| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:03:41 ![]() ![]() |
marllt2 | Il y a une liste des écrans Dell qui ont cette garantie Premium ? Message édité par marllt2 le 18-03-2008 à 18:07:19 |
chonum |
|
Crolle | Merci beaucoup pour ton retour d'expérience houlahoup ;-) |
Perfect007 What else ? | +1 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fixxup | houlahoup, merci pour ton témoignage , j'attends avec impatience ton contre-rendu avec une console (en particulier si tu as une PS3 |
xandll |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:53:53 ![]() ![]() |
Asian Oni | Attends que je m'en rappelle ... en YUV non ? |
xandll | Heu...oui |
Asian Oni | Cool! |
xandll | Bon, de retour, plus de pile dans la manette |
lebulb |
|
Asian Oni | 2 000€ la sonde ... rien à voir avec une Spyder 3!
Message édité par Asian Oni le 18-03-2008 à 20:18:04 |
ramkiller Deray,Odile Deray | Dire que j'essaye désespérément de les payer depuis vendredi... Déjà 2 tentatives et deux retours... Tout ça parce que ces abrutis sont incapables de donner un simple numéro de compte il faut que j'attende leur facture par courrier, une semaine de perdue pour rien... --------------- Mon feedback |
xandll | N'empêche, j'ai vraiment pas de chance. Je suis le seul à avoir des problèmes avec ici...comme d'hab, le gros poisseux, c'est moi! |
carspeed | un grand merci pour ce retour comme on les aiment ^^ bravoooooo houlahoup |
houlahoup | - as tu branché le cable usb de l'écran à ta tour? Message cité 1 fois Message édité par houlahoup le 18-03-2008 à 23:12:07 |
4get9 C'est clair ! |
|
HBurigan | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par HBurigan le 18-03-2008 à 23:46:34 |
xandll | Oula! Si je suis pas le seul, ça devient grave! Je pensais que c'était un défaut isolé moi...je vais prendre une autre photo pour mieux mettre le truc en évidence. |
xandll | Bon, on voit pas bien avec les photos. Je réessaierai demain.
Message cité 1 fois Message édité par xandll le 19-03-2008 à 00:07:05 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darck ppc |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
HBurigan | Ouai je me permets d'insister aussi, j'ai regarder mon écran sous tout les anges.
Message édité par HBurigan le 19-03-2008 à 00:26:21 |
Yoyo_5 |
Sur ce gris c'est bien un problème d'angle de vision puisque si te regardes le bord en face, ce sera normal, et dès que tu décaleras vers le bord opposé ça va s'éclaircir. (C'est du gris 34, l'effet produit est assez fou, ça brille presque EDIT: Par contre, effectivement si on regarde au milieu c'est plus clair à gauche. Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 00:36:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
La logique veut aussi que les cristaux soient tous positionnés dans le même sens, donc s'ils sont un tant soit peu oblique, d'un ou deux degrés, il est encore plus logique que le gris soit plus clair du côté ou l'angle est plus élevé pour nous. Si tu n'as pas compris je peux expliquer avec un schémas, mais c'est une supposition, rien ne prouve que ce que j'avance est vrai, attention... Bien entendu ma théorie repose sur le fait que le gris n'a pas un angle de vision très grand, en tout cas moindre par rapport aux couleurs fortes (r,g,b,c,y,m,b,w). Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 00:42:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Allé hop, une image unie, un bon gris bien foncé, proche de celui de hardforum. Cliquez, ouvrez et enregistrez. Ensuite, ouvrez ça en diaporama, et mettez sur "pause" pour avoir un vrai plein écran. Mettez vous en face du Dell (oui encore Message cité 1 fois Message édité par xandll le 19-03-2008 à 00:45:53 |
Yoyo_5 | C'est ce qu'on appellerai un léger défaut de fabrication de la dalle. Mais sinon ça peut aussi venir du revêtement anti reflet qui ne laisse pas passer la lumière de manière homogène selon les longueurs d'onde... EDIT: On a eu la même idée à ce que je vois. J'ai posté mon image (Gris 34) sur le topic de la CGP... Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 00:49:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alju |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |