| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
alju | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:50:25 ![]() ![]() |
xandll |
alju |
Message édité par alju le 19-03-2008 à 00:56:01 |
Yoyo_5 | C'est bien un soucis d'angle sur cet uni là.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Fais échanger ton écran, il a du prendre un shoot durant le transport... EDIT: C'est gratuit, UPS vient le chercher chez toi et t'en donne un autre en remplacement en échange de celui défectueux. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 01:02:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll |
Message édité par xandll le 19-03-2008 à 01:05:27 |
Yoyo_5 | Bha j'étais comme toi, je voulais du neuf, et on me l'a promis à chaque fois, mais ce n'était pas le cas, puisque le premier que j'ai reçu en remplacement avait des traces de griffures assez flagrantes au niveau de la fixation du socle, et le second aussi mais moins visibles. EDIT: Par contre le dernier était le meilleurs de tous, donc les refurbished ne sont pas forcément mauvais. PS: Et si personne ne t'avais dit que c'était du refurbished, tu ne t'en serais jamais rendu compte. Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 01:12:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 01:26:17 ![]() ![]() |
xandll | Heu oui, ça doit être ça en effet. |
Yoyo_5 | Oui c'est tout à fait ça...mais quand tu joues tu peux mettre la luminosité au max, ça ne gène pas (enfin moi Crysis et Bioshock ne m'ont pas dérangé). Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 01:33:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll |
Yoyo_5 | Je n'ai pas d'appareil photo en étant de marche (celui de mon téléphone ne sort rien de valable), mais ça s'approche de ce que tu as. A l'oeil par contre, difficile de juger vraiment tellement ce gris est perturbant pour l'oeil. Mais plus je me décale sur la droite et plus il brille sur toute la dalle. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Mais quand tu te mets juste en face de lextreme gauche, est ce que le gris devient normal? Car chez moi, j'ai beau me mettre nimporte où, ca ne change rien. |
Corto_O |
|
Yoyo_5 | Si je me mets à l'extrême gauche, de visu, j'ai le "bon" gris comme celui qui a quand je suis au milieu. EDIT: Je vais me pieuter. Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 01:46:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Ah, merci de ta réponse claire, donc le mien a vraiment un défaut... Je vous dis bonne nuit à tous. Puis à demain |
Corto_O | Bonne nuit à vous ! |
twinsen |
|
dache | Bon là, cela devient urgent que Lesnumeriques.com nous sorte un test complet sur cet écran.
|
TOOH | Laissez moi affronter ce monstre de l'incertitude, je la vaincrai !!! |
carspeed | Le test sur les numériques prévu sous peu |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
It_Connexion | La lecture de ce post refroidi quand même un peu les ardeurs des potentiels acheteurs |
Yoyo_5 | Nous verrons ce qu'en disent les tests, mais pour l'instant je le trouve nickel, le fourmillement dans les films est moins marqué par rapport à mon 2007WFP avec sa dalle S-IPS. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Ouai, ils viennent tous d'Espagne apparemment ceux pour la France (et sûrement pour d'autres pays aussi...) |
chaosnet | Bonjour à tous,
|
Origan | Merci pour les profils |
xandll | Oula, donc sur tes 2 2408, tu as le côté gauche beaucoup plus clair que le reste? |
Yelak | merci pour l'information blackstaff il devrait bientôt arrivé le mien je l'ai aussi commandé dimanche.
|
xandll | Oula, et ça le fait autant que sur la photo que j'ai posté un peu plus haut? |
chaosnet | je viens de regarder et ça le fait pas mal moins que ça quand même. Après ce sont mes yeux et non un appareil photo, je vais essayer de faire une photo et je vais la mettre ici |
lebulb | Il faudra que je re-vérifie mais j'ai le même phénomène (peut être moins prononcé)
Message édité par lebulb le 19-03-2008 à 12:54:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |