| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 14:50:31 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Oui et si j'achète une Porsche j'aimerais pas tomber en panne après 20km. On peut aller loin comme ça. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
daty2k1 | Pour ceux qui sont encore intéressés par cet écran, il est encore assez facile à trouver en Allemagne. Je suis allé faire un tour sur Google.de puis sur la section Shopping et la rev A02 est dispo sur quelques sites.
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bonne chance... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
daty2k1 | Oui, 509€ avec le port. |
3rik Casse-toi pauv' con | Quand tu vois comme c'est pas évident de se faire échanger son écran pourtant acheté chez Dell fr, bon courage avec un écran acheté en Allemagne... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
daty2k1 | Ben déjà c'est pas comme Qsix, y a une facture |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:57:15 ![]() ![]() |
daty2k1 | Bon en tout cas, pas de pixel mort à l'horizon |
FreeZbe | J'aime l'allemand!!! Message cité 1 fois Message édité par FreeZbe le 12-01-2010 à 21:32:42 |
Yoyo_5 |
daty2k1 |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
ordimans | T'appelle bien le même numéro ?
|
3rik Casse-toi pauv' con | C'est lui qui me rappelle --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Et pourtant je t'assure... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
driden91 | demande un autre conseiller sinon |
cfil | dans mon cas, j'ai beau envoyé des mails à Qsix, aucune réponse.
|
daty2k1 | Sinon quelqu'un a un bout de solution pour les couleurs saturées de l'interface dû au wide gamut sous Windows? Malgré la calibration avec une sonde, les icônes piquent les yeux... |
Yoyo_5 |
ordimans | Déjà arrivé avec Apple, et Dell ca m'étonne pas.
|
Yoyo_5 | Dans un cadre pro en J+1 oui, mais pas pour un particulier sauf si l'écran est acheté avec une config complète garantie en J+1. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Klime | J'attends toujours le miens, je pourrai alors peut-être confirmer si Win7 change la donne ou pas. |
daty2k1 | Je suis sous Win7 et je peux déjà te dire que non. |
driden91 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |