| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 17:57:00 ![]() ![]() |
mancasters69 | Merci à toi --------------- Coraggio |
Ferero Rocher | Bon va falloir que je maj le 1er post --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 | Tu prends une image avec du gris (R, G, B = 34) et tu l'affiches en full screen. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ferero Rocher |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
snakesnake |
|
Yoyo_5 | Bha en tout cas le contrôleur DVI, dans l'absolu, oui...mais faudrait que tu testes avec une autre CG ou un autre PC... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Hello |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 20:18:20 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Je tiens à faire un léger méa culpa au sujet du fourmillement, mais très léger le méa culpa. C'est juste que j'ai trouvé une vidéo en HD (300 le film) qui a été encodée avec les pieds et effectivement ça fourmille...mais ça fourmille sur tous les écrans que j'ai chez moi, et même sur la TV là où c'est downscalé à mort...donc l'écran peut fourmiller, c'est vrai, mais tous les autres écrans fourmillent aussi avec des vidéos encodées avec les dessous de bras. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
snakesnake |
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Oki doki. Je vais à une fête là tout de suite, donc je vais laisser tourner l'écran dans ce mode pour voir ce que ça donne en arrivant. EDIT: Ca corrige la rémanence, oui, mais pas l'input lag. Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 22:02:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
PeNNeR |
|
mancasters69 | Bin j'ai attendu 2h mais ça s'étais pas arrêté, donc j'ai stoppé de moi-même et j'ai réellement vu une différence --------------- Coraggio |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 |
Bon bha alors pas de méa culpa, il n'y a pas de fourmillement dans mes films à moi, qu'ils soient en 1080p, 720p ou simplement en 480p. EDIT: Et pour les TV, je l'ai déjà plusieurs fois sur ce topic (mais personne ne me lit Message édité par Yoyo_5 le 05-04-2008 à 01:12:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
thunderbird54 |
|
Yoyo_5 |
Adam54 | Bonjour,
|
ashram22 |
nikkoneo Ready To Race ! | |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ashram22 | arf |
carspeed | Résultats des causes à effets? |
Origan | J'espère qu'il s'agit des "ingénieurs" écran |
engelgw |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Si vous avez regardé, le test HFR du Dell 2408 a été légèrement modifié.
|
nykouze |
|
mancasters69 | Et pourquoi le créateur du topic ne mettrait pas un sondage pour voir un peu qui a des problèmes ou qui est mécontent de ce moniteur ? --------------- Coraggio |
eolan |
Message édité par eolan le 07-04-2008 à 20:38:56 |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |