| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
dache | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 12:11:08 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
3rik Casse-toi pauv' con | On sait que ça n'a rien à voir avec Windows puisque ça le fait sous 7 comme XP... Et que ça ne touche pas les rev A00. Donc je pensais à un changement d'une partie de l'électronique à partir de la rev A01 qui causerait ce problème.
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 08-01-2010 à 17:25:54 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
H@wk The King of Cool |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui, Dell met à jour le microprogramme c'est tout --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
H@wk The King of Cool | Ahh ok --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
3rik Casse-toi pauv' con | waymai je trouve ça honteux pour un écran de ce prix (je l'ai payé 600€)... Message édité par 3rik le 08-01-2010 à 19:26:44 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon j'ai surfé à droite à gauche et un type disait que ça pouvait provenir de perturbations captées en DVI... J'ai voulu tester en HDMI mais je n'ai pas ce câble dans mon ensemble Dell, j'ai seulement un DP... Vous en avez eu un vous ?
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 09-01-2010 à 12:11:58 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alain OLIVIER | J'allais le dire : vérifiez vos câbles. J'ai eu un Samsung qui ne s'allumait pas à cause d'un câble apparemment merdique. Message édité par Alain OLIVIER le 09-01-2010 à 12:12:09 |
3rik Casse-toi pauv' con | Ouaip mais ça voudrait dire que tous de nombreux câbles DVI Dell sont merdiques vu le nombre de personne concernées par ce problème...
Message édité par 3rik le 09-01-2010 à 14:18:25 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 14:06:49 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
3rik Casse-toi pauv' con | ça serait cool que le problème vienne de là Message édité par 3rik le 09-01-2010 à 16:31:51 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
H@wk The King of Cool | Bof, moi il me faut la prise HDMi pour la TV pas pour le DELL.
3rik Casse-toi pauv' con | Pareil pas possible d'utiliser le DP... J'ai commandé un câble DVI pour voir, je vous tiens au courant (je l'aurai mardi) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ordimans |
|
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Je surfe sur les forums Dell anglais à la recherche d'informations concernant ce problème. D'après ce que j'ai lu :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Utilisateurs de Win7, avez-vous réussi à installer les pilotes de l'écran ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon je viens de m'apercevoir que j'ai un pixel mort (visible sur fond noir et je n'avais pas vérifié) je vais le faire changer --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
H@wk The King of Cool |
Yoyo_5 | Vous avez essayé de brancher sur un ordinateur portable ne second écran pour voir ? Accessoirement, branchez-le sur une prise, tout seul, au cas où il y aurait un truc qui parasiterait son alim. Message édité par Yoyo_5 le 10-01-2010 à 22:31:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci pour l'idée, mais perso je téléphone à Dell cet après-midi pour me le faire échanger. Dommage qu'il y ait un pixel mort, car la dalle est d'enfer et je doute jamais retomber sur une dalle comme celle-ci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
H@wk The King of Cool | 100% de chance que le nouveau a le même soucis d'extinction --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ordimans |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Non mais c'est un monde ! Ils ne veulent pas me l'échanger disant que le problème vient de mon ordinateur. J'ai eu beau lui expliquer que le problème persiste sur un autre ordinateur, rien à faire. Je dois faire des essais (que j'ai déjà faits... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
cfil |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ordimans | C'est à la tête du client... |
Perfect007 What else ? | Plutôt à la voix dans ce cas --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
H@wk The King of Cool | Moi dès le début.
ordimans | Peut être.
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par 3rik le 12-01-2010 à 14:27:37 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
H@wk The King of Cool | Ah nan mais je suis totalement d'accord, seulement j'ai déjà eu pire sur du matos que ça.
ordimans | Y a toujours pire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |