peu plus sur ebay.

je me demande si je devrais pas plutot acheter une télé énorme pour les films et garder ce 19" ou acheter un LCD pas trop cher à côté genre en dalle TN
mais j'ai qu'un pauvre studio ça aurait pas été désagréable d'avoir les deux en 1

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 11-04-2008 à 23:18:47
n°480543
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 11-04-2008 à 23:38:27  profilanswer

pactole@ a écrit :

je me demande si je devrais pas plutot acheter une télé énorme pour les films et garder ce 19" ou acheter un LCD pas trop cher à côté genre en dalle TN  
mais j'ai qu'un pauvre studio ça aurait pas été désagréable d'avoir les deux en 1

Si tu as les moyens n'hésite pas. Evidemment avec de l'argent tu prends une grande TV Full HD, et un bon 22" pour PC, ou même un bon 24". Mais bon, là on arrive dans les 2000€, c'est plus la même chose.

Donc tu ne veux pas de mon LG ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 23:38:27  profilanswer

n°480545
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 23:52:46  profilanswer

Fab518 a écrit :

Si tu as les moyens n'hésite pas. Evidemment avec de l'argent tu prends une grande TV Full HD, et un bon 22" pour PC, ou même un bon 24". Mais bon, là on arrive dans les 2000€, c'est plus la même chose.

Donc tu ne veux pas de mon LG ?

bah j'ai les moyens là ...
si j'avais un vrai salon j'hésiterai moins mais là ça serait limite ridicule [:petrus75]
paris ville de merde
fuck

bon je prospecte encore et la nuit porte conseil
et puis bon c'est pas urgent ...

Message édité par pactole@ le 11-04-2008 à 23:54:23
n°480548
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 11-04-2008 à 23:57:12  profilanswer

Ba ouais, c'est clair que Paris pour la place c'est pas ça...
Enfin si tu as vraiment les moyens tu devrais avoir un appart plus grand, non ? :D

Enfin bon, pour en revenir au Dell c'est vrai qu'il a de gros atouts, et de gros défauts. Il est donc difficile de le conseiller, mais tout dépend de l'usage qu'on en fait. En fait il faudrait voir ce que donne une prochaine révision. En attendant j'ai un LG à vendre, si ça intéresse quelqu'un... Enfin bon, sinon je le garde et j'arrête de voir toujours plus grand...

n°480551
pactole@
Posté le 12-04-2008 à 00:11:16  profilanswer

en colloc ou en couple ouais, mais seul je trouve ça abused de foutre autant d'argent dans le loyer
bref, jamais content quoi :D

Message édité par pactole@ le 12-04-2008 à 00:12:25
n°480601
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 12-04-2008 à 13:41:24  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est clair, j'ai joué plusieurs années sur mon crt, et maintenant c'est impossible pour moi de jouer a cs convenablement sur lcd, par contre avec COD4 auquel j'ai joué uniquement a la démo sur mon crt (bref pa eu le temps de m'habituer) l'input-lag ne me dérange pas... Question d'habitude certainement.
D'ailleurs quel est le soft pour le chronomètre avec les millièmes car je ferais bien le test du mode clone !

http://tft.vanity.dk/inputlag.exe  

C'est en flash, un .exe de 1,5 Mo.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°480602
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 12-04-2008 à 13:43:43  profilanswer

J'ai testé rapidement TF2, et sur le 2408 c'est très difficilement jouable à c ause de l'input lag, contrairement à COD4.

Bref, mon VX2025wm a encore une longue vie devant lui pour le jeu...

n°480604
rick@r
coin coin coin
Posté le 12-04-2008 à 14:06:23  profilanswer

nykouze a écrit :

quelqu'un a déjà réglé cet écran via une sonde datacolor (spyder) ?

Oui j'ai reçu ma sonde spyder2 express ce matin, plutôt satisfait même si je pense que les sondes à 200€ font mieux.

n°480632
mancasters​69
Posté le 12-04-2008 à 18:04:12  profilanswer

Fab518 a écrit :

J'ai testé rapidement TF2, et sur le 2408 c'est très difficilement jouable à c ause de l'input lag, contrairement à COD4.

Bref, mon VX2025wm a encore une longue vie devant lui pour le jeu...

:hello:

Je joue aussi à TF2, mais sans problèmes, fps_max 59 & synchro activée :)

---------------
Coraggio
n°480651
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 12-04-2008 à 19:55:01  profilanswer

mancasters69 a écrit :

:hello:

Je joue aussi à TF2, mais sans problèmes, fps_max 59 & synchro activée :)

Ca dépend de ton exigence, mais par rapport à un écran sans retard à l'affichage, il n'y a pas photo. Sur le Dell on doit pouvoir d'y habituer mais je n'aime pas du tout l'espèce d'inertie que cela cause.

n°480658
mancasters​69
Posté le 12-04-2008 à 20:19:23  profilanswer

Justement y'a pas d'inertie avec ces réglages :)

---------------
Coraggio
n°480714
rick@r
coin coin coin
Posté le 13-04-2008 à 10:47:04  profilanswer

Je partage mon profil pour ceux qui le souhaitent ici

luminosité : 20
contraste : 55

Mode param couleur personnalisé
R 96
V 96
B 99

Message édité par rick@r le 13-04-2008 à 10:47:20
n°480841
pactole@
Posté le 13-04-2008 à 20:07:27  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Justement y'a pas d'inertie avec ces réglages :)

l'inertie c'est parcque j'imagine que lorsqu'il fini une action de déplacement, celle ci continue sur l'écran
de quelques milliemes de seconde.
a peu près 70 selon les tests  [:azitwaz]

n°480971
dache
Posté le 14-04-2008 à 15:07:46  profilanswer

Pourquoi LesNumeriques n'a pas encore sorti le test de cet écran ?
Depuis le temps qu'ils ont dû recevoir le 2ème exemplaire, ils ont pu s'en faire une idée maintenant !

n°480972
Yoyo_5
Posté le 14-04-2008 à 15:09:33  profilanswer

Le test est sur HFR et c'est la même personne qui teste sur HFR et sur LesNumériques... :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°480976
pactole@
Posté le 14-04-2008 à 15:21:36  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Le test est sur HFR et c'est la même personne qui teste sur HFR et sur LesNumériques... :o

il a qu'a se rémunérer deux fois  [:azitwaz]

n°480986
Perfect007
What else ?
Posté le 14-04-2008 à 15:55:00  profilanswer

pactole@ a écrit :

il a qu'a se rémunérer deux fois  [:azitwaz]

Tu portes bien ton pseudo toi :D

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°481015
dache
Posté le 14-04-2008 à 17:03:14  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

J'avais bien vu le test sur HFR, comme tout le monde.
Mais j'ignorais que HFR et LesNumeriques partageaient les mêmes articles.
En général, quand il y a partage, il y a un article/lien d'information sur le confrère, comme il en existe souvent entre LesNum et Focus Numerique.
Dommage pour les lecteurs qui aiment bien lire plusieurs visions différentes de la part des testeurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par dache le 14-04-2008 à 17:03:47
n°481016
Yoyo_5
Posté le 14-04-2008 à 17:05:48  profilanswer

dache a écrit :

J'avais bien vu le test sur HFR, comme tout le monde.
Mais j'ignorais que HFR et LesNumeriques partageaient les mêmes articles.
En général, quand il y a partage, il y a un article/lien d'information sur le confrère, comme il en existe souvent entre LesNum et Focus Numerique.
Dommage pour les lecteurs qui aiment bien lire plusieurs visions différentes de la part des testeurs ...

Pourtant c'est écrit tout en bas du forum... :D

Message édité par Yoyo_5 le 14-04-2008 à 17:06:05

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481018
dache
Posté le 14-04-2008 à 17:13:51  profilanswer

Ouaip ...... mais je n'ai pas un écran assez grand  :D

n°481019
nykouze
Posté le 14-04-2008 à 17:18:59  profilanswer

pour revenir aux profiles et windows vista...
le fait d'appliquer des profiles icc via le panneau de conf "gestion de couleurs" intégré a vista n'entraine pas un changement au niveau de l'affichage, en tout cas sur le bureau.
J'arretais pas de me demander si c'est mes yeux qui me jouaient un sale tour, mais effectivement je ne voyais aucune différence entre "pas de profile" et par exemple les profiles donnés par Fab518.

C'est seulement après avoir installé la suite logiciel Gretag, qui entre autre lance un petit soft au démarrage de l'ordi, que là la différence visuel fut très nette.

Alors il y a bien une prise en compte des profiles dans vista de facon "native", mais il n'y a pas de changement au niveau de l'affichage de facon native. Je veux dire par là que c'est seulement après avoir lancé le soft de gretag qui se lance au démarrage de vista que j'ai ENFIN vu une différence "visuelle". Et si je change de profile (j'ai jonglé avec les deux profiles de Fab518 par exemple) dans vista, ce n'est seulement qu'au moment ou je lance le ptit programme de gretag que la différence visuelle se fait...

Le truc c'est que la suite logiciel Gretag n'est pas "gratos" et moi je ne cherche qu'en fait que le petit logiciel qui se lance au démarrage.
Si quelqu'un a une idée...

n°481035
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 14-04-2008 à 17:52:28  profilanswer

nykouze a écrit :

Le truc c'est que la suite logiciel Gretag n'est pas "gratos" et moi je ne cherche qu'en fait que le petit logiciel qui se lance au démarrage.
Si quelqu'un a une idée...

Je ne sais pas s'il n'est pas gratos mais en tout cas il se télécharge librement sur le site de Gretag... Faudrait vérifier sur le lien de téléchargement du site.

n°481042
nykouze
Posté le 14-04-2008 à 18:11:14  profilanswer

Fab518 a écrit :

Je ne sais pas s'il n'est pas gratos mais en tout cas il se télécharge librement sur le site de Gretag... Faudrait vérifier sur le lien de téléchargement du site.

Ah j'avais pas vu ça  :heink:  
Faut que j'aille voir ce que c'est que ce logiciel qu'ils proposent... ou si t'as un lien a donner directement, ça me va aussi ;)

n°481071
eolan
Posté le 14-04-2008 à 20:06:16  profilanswer

nykouze a écrit :

Ah j'avais pas vu ça  :heink:  
Faut que j'aille voir ce que c'est que ce logiciel qu'ils proposent... ou si t'as un lien a donner directement, ça me va aussi ;)

Je l'avais pris dans l'espoir d'appliquer les profils sous Vista, mais au lancement, il demandait le branchement d'une sonde pour  fonctionner  :( . Du coup, j'étais retourné sur XP.
Si tu trouves un moyen de le faire fonctionner sans sonde, partage ta trouvaille ;)

n°481083
Eric B
Posté le 14-04-2008 à 20:28:21  profilanswer

pour ceux qui utilisent des profils de calibration (icm), etes vous avec une CG ATi ou Nvidia?
Parce qu'apparement, cela ne marche pas correctement avec les ATi (il faut au minimun désactiver le VPU Recovery)
http://photography-on-the.net/foru [...] p?t=481056

n°481085
nykouze
Posté le 14-04-2008 à 20:29:44  profilanswer

eolan a écrit :

Je l'avais pris dans l'espoir d'appliquer les profils sous Vista, mais au lancement, il demandait le branchement d'une sonde pour  fonctionner  :( . Du coup, j'étais retourné sur XP.
Si tu trouves un moyen de le faire fonctionner sans sonde, partage ta trouvaille ;)

étant donné que je ne sais pas de quel logiciel vous parlez, je vais pas pouvoir vous aider :)

et personnellement, j'ai un GPU nvidia

n°481088
Yoyo_5
Posté le 14-04-2008 à 20:34:11  profilanswer

Ah bha tiens, saloperie, ils sont pas chiés chez ATI... :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481091
nykouze
Posté le 14-04-2008 à 20:37:39  profilanswer

Bon voila, j'ai trouvé un soft "gratos" qui permet d'appliquer visuellement les profils ICC sous vista.
http://www.etg.e-technik.uni-erlan [...] oe/xcalib/

télécharger le binaire win32, mettre le profil qu'on veut appliquer par défaut via le panneau de conf qui va bien dans windows vista et lancer xcalib.exe, et voila (tm).

Restepluqu'a le mettre dans le démarrage du menu démarrer et roulez jeunesse.

n°481255
FreeSon
Posté le 15-04-2008 à 16:13:43  profilanswer

nykouze a écrit :

Bon voila, j'ai trouvé un soft "gratos" qui permet d'appliquer visuellement les profils ICC sous vista.
http://www.etg.e-technik.uni-erlan [...] oe/xcalib/

télécharger le binaire win32, mettre le profil qu'on veut appliquer par défaut via le panneau de conf qui va bien dans windows vista et lancer xcalib.exe, et voila (tm).

Restepluqu'a le mettre dans le démarrage du menu démarrer et roulez jeunesse.

Merci bien ! :)

Je teste ça dès ce soir. Les profils ne changent rien chez moi aussi...
Et comme j'ai une belle photo de ma moto en fond d'écran, j'en ai marre de la voir en vert fluo au lieu du beau lime green Kawa  :D

n°481323
TOOH
Posté le 15-04-2008 à 19:57:00  profilanswer

Au fait, faudrait que Dell se bouge un peu pour remettre son 2408 au gout du jour, SANS PROBLEMES donc...
Car bon... on attend, on attend... mais bientot le nouvel an passera, et ça sera un 2409 tout chaud qui sortira des uzine

Rah, ce manque de réactivité de leur part commence à me saouler... (toujours pas reçu la facture)

n°481324
Perfect007
What else ?
Posté le 15-04-2008 à 20:04:06  profilanswer

TOOH a écrit :

Au fait, faudrait que Dell se bouge un peu pour remettre son 2408 au gout du jour, SANS PROBLEMES donc...
Car bon... on attend, on attend... mais bientot le nouvel an passera, et ça sera un 2409 tout chaud qui sortira des uzine

Mais c'est un bon scénario ça, on aura un 2409 en remplacement :D

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°481330
Yoyo_5
Posté le 15-04-2008 à 20:18:28  profilanswer

Mouaif, j'en doute, on aura plutôt des refurbished de 2408 pire que ceux qu'on a... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°481344
dache
Posté le 15-04-2008 à 21:05:55  profilanswer

TOOH a écrit :

Rah, ce manque de réactivité de leur part commence à me saouler... (toujours pas reçu la facture)

Le modèle 3008 aurait déjà été retiré de la vente pour "problème technique" (!) aux USA, mais pas encore en France.
C'est peut-être un début ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)