|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2010 à 18:53:38 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 23-01-2010 à 23:38:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ordimans | Le 2408WFp que j'ai trouvé n'a pas le cable Display Port de fourni.
|
Yoyo_5 |
ordimans | Tu l'as eu toi.
|
Yoyo_5 |
ordimans | Donc au début.
|
asmomo Modérateur | C'est pas donné les câbles DP en plus.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ordimans | les cables DP 35€ en France.
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:03:45 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Oui, le câble HDMI n'est pas fourni car trop cher (à cause d'obscurs droits alakon). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Le mien de base était à 50, je l'ai réglé à 0 et encore je trouve ça trop lumineux... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | Lum. 12
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ordimans | Ah oui vous baissez carrément.
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Bonjour à tous,
--------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Personne pour me répondre? --------------- 'Mon Feedback' |
Yoyo_5 | C'est impossible d'avoir le 2408WFP puisque celui-ci est remplacé par les U2410 en retour SAV. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-02-2010 à 18:57:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Effectivement c'est des 2407 reconditionnés qui m'envoient en ce moment De toute façon ils vont me changer l'écran jusqu'à temps qu'il fonctionne correctement même si ils doivent changer de modèle! Message édité par arthax le 08-02-2010 à 23:32:10 --------------- 'Mon Feedback' |
Yoyo_5 |
Adam54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adam54 le 02-03-2010 à 16:31:26 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Chbeb | Je viens de trouver celui qui l'a pris |
johnbroot n00b Inside | Eh ouai. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Yoyo_5 | J'aimerai bien en récupérer un au SAV, mais les dernières fois que j'ai appelé on m'a proposé un U2410, j'hésite grandement... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Yoyo_5 | Ouais, mais je suis trop fan des noirs ultra profonds du 2408WFP...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Chbeb | Reçu se jour un 2408 WFP neuf.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Chbeb | je corrige : 24
|
Chbeb |
Yoyo_5 | Le SAV, c'est aux frais de Dell, ils envoient UPS t'apporter un écran et prendre le défectueux pas forcément le même jour. Message édité par Yoyo_5 le 13-04-2010 à 21:43:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
Chbeb | J'ai eu ce matin un 2408
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |