| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 09:47:49 ![]() ![]() |
Didou01 | Rétractation enregistrée avec €55 de frais de reprise. Ils passeront demain dans la journée. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 | Je n'ai jamais eu à payer lors de mes rétractations... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 | Bha perso ça me choque d'entendre ça puisque ça ne s'est jamais passé comme ça chez eux pour moi, ni même pour mon frère... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chonum |
|
Perfect007 What else ? | De mon cote, dans les paramètres d'affichage, voici ce que j'ai :
xandll |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:50:00 ![]() ![]() |
neudorf | Pour ma part UPS est passé ce matin me livrer le nouvel écran mais n'a pas repris l'ancien ! Du coup je me retrouve pour l'instant avec 2 écrans 2408 ...
|
Perfect007 What else ? |
rick@r coin coin coin |
|
xandll | Les 55 euros, c'est peut être les frais de port. Même si ça me paraît carrément exagéré... |
rick@r coin coin coin | moi aussi ça me semble exagéré |
TOOH |
HBurigan | En regardant bien je pense que c'est pareil pour toutes les marques (dans la même gamme).
Message cité 1 fois Message édité par HBurigan le 25-03-2008 à 12:27:18 |
FreeSon |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Non la sur les photos le problème est clair, c'est le cas de le dire, une telle bande blanche sur du gris est un réel défaut, génant pour jouer/utilisation multimédia dessus. Après un écran ne peut être parfaitement homogène mais il y a des limites, et ce qui me choque le plus, c'est le fait que le 2408 régresse sur certains points en comparaison du 2407-HC.
|
Sinai | Je dois recevoir le mien jeudi. Vous commencez à me faire peur les gars. Pourtant ailleurs les gens ont l'air d'être ravis.
|
Sinai | Sinon j'ai quand même appelé Dell et confirmation que'il n'y avait pas de frais à payer dans le cas d'un éventuel retour. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai acheté un 22" début fevrier et il venait de la aussi. En revanche il était fabriqué en Rep. tchèque, donc rien à voir. Perso j'ai opté pour un 2407 d'occaz' voyant que certains (pas tous c'est sur mais ce n'est pas un cas isolé non plus) ont des problèmes. Pas envie de faire jouer le sav pour avoir ce que l'on doit être en mesure de recevoir directement.
|
Didou01 | D'après cette page-ci:
Mais ça n'est toujours qu'un forum et non pas le site officiel. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
xandll | Est-ce que quelqu'un ayant demandé une rétractation ici a reçu un mail de confirmation? Moi je n'ai rien reçu du tout... |
carspeed | bah en même temps c'est un risque qui valait la peine d'être pris, c'est à dire acheté un écran n'ayant encore subit aucun test... |
Corto_O |
|
Origan |
|
Origan |
|
rick@r coin coin coin |
|
Origan | Oui mais je viens de l'acheter, ma 8800 |
Corto_O |
Je viens d'appeler, pour me faire rembourser. Le rainbow effect j'en peux plus... Donc idem rien à payer en plus, UPS passe demain et la nana m'a proposé un avoir au début. Donc le remboursement se fait directement sur ton compte (elle m'a juste demandé la date ou Dell à débité mon compte). Fini le 2408 pour moi, j'ai essayé, mais quand à la fin d'une journée de taff dessus on a les yeux explosés à cause du rainbow effect... non merci. Je préfère jouer la carte de l'assurance sachant que je n'ai rien à payer pour le retour, quitte à me racheter une révision plus tard. Dommage vraiment, si ce problème de rainbow effect n'avait pas autant d'effet sur mes rétines je l'aurai gardé. Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 25-03-2008 à 14:05:42 |
xandll |
|
rick@r coin coin coin |
|
Sinai | Toujours rien sur Les Numériques ?!!!!
|
Sinai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |