|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
Chbeb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:52:19 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
diego-gelin | Ya moyen d'en avoir encore quelque part au fait? J'en aimerais bien un deuxième... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Yoyo_5 |
Perfect007 What else ? | Bon alors ? C'est quoi les nouvelles ? Le topic est définitivement mort ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
[afc]metos Carpe Diem ! | Merci Arkrom de la précision |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 13:16:20 ![]() |
diego-gelin | Dites, on peut encore en trouver a pars sur la baie? |
darck ppc | Vu qu'il n'est plus vendu, cela risque d'être difficile en dehors de l'occasion. C'est dommage, car même dans sa première révision, il reste excellent.
Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 31-07-2010 à 22:16:26 |
diego-gelin |
|
Ferero Rocher | Bon --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
darck ppc | Ça peut être un problème de mémoire sur la carte graphique. T'as essayé de brancher ton écran sur autre chose ? (APN, lecteur DVD ou Bluray, ...) |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 02-08-2010 à 09:43:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ferero Rocher | Je viens d'essayer --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 | T'as vérifier si quand la bande était présente, l'OSD s'affichait devant ou derrière ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ferero Rocher | Ben l'osd n'est pas assez grand pour toucher la ligne de pixel en fait --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 | Et lorsque tu changes la source du signal, genre tu passes de DVI à HDMI, est-ce que durant le temps de switch où tout est noir (mais pas éteint) la bande y est ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ferero Rocher | Pas fait attention, mais je crois que tout est noir ! je revérifierai ce soir. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
darck ppc | Question bête j'imagine, mais tu tentes bien de monter l'écran en appuyant sur le bouton au dos du support de l'écran (le gris horizontal, pas le noir) ? Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 12-08-2010 à 21:54:56 |
cooltwan |
|
gabegie |
|
ordimans | Hep
|
darck ppc | Oui, c'est "normal". Sur une longue durée, ça peut même presque être brûlant à certains endroits. |
diego-gelin |
ordimans |
diego-gelin |
|
cooltwan |
diego-gelin |
|
cooltwan |
|
ordimans | Je me l'enverrai par la poste bien protégé.
|
cooltwan | yep faut que je me renseigne sur le prix par un transporteur |
diego-gelin | Jet privé, what else? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |