|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
thekiller |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2009 à 16:49:26 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Le truc c'est que chez Dell, dans 5 ans, si tu as un soucis, ils te remplaceront l'écran par le même de la gamme future, donc un écran tout neuf gratis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
thekiller |
Perfect007 What else ? | Monsieur est difficile --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
thekiller |
welty | c'est le "visiblement" qui me dérange. Si je pouvais etre sur que le matos vendu par qsix est sous garantie, je commande chez eux ! mais personne ne peut confirmer |
Metathran |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2009 à 18:41:51 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Perfect007 What else ? | Moi je dis que beaucoup doivent nous envier ce topic --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-02-2009 à 19:01:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
diego-gelin |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | En plus c'est le nouvelle model --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
diego-gelin | |
Yoyo_5 |
diego-gelin |
EDIT: 18euro, tstdefdp est un très bon compte Message édité par diego-gelin le 03-02-2009 à 19:57:09 |
Yoyo_5 | QSix n'est pas Français... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
diego-gelin |
|
Yoyo_5 |
diego-gelin |
|
Yoyo_5 |
diego-gelin | ***** Et si je commande chez mon vieux à la frontière, et que on passe " En douce" avec le carton a la douane, il y aura pas de frais supplémentaire pour la france donc? |
Yoyo_5 |
diego-gelin | roo, sont jamais là en plus, je peux pas leur dire, mais je dis, pour la france aucun frais de plus que 18euro + 490euro? et les prise néderlandaise c'est comment? |
Yoyo_5 |
diego-gelin |
|
Yoyo_5 |
brhume de neurones |
|
diego-gelin |
|
Ferero Rocher | J'ai remodifié brhume --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
brhume de neurones |
|
Bourla | |
vanquishV12 se coucher tard nuit | tu as quoi comme sonde ? C'est quoi comme logiciel qui te sors ces graph ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |