| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 20:52:14 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nemrod | Je vais regarder les références que tu cites, merci, moi je recherche un écran design, ajustable en hauteur et bien sur sans défaut. Message édité par nemrod le 23-03-2008 à 21:06:53 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 23-03-2008 à 21:11:37 |
Origan |
|
nemrod | Je suis en cours de lecture du post mais c'est long, il a quoi comme problème hormis sont prix ? Merci. |
rick@r coin coin coin |
|
Origan |
Une zone + claire à gauche essentiellement. Et puis des couleurs à chier par défaut, mais entre les réglages de l'écran, ceux des pilotes et les profils de calibration téléchargeables çà et là si on n'a pas de colorimètre (l'idéal), on finit par s'en sortir... Il y a aussi un "input lag" qui semble important. Chez moi ce n'est sensible dans les jeux que si je demande trop à la machine graphiquement parlant. Si je lance mes jeux dans les mêmes résolutions qu'avec mes précédents moniteurs, j'ai exactement la même réactivité apparente donc je m'interroge toujours sur la réalité du phénomène. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 23-03-2008 à 23:24:24 |
Origan |
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 23:23:13 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
nemrod |
|
Origan | USB et lecteur, USB 2.0 bien sûr. Je n'ai pas testé les débits mais à vue de nez il m'a semblé que ça tournait bien |
tot2012 | ok merci! |
ema nymton |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tot2012 | Bon alors après quelques heures d'utilisation je suis plutôt satisfait de cet écran:
|
Didou01 |
Ça ne serait pas dû au Wide Gamut ?
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
tot2012 | C'est possible mais est-ce que ça peut se désactiver? J'ai pas trouvé. |
Fab518 Fabien des Numériques | Vivement Mercredi soir que je puisse lui passer un bon coup de sonde ! Edit.: je vous fournirais le profil. Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 24-03-2008 à 16:16:12 |
tot2012 |
|
Origan | Des profils ont déjà été postés ici. J'utilise celui-ci en mettant l'écran en sRGB, luminosité 25-30, contraste 50. C'est un peu terne mais en ajustant un peu via le pilote graphique, ça commence à être bien correct. Chez moi... |
Fab518 Fabien des Numériques | Je vais voir si je peux faire comme sur ce test :
|
TOOH | Une excellente calibration sur du WideGamut, serait comme atteindre un nouvel univers |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Fab518 Fabien des Numériques | On s'en fout du Iiolair, on l'a bien vu ailleurs. Ici c'est le topic du 2408. C'est du post à troll ça... |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Perfect007 What else ? |
carspeed |
|
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 25-03-2008 à 00:01:29 |
xandll | Bon bein le mien est retourné dans son carton, et encore une fois, je me retrouve avec mon 17 pouces...et c'est tout petit |
Yoyo_5 | Ils t'appellent avant de passer, vois avec le gars pour l'heure à laquelle il peut passer. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Hum...j'ai juste filé le numéro de chez moi à Dell, c'est tout. J'ai rien donné à UPS. Et comme je serai pas chez moi.
|
Didou01 |
Moi je ne vais pas me priver de cette option. Peut être que je serai de retour dans ce topic dans 6/8 mois. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
xandll | Tu vas faire une rétractation ou une demande d'échange au SAV? |
Didou01 | Rétractation. Je l'ai commandé le 14 et je l'ai reçu le 21, je suis dans les 7 jours depuis la réception du colis. Je compte téléphoner à 10.00, je vous dirai comment ça s'est passé. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |