| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Corto_O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 16:34:39 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Non, display port par contre. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Corto_O | D'accord ça doit être pour ca que je le trouve pas... bizarre j'étais persuadé de l'avoir vu en plus du displayport >< |
Corto_O | Je trouve que l'homogénéité de la dalle est très bonne chez moi. Essaye un retour. |
xandll | Et allez hop! Un pixel bleu en plus du vert maintenant! Nan mais c'est quoi cette c*nnerie?
|
Corto_O | Le service client je pense: 0825 387 204 (9h-18h) |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 18:52:16 ![]() ![]() |
lebulb | Franchement, au vu de ce que tu décris, changes le. |
xandll |
Yoyo_5 |
C'est Dell qui vient le chercher par le biais d'UPS et tu n'as aucun frais de port à ta charge, rien de tout ça. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà le beau Dell 2408WFP en photo (qualité pourrav, mon appareil photo fait des photos corrompues, l'objectif a clamsé aujourd'hui
Je tiens à dire que les ports USB sur le côté de la bête sont capricieux avec mon téléphone... En ce qui concerne l'input lag, pas encore eu le temps de le mesurer et mon appareil photo m'ayant lâché, bha ce ne sera pas pour tout de suite, le téléphone ayant une durée d'exposition trop grande pour récupérer des valeurs fiables. Pour le fun, voici les photos que j'obtiens quand je les fais avec mon APN (qui a presque 4 ans) :
Voilà, globalement pour le moment, je suis très satisfait. Peut-être la perte de contraste notable quand on regarde d'un peu trop de côté, mais là encore ça ne me gène pas des masses. Voilà...
Message édité par Yoyo_5 le 17-03-2008 à 20:09:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Petit chanceux |
carspeed | arf çà donne pas super envie vos retours là |
xandll | Je pense que c'est un très bon écran une fois calibré correctement, et lorsque celui-ci n'a pas de défauts... |
rick@r coin coin coin |
darck ppc |
Sinon, je suis passé à 25 % pour le sharpness... je trouve que ça fatigue trop les yeux à 50% (50 en luminosité, et 40 en contraste sur le LCD. 0 en luminosité et 30 en contraste sur la carte vidéo.) Edit : J'avais bien un câble DVI dans mon paquet Message édité par darck ppc le 17-03-2008 à 21:06:11 |
Yoyo_5 | 50% de sharpness c'est vraiment le mieux, c'est comme sur mon 2007WFP. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darck ppc |
xandll |
Corto_O | Moi je reste sur R = 96, G = 92, B = 100, lum 20 et le reste par défaut je m'y suis vite habitué et je trouve ca agréable. Avec des couleurs moins agressives ce serait le top ! edit: je viens de baisser de 10 le contraste, c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 17-03-2008 à 22:15:47 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | 10 de contraste et 20 de luminosité? C'est bizar ton truc, moi que je fais ça, l'écran est pratiquement tout noir! |
Yoyo_5 | Je suis à 15 de luminosité et 50 de contraste. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darck ppc |
|
Corto_O |
|
Corto_O | Merci |
xandll | De rien, pour une fois que c'est pas moi qui pose la question |
near42 | Profil ICC pour le 2408, merci à camarade hispace_ !
|
Yoyo_5 | Meuh non faut pas avoir peur, on est super content quand on l'a... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
near42 | Si ça me tue les yeux, que les couleurs sont bof, que <argument totalement subjectif>, je vais envoyer ballader sec... |
darck ppc |
Corto_O | Je suis avec R = 86, G = 82, B = 90, lum 20 Bri 45 et je trouves ça pas mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |