| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:50:48 ![]() ![]() |
spinoza75 | Merci pour ces réponses.
Message cité 1 fois Message édité par spinoza75 le 16-01-2009 à 17:56:17 |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
spinoza75 | Merci Mancaster..C'est ma crainte en effet.
|
samix | |
mancasters69 | Je pense que 70cm ça reste raisonnable, mais je me répète, ce serait bien que tu puisses essayer --------------- Coraggio |
darck ppc | Je suis à 70 cm de l'écran, et c'est très bien (C'est à peu près la longueur d'un bras) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour te donner une idée, je suis à 90 cm de mon 32" et c'est super, très immersif et confortable |
darck ppc | Merci pour ton retour d'expérience |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:30:51 ![]() ![]() |
spinoza75 | Oui, merci !
Message cité 2 fois Message édité par spinoza75 le 19-01-2009 à 00:33:44 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
brhume de neurones |
|
Yoyo_5 |
welty | cfil tu pourrais nous confirmer la garantie grac au numero de série : |
frolic73 | Oui paske perso j'hesite encore a commander chez qsix ou dell |
welty | cfil t'es mort ? Tu pourrais juste nous confirmer la garantie avec le lien plus haut ?
|
cfil | impossible de vérifier la garantie avec ce lien...je n'ai pas de n° express |
welty | ah zut ! le numero express ce n'est que pour les contacter par téléphone, par l'interface web tu dois pouvoir mettre le numero de série.
|
cfil |
brhume de neurones |
C'est un "service tag" qui doit être entré sur le site Web En cas de soucis, il faut donc contacter le support Dell par téléphone et le technicien retrouvera l'écran par le numéro de série ou le numéro de commande (workorder). Hope This Help Message édité par brhume le 27-01-2009 à 21:41:56 |
Perfect007 What else ? | bhrume will save all of us --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
brhume de neurones | Bah, j'aime répondre aux problèmes existentiels... Surtout si la question/réponse apparaît déjà au moins 15x sur ce topic... Message édité par brhume le 27-01-2009 à 22:32:17 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
thekiller | Bonsoir,
--------------- Mon feedback |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah, comme le problème est subjectif au niveau de l'input lag, si tu vois rien, c'est que ça te gêne pas, donc pas besoin de passer sur la Rev01.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
thekiller | Ben j'avais des couleurs pourri donc je l'ai calibré avec une sonde, maintenant c'est mieux, je fais du need for speed j'ai rien vu, apres le noir sur les coté c'est un peu plus clair mais je pense que c'est normal?
--------------- Mon feedback |
cooltwan | moi c'est quand même plus clair surtout du coté gauche ...
Message édité par cooltwan le 28-01-2009 à 08:18:20 |
brhume de neurones |
Si tu utilises ton écran depuis si longtemps et que tu te demandes comment voir les défauts, stp arrête de te tourmenter Aucun LCD n'est parfait. Le 2408 a certaines caractéristiques techniques qui lui confèrent ses qualités et ses défauts ;-) Tout est détaillé dans le premier post. je dirai juste: - les couleurs d'origines sont en général "pourries" c'est normal, il faut utiliser un réglage RGB perso et un profil couleur (de préférence généré à la sonde pour ton écran spécifique) - ce que tu as donc fait... Message édité par brhume le 28-01-2009 à 14:00:29 |
thekiller | tu me dira apres dell prend en garantie? je peux encore attendre j'ai de la marge --------------- Mon feedback |
thekiller |
Perfect007 What else ? | @brhume
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
brhume de neurones |
|
dache | CA Y EST !!!
|
welty | moi j'attends de savoir si sur qsix c'est effectivement de la bonne camme et si la garantie est valable 5 ans. Personne qui a acheté chez qsix veut me filer son numéro de série ? |
thekiller |
Yoyo_5 |
thekiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |