|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:02:30 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Le câble Display Port ressemble à un câble HDMI, ne pas confondre.
Message édité par Yoyo_5 le 21-07-2009 à 12:03:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_kal_ | Bon, y'a du changement pour la livraison de mon écran acheté sur QSIX. Il a été envoyé hier auprès du transporteur DPD, et j'ai reçu aujourd'hui le numéro de tracking.
|
MProject4 | Merci Kal, tiens nous au courant quant à la qualité de ton écran une fois reçu (Révision, probleme sortie de veille...)
|
_kal_ | À priori, ils m'ont envoyé la rev A02. Je vous ferai un retour des que je l'ai reçu |
cooltwan | qsix garantit la rev à la commande |
H@wk The King of Cool | Ah oui, j'ai moi aussi reçu une rev A02 de DELL. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cooltwan |
_kal_ | Hmmm, lorsque je l'applique sous ubuntu à l'aide de l'outil xcalib, je ne vois aucune différence notable. Il ne doit être que fonctionnel sous Windows |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:35:46 ![]() ![]() |
cooltwan | essaie de le forcer sous firefox voir si i y a une difference ? |
_kal_ | Ah oui je l'ai forcé sous Firefox et il y a une différence en effet |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cooltwan |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cooltwan |
|
z0rg88 |
--------------- The Linux way of sex: |
_kal_ |
|
z0rg88 | _kal_ comment se passe ta garantie sur ton 2408 commandé chez Qsix ? (dsl si sujet déjà traité) --------------- The Linux way of sex: |
_kal_ |
|
z0rg88 |
Perfect007 What else ? | Dell. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
z0rg88 | C'est bien ce que j'imaginais. Merci Perfect007! --------------- The Linux way of sex: |
Yoyo_5 |
EDIT: Ils l'ont peut-être vraiment en achat en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-07-2009 à 20:35:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_kal_ |
|
Yoyo_5 | Paiement à l'expédition, donc tant qu'ils n'ont pas expédié, ils ne peuvent pas débiter ton compte. Tu vois, si ça prend plus d'une semaine, c'est qu'il n'en ont pas, tu ne risques pas grand chose. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darck ppc |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Heureusement que tu ne pourras pas comparer, tu risquerais de le regretter comme tous mes potes qui sont sur dalle TN... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MProject4 | _kal_, tu peux tester voir si ton produit est sous garantie DELL en entrant ton service tag à cette adresse : |
Nicox |
|
Yoyo_5 | J'en conviens t'inquiètes. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_kal_ |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
darck ppc |
|
MProject4 | Ha sorry, je savais pas... |
z0rg88 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |