|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2009 à 11:04:12 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | La Lacie Blue Eye Pro avec le logiciel qu'il y a sur le CD (Color Calibration v4). Je peux ni modifier les valeurs RGB, ni le contraste alors |
Yoyo_5 |
EDIT:
Message édité par Yoyo_5 le 16-02-2009 à 10:52:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Par contre ce qui fait peur c'est de mesurer le dE aux 4 coins de l'écran.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Proov Art & Science |
Yoyo_5 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:23:53 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | c'est quoi le "point de calibration" ?
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour ma part sur mon HP + sonde xrite :
|
Proov Art & Science | |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Negueu, essaie avec le logiciel Eye One Match, tu verras je pense que les résultats seront meilleurs. En full auto (rien à régler sauf la luminosité) c'est super bon. |
Proov Art & Science | ok |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Fais un autre topic, tous les pro mac viendront |
Perfect007 What else ? | D'ailleurs il me semble qu'il existe un topic calibration d'écran. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
brhume de neurones |
|
brhume de neurones |
|
welty | frolic tu l'as acheté ou ? |
frolic73 | sur dell en promo a 641€ fdp offert |
korosif | Bonjour,
|
Perfect007 What else ? | Je te conseille de l'acheter là-bas plutôt que sur priceminister : http://www.qsix.eu/product_info.ph [...] ucts_id/33
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
PeNNeR | Je compte faire changer mon écran par une Rev 01, quelqu'un a un numéro non surtaxé à me donner en mp? ou alors le mieux c'est que j'envoie un email? |
frolic73 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Yoyo_5 |
Proov Art & Science |
brhume de neurones |
Message édité par brhume le 05-03-2009 à 13:53:48 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
0,40 c'est médiocre quand même. A 0,3 on considère déjà qu'il n'y a pas de noir affiché à l'écran mais du gris foncé. TU as pris quel niveau de luminance ? Quelle sonde as tu utilisé ? Moi je suis à 0,14 pour 120 cd soit un taux de contraste de 850:1 Et il s'en sort extrêmement bien votre écran en terme de colorimétrie une fois calibré : Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 05-03-2009 à 13:33:48 |
brhume de neurones |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ah oui c'est vrai le Dell est un PVA, donc normal pour le coup du noir.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |