|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
xandll | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xandll le 21-03-2008 à 10:30:01 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 10:27:47 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Ouaip, c'est peut être Samsung qui chie sur les dalles. Mais certains ne sont apparemment pas touchés, donc c'est peut être juste une série. Une grosse série, quand même... |
hispace_ | Pour info il semblerait qu'il y a des livraisons de A01
Message cité 1 fois Message édité par hispace_ le 21-03-2008 à 11:29:26 |
Origan |
Tout pareil. Le "test du gris 34" semblerait montrer un souci du côté gauche, pourtant en utilisation réelle et même en cherchant les ennuis, je ne vois RIEN, l'homogénéité de ma dalle me satisfait au-delà de mes espérances . Si je devais trouver un défaut de ce côté-là, ce serait plutôt les quatre coins un nanochouilla plus sombre quand on fait gaffe, mais bon... Et encore, même pas. Si je me mets en face, c'est normal. Question d'angle donc, je suis peut-être un peu trop près. Les couleurs par défaut sont LSDesques, on se demande comment ils osent livrer ça... J'ai testé rFactor : input lag indécelable en ce qui me concerne, ça doit être très équivalent à mes précédents LCD... Netteté, contraste : C'est de loin l'écran le plus confortable que j'aie eu. Même mon Belinea 19 MVA, que je commençais à croire inégalable, est enterré. Je suis ravi Message édité par Origan le 21-03-2008 à 11:56:12 |
Fab518 Fabien des Numériques | http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 2322&ph=13
|
Origan | Ah ouais dis donc. Ce sera ptet pas très facile à revendre
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:22:42 |
FreeSon |
|
It_Connexion |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
rick@r coin coin coin | vous me faites peur |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pouvez vous redonner la manip du menu caché ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
It_Connexion |
Je confirme Message édité par It_Connexion le 21-03-2008 à 14:51:07 |
Fab518 Fabien des Numériques | Pour ceux qui ne connaissent pas encore :
|
blackstaff | Excellent Fab, c'est exactement ce que j'aime, la beauté simple et complexe de la nature. |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin si quelqu'un a un site du même genre mais pour la femme en 1920 et pas un site pourri de pub avec de vieux liens je suis preneur ^^ |
El-Rico |
|
El-Rico |
|
NeKsoN www.nekson.co | Une fois qu'on a recu l'ecran, c'est quoi le mieu pour avoir de vraie couleurs ? --------------- www.nekson.co |
Origan |
voir mon post de 11h54 ou celui de blackstaff un peu plus tard edit : en fait c'est correct aussi (pour moi hein ) avec le profil automatiquement installé en même temps que le driver de l'écran. Avec le preset sRGB, toujours. Message édité par Origan le 21-03-2008 à 16:44:04 |
4get9 C'est clair ! | c'est impressionnant !
|
NeKsoN www.nekson.co | C'est clair, moi quand j'avais eu mon 2407 je le trouvais geant le premier jour et apres c'est les autres que tu trouves petit et le tien normal.
--------------- www.nekson.co |
TOOH |
|
Adam54 | Bonjour,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | République Tchèque
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour ma part et avant de vous faire un bilan complet, j'ai : - hub usb capricieux.... (message d'erreur à l'allumage de l'écran sous windows avec un g15 + g5 branchés dessus) - couleurs claires sur une bande 5cm sur la gauche ...
je vais attendre la sonde de calibration tout de même Message édité par ibagni_fr le 21-03-2008 à 19:00:31 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 | Il va y avoir de la revente sévère sur le forum... EDIT: Il faut attendre la fin de la promo. Message édité par Yoyo_5 le 21-03-2008 à 20:54:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yelak | j'ai une question vous pensez qu'il vaut mieux demander la rétractation ou attendre une nouvelle révision est faire jouer la garantie?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |