| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 19:21:05 ![]() ![]() |
xandll | Ah ouai pas bête ça. Je vais mettre mon numéro de portable sur ma boîte aux lettres. Bon, ça sert à rien de dire de repasser après 13h par contre je pense... |
Orangy |
Message cité 1 fois Message édité par Orangy le 16-03-2008 à 19:43:27 |
Orangy | Oui j'utilise ClearType. J'ai essayé de le désactiver mais toujours pas de défaut au niveau des contours. |
Booo-2a animal sauvage | Sur mon écran LCD 19" quand j'active le clear type c'est encor pire. C'est normal? --------------- Ventes/Achats |
Orangy | C'est pas vraiment le sujet mais qu'est ce que tu entends par "encore pire"? |
lebulb |
|
Orangy | Elle est réglable par palier de 25. |
Booo-2a animal sauvage | J'apelle pire : caractère de police floue; tendis que sans c'est net :| --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:19:07 ![]() ![]() |
xandll | Bein en fait, c'est un peu le but. C'est pour lisser les caractères. Au début, j'avais l'impression que c'était flou et je n'aimais pas du tout. Maintenant, j'aime bien... |
darck ppc |
|
Booo-2a animal sauvage | Je dois avoir des problèmes de vue car chez moi c'est floue --------------- Ventes/Achats |
xandll | Non, ce n'est pas ta vue, c'est flou. Mais je trouve que sur un lcd ça va bien. Question d'habitude je pense... |
darck ppc | C'est pas tes yeux. Tu as un remède ici :
|
xandll | C'est vraiment gênant comme phénomène? Car apparemment, ça ne t'a pas sauté aux yeux.
|
xandll | Attends, je vais traduire sur google Message édité par xandll le 17-03-2008 à 00:07:55 |
Yoyo_5 | Ça va elle n'est pas trop pourrav cette traduction, en tout cas elle est compréhensible, mais quand c'est plus littéraire, c'est vraiment à chier... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Bon bein je viens de recevoir le mien. Heu...beau carton |
Corto_O | J'ai attendu 30min pour allumer le mien |
carspeed | 14:40 c bon allume |
lebulb |
Message édité par lebulb le 17-03-2008 à 14:44:46 |
Corto_O | REV A00 chez moi. |
xandll | Tu verras, on s'habitue vite à la taille. Je flippe un peu de trouver un pixel mort en fait... Message édité par xandll le 17-03-2008 à 14:49:29 |
4get9 C'est clair ! | Généralement l'attente est pour chasser l'humidité que l'appareil peut sotcker suite au transport.
Message édité par 4get9 le 17-03-2008 à 14:52:38 |
xandll | Petite question à Corto_o, est-ce que le câble VGA était branché à l'écran quand tu l'as déballé? |
Corto_O |
Oui il l'était aussi.
Message édité par Corto_O le 17-03-2008 à 15:01:10 |
xandll | Moi bah heu...je l'ai pas encoré allumé |
xandll | Oh les couleurs! Ca démonte la tête!! J'essaie tes réglages pour voir!
|
Corto_O | Les couleurs flash pas mal, j'ai pas de sonde sous la main pour le moment et je crois pas arriver à corriger grand chose sans... |
xandll | C'est clair, les couleurs sont beaucoup mais alors beaucoup trop saturées... |
xandll | J'ai l'impression qu'il est plus lumineux à gauche que sur le reste. T'as pas cette impression aussi? |
4get9 C'est clair ! | c'est peut-être du aux angles de vision
|
xandll | Ouai je crois que j'ai toujours cette impression. Et vous savez quoi? J'ai un pixel vert sur fond noir vers le milieu de l'écran. J'en ai vraiment raz le derche des lcd... Message édité par xandll le 17-03-2008 à 16:14:56 |
Crolle | Et bien xandll, tu es mûr pour un échange standard!! Message édité par Crolle le 17-03-2008 à 16:22:09 |
Metathran |
|
TOOH | ça commence bien... |
chonum | J'ai aussi ce backlight bleeding en haut à gauche, mais rien de genant.
|
Corto_O | avant que je ne devienne maboule... il y avait bien un clable HDMI dans le package non ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |