| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 21:23:26 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Bon ben moi aussi j'ai recu le miens --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
TOOH | Bon ben, c'est officiel alors, ce DELL à manifestement la zone gauche trop eclairée............ |
Ferero Rocher | A oui et je rajoute que j'ai un pixel mort en bas a gauche, coté gauche maudi....
Message édité par Ferero Rocher le 21-03-2008 à 23:57:45 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marllt2 |
|
Yoyo_5 |
Asian Oni |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 06:44:53 ![]() ![]() |
Corto_O |
Corto_O | Ah oui en fait il faut aller voir la: http://www.lesnumeriques.com/produits.html Effectivement 5 étoiles ! J'ai hâte de lire le test, ils ont peut-être une solution pour le rainbow effect, ou alors ils ne sont pas au courant Message édité par Corto_O le 22-03-2008 à 07:52:06 |
marllt2 | edit: Apparemment le test est en cours de rédaction : http://www.lesnumeriques.com/news_id-4689.html Message édité par marllt2 le 22-03-2008 à 08:11:59 |
Corto_O | Le test est pas encore sorti, mais ca ne devrait pas tarder, surement dans la journée. Il y a déjà la note et le face à face. |
marllt2 |
Et on établi un nouveau record pour le retard d'affichage. |
Asian Oni | Ouais j'ai vu ça aussi, j'me demande d'ailleurs pourquoi lui avoir mis finalement 5*. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Corto_O |
Probablement parceque ses qualités outrepassent ses défauts. Message édité par Corto_O le 22-03-2008 à 08:30:44 |
Corto_O |
Asian Oni | Merci pour le lien. |
Asian Oni | Dans le test en cours de rédaction, par rapport au Iolair qui n'a quasi aucune rémanence, le Dell s'en sort très bien mais comparé à un CRT c'est différent, j'trouve ça un peu bizarre ... |
PeNNeR | Concernant le input lag:
Message édité par PeNNeR le 22-03-2008 à 11:34:42 |
Yoyo_5 | Ce que je trouve très sympas avec l'écran, c'est l'upscale qui est vraiment excellent. On dirait qu'ils utilisent une correction hardware vraiment bonne de l'image. Elle est certes un peu flouée, normal, mais c'est très regardable, et dans les jeux comme Crysis, on se croirait presque en résolution native en 1680x1050. En 1280x800 ça ne gène pas plus que ça, toujours très beau. Sinon, le DLP-Like-Effect est présent un peu tout le temps, mais il ne me gène pas tant que ça (puis j'utilise l'écran avec une luminosité de 0). Bien que j'en ai vu aussi dans des vidéos pendant que je déplaçais mes yeux, cela n'est pas choquant outre mesure surtout que c'est nettement pire sur videopro (sur le Dell, on voit seulement du vert pale et rose pale lorsque ça arrive alors que sur videopro on voit bien du RGB saturé et là ça pique les yeux). En ce qui concerne l'input lag, j'étais persuadé qu'il serait grand pour la simple et bonne raison que je le sens au niveau de ma souris sous Windows et je me dis que ça vient peut-être de la correction hardware, s'il y en a une bien sûr. Message édité par Yoyo_5 le 22-03-2008 à 11:37:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
PeNNeR | +1 avec le Upscaling Message édité par PeNNeR le 22-03-2008 à 11:40:12 |
Yoyo_5 | Difficile à dire, autant je sens l'input lag sous Windows, autant en jeu je ne le sens absolument pas, aller savoir pourquoi... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Corto_O | houlahoup > Je plussoie Tu as quelle luminosité pour ne plus avoir le rainbow effect ? Message édité par Corto_O le 22-03-2008 à 11:55:08 |
houlahoup | Lum 45
|
Corto_O | D'accord merci. Tu peux essayer les profils de chaosnet qui sont bons. Je n'ai plus de couleurs pétantes, donc le seul soucis qu'il me reste c'est le rainbow effect ! Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 22-03-2008 à 12:13:05 |
houlahoup |
Ce qui pousse les constructeurs à s'améliorer, c'est la demande et la concurrence; pas l'utilisateur isolé qui renvoie son écran parce qu'il a un défaut. Combien d'utilisateurs satisfaits de leur 2408wfp ne viennent pas poster leur satisfaction, pour un mécontent qui épluche tous les défauts visibles dans toutes les conditions?... Et puis 50 ms d'input lag... je rigole... pensez déjà à la distance qu'il y a entre la tour et le DSLAM, avant d'incriminer 3 fps (quand on sait qu'il y a 60 fps) parce que vous n'aurez pas fraggé comme un mass-killer Message édité par houlahoup le 22-03-2008 à 12:24:27 |
darck ppc |
|
Corto_O |
|
Yoyo_5 | Le mode sRGB est à chier franchement. La calibration est quasi impossible avec, vaut mieux une vraie sonde avec de vrais résultats de calibration. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous pensez qu'il y'aura une autre révision fin Avril auquel la promotion se termine ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yoyo_5 | Non je dirai plutôt fin Mai début Juin... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | Si ça se trouve il n'y en aura même pas --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |