| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 20-11-2008 à 11:53:02 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:52:05 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Mais non, je joue à tous les jeux sans soucis avec cet écran et c'est à 1000 lieues d'être dérangeant l'input lag. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kythen | Donc pas de decalage entre l'action de la main sur la souris et le deplacement du pointeur sur l'ecran ? |
Yoyo_5 | Si, il y a forcément un décalage puisqu'il y a de l'input lag, mais tu ne le sentiras pas, surtout dans ce genre de jeu. Message édité par Yoyo_5 le 21-11-2008 à 18:18:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kythen | Merci Yoyo et est-ce que la qualite de la souris peut aussi contribuer a reduire ou augmenter ce fameux "input lag" ? |
Yoyo_5 | Tout à fait, les souris augmentent cette latence, mais je ne saurais te dire lesquelles prendre pour ne pas l'augmenter, puis de tout manière ça n'augmentera pas de bcp, de l'ordre de 10ms tout au plus. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-11-2008 à 18:34:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kythen | Perso j'utilise un Razer Copperhead qui est top, mais je ne sais pas combien d'input lag existe sur mon NEC 20WGX2 donc difficile de faire un comparatif au moins theorique... |
brhume de neurones |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 22:16:37 ![]() ![]() |
TOOH | Rah, j'arrive pas à économiser pour sonde Lacie |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tonton66 TN = Technologie Naze |
|
Yoyo_5 |
brhume de neurones |
Message édité par brhume le 23-11-2008 à 22:43:36 |
cooltwan | la xbox facile en hdmi, la wii plus dur à brancher je pense |
cfil | il a bien une entrée composite ou yuv pour la wii?
|
brhume de neurones |
|
cfil | Si j'étais sur d'avoir la rev A01, j'aurais déjà commandé l'écran mais là, j'hésite avec le hyundai W240D.
|
kythen |
|
Yoyo_5 | En même temps, on le dit en premier post, la REV A01 n'apporte rien de magique et si l'Input Lag vous gêne, alors dans cette Rev A01 là ce sera pareil donc bon, autrement le modèle A00 est déjà parfait. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cfil | le pb c'est que pour le jeu, il n'est pas idéal...surtout avec 4 images de retard. |
Perfect007 What else ? | Tout dépend à quoi tu joues et ton niveau d'exigence globale.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cfil | Pour les FPS (type counter strike) ou FIFA sur PS3, cela doit être gênant quand même.
|
Perfect007 What else ? |
Yoyo_5 |
EDIT: J'ai eu très peur de l'input lag car je joue aux FPS...bha je suis toujours meilleur que mon frère qui utilise un CRT à CS 1.6. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 24-11-2008 à 21:52:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2008 à 08:56:42 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2008 à 09:28:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
brhume de neurones |
Ne mélangeons pas tout: la précision n'a rien à voir avec l'Input Lag. Pour clore, je l'espère ce débat: 1) oui le 2408 à un Input Lag élevé. La revA01 l'améliorera. 2) cela gênera essentiellement les joueurs qui ont un point de comparaison permanent (passage fréquent d'un écran à l'autre) OU les HCG qui se disent en permanence que le lag impacte impitoyablement leur "performance". Mais comme tout LCD un peu évolué posséde du "lag", ils devraient rester en CRT. 3) cela ne gênera pas les autres de part la capacité de l'humain à s'adapter. Message cité 2 fois Message édité par brhume le 25-11-2008 à 10:12:02 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2008 à 10:13:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
brhume de neurones |
Bravo: tu es le premier recensé en Europe Pour la teinte rosée, c'est d'habitude à gauche qu'on l'observe (à ta gauche quand tu regardes l'écran). Message édité par brhume le 25-11-2008 à 16:13:15 |
cfil | j'ai vu tes photos perfect007 pour la wii...c'est pas trop mal. Je m'attendais à pire.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |