Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°524108
cooltwan
Posté le 20-11-2008 à 11:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a un moyen d'éviter les couleurs flashy sous firefox pour les contenus non "ICC compliante" ?

Antoine

PS : je veux rester en mode wide gammut pour la photo

Détail "marrant" sous firefox 3 :

Dans le menu des raccourcis les favicons sont bien (pas flashy), en revanche dans la barre d'adresse à gauche la favicon du site courant est elle flashy :(

Message cité 1 fois
Message édité par cooltwan le 20-11-2008 à 11:53:02
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 11:52:05  profilanswer

n°524111
Yoyo_5
Posté le 20-11-2008 à 11:57:57  profilanswer

n°524296
kythen
Posté le 21-11-2008 à 18:02:36  profilanswer

Ce moniteur pour faire du MMO ?

Juste une question pour les heureux detenteurs de ce moniteur - est-ce que les problemes lies a l'input lag sont vraiment nefastes pour faire du MMO ? Age of Conan en particulier ?

Merci d'avance...  
J'avoue que je suis sur le point de craquer pour cet ecran et j'ai tres envie de passer au 24'' - actuellement j'ai un NEC LCD20WGX2 (20 pouces) mais quelles sont les consequences de 50ms d'input lag concretement sur du MMO ?

Message édité par kythen le 21-11-2008 à 18:03:05
n°524298
Yoyo_5
Posté le 21-11-2008 à 18:05:39  profilanswer

Mais non, je joue à tous les jeux sans soucis avec cet écran et c'est à 1000 lieues d'être dérangeant l'input lag. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°524300
kythen
Posté le 21-11-2008 à 18:10:54  profilanswer

Donc pas de decalage entre l'action de la main sur la souris et le deplacement du pointeur sur l'ecran ?

n°524304
Yoyo_5
Posté le 21-11-2008 à 18:17:51  profilanswer

Si, il y a forcément un décalage puisqu'il y a de l'input lag, mais tu ne le sentiras pas, surtout dans ce genre de jeu.

Message édité par Yoyo_5 le 21-11-2008 à 18:18:01

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°524308
kythen
Posté le 21-11-2008 à 18:28:41  profilanswer

Merci Yoyo et est-ce que la qualite de la souris peut aussi contribuer a reduire ou augmenter ce fameux "input lag" ?

n°524310
Yoyo_5
Posté le 21-11-2008 à 18:33:35  profilanswer

Tout à fait, les souris augmentent cette latence, mais je ne saurais te dire lesquelles prendre pour ne pas l'augmenter, puis de tout manière ça n'augmentera pas de bcp, de l'ordre de 10ms tout au plus. :jap:
Perso j'utilis une MX Revolution, elle est vraiment parfaite. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 21-11-2008 à 18:34:18

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°524313
kythen
Posté le 21-11-2008 à 18:44:53  profilanswer

Perso j'utilise un Razer Copperhead qui est top, mais je ne sais pas combien d'input lag existe sur mon NEC 20WGX2 donc difficile de faire un comparatif au moins theorique...

n°524351
brhume
de neurones
Posté le 21-11-2008 à 22:16:37  profilanswer

kythen a écrit :

Perso j'utilise un Razer Copperhead qui est top, mais je ne sais pas combien d'input lag existe sur mon NEC 20WGX2 donc difficile de faire un comparatif au moins theorique...

De ce que je peux lire, le NEC est excellent en réactivité et Input Lag.
De l'ordre de 16 à 32 ms selon les testeurs.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 22:16:37  profilanswer

n°524372
TOOH
Posté le 21-11-2008 à 23:41:56  profilanswer

Rah, j'arrive pas à économiser pour sonde Lacie  :lol:  
Vous voulez pas m'en preter une ? é_è

n°524386
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 22-11-2008 à 01:15:48  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Tout à fait, les souris augmentent cette latence, mais je ne saurais te dire lesquelles prendre pour ne pas l'augmenter, puis de tout manière ça n'augmentera pas de bcp, de l'ordre de 10ms tout au plus. :jap:
Perso j'utilis une MX Revolution, elle est vraiment parfaite. :love:

une creative fatality pour moi , un peu vieille , mais rien a signaler vis-a-vis de l'input lag  :D

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°524409
Perfect007
What else ?
Posté le 22-11-2008 à 08:41:28  profilanswer

TOOH a écrit :

Rah, j'arrive pas à économiser pour sonde Lacie  :lol:  
Vous voulez pas m'en preter une ? é_è

Tu as la copropriété si tu le souhaites, cqfd.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°524457
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 22-11-2008 à 13:06:45  profilanswer

cooltwan a écrit :

y a un moyen d'éviter les couleurs flashy sous firefox pour les contenus non "ICC compliante" ?

Antoine

PS : je veux rester en mode wide gammut pour la photo
...........

non il n'y a pas moyen d'éviter les couleurs flashys sous firefox pour le seul contenu "non ICC compliant" que je connaisse: le Flash, mais ça vient du lecteur Flash d'Adobe et pas de firefox.
pour le reste, tout est nickel avec firefox, à moins que tu connaisse d'autres contenus qui ne passent pas :??:  

sinon tu peux appliquer la "méthode Yoyo_5" ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Cou%C3%A9
et tu te répéte inlassablement: " ... j'aime les Teletubbies, c'est beau les Teletubbies, les Teletubbies cébonmangézan, ..."

:D  

n°524658
cfil
Posté le 23-11-2008 à 17:51:29  profilanswer

j'envisage d'acheter cet écran et je voudrais savoir si vous en êtes contents.
mon utilisation pour ce moniteur sera jouer sur PS3, wii et PC.

Est-il bon pour cette utilisation?

merci pour vos remarques.

n°524684
Yoyo_5
Posté le 23-11-2008 à 20:44:44  profilanswer

Oui il est très bon pour ça. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°524708
brhume
de neurones
Posté le 23-11-2008 à 22:40:14  profilanswer

cfil a écrit :

j'envisage d'acheter cet écran et je voudrais savoir si vous en êtes contents.
mon utilisation pour ce moniteur sera jouer sur PS3, wii et PC.

Est-il bon pour cette utilisation?

merci pour vos remarques.

En ce qui me concerne, j'en suis très content (et j'ai testé quelques 24''), mais il m'a fallut quelques échanges pour obtenir un exemplaire avec une homogénéité (couleurs/luminosité) de dalle correcte (mais bon, je suis difficile paraît-il)  :ange:  

Mais bien, dans mon cas, le support technique Dell (SAV) s'est montré "nickel" et ils ont fait tout leur possible pour "la satifaction du client".

Ceci dit, pour ton utilisation, l'homogénéité de la dalle ne va pas vraiment être critique.

Je ne suis pas un "Hard core gamer", mais j'aime passer parfois un peu de temps sur un jeu (toujours en stand-alone je le précise) et je trouve le 2408 excellent pour cela.

Les couleurs "éclatantes", les noirs et les capacités de "mise à l'échelle" du 2408 sont autant d'atouts.
Sans oublier les angles de vision.

Son seul souci en jeu (hein Fab) serait l'Input Lag. Mais bon, moi ça ne m'a jamais gêné.

Message édité par brhume le 23-11-2008 à 22:43:36
n°524713
TOOH
Posté le 23-11-2008 à 23:19:26  profilanswer

J'ai une Wii et une Xbox360 branchée à une malheureuse petite télé,  
mais qui me convient parfaitement non-wide, et à coté, mon 2408...  

Je n'ai toujours pas testé la connectivité entre ceux là  :pt1cable:  

l'alimentation de ces consoles, se trouve derrière une pile de boite de matos informatique en tout genre.

Trop la flemme de débarrasser le planché  [:ruisseau de larmes]

n°524719
cooltwan
Posté le 24-11-2008 à 00:10:03  profilanswer

la xbox facile en hdmi, la wii plus dur à brancher je pense

n°524735
cfil
Posté le 24-11-2008 à 07:52:57  profilanswer

il a bien une entrée composite ou yuv pour la wii?

C'est quoi la différence entre la rev00 et rev 01?

Il livre quoi en ce moment dell?

n°524743
brhume
de neurones
Posté le 24-11-2008 à 09:33:25  profilanswer

cfil a écrit :

il a bien une entrée composite ou yuv pour la wii?

C'est quoi la différence entre la rev00 et rev 01?

Il livre quoi en ce moment dell?

Lit le premier post tu sauras tout... ;)
La Rev.A01 améliore essentiellement l'Input Lag.
Selon les dernières rumeurs elle ne sera disponible qu'en janvier en Europe.
A+

n°524785
cfil
Posté le 24-11-2008 à 13:37:51  profilanswer

Si j'étais sur d'avoir la rev A01, j'aurais déjà commandé l'écran mais là, j'hésite avec le hyundai W240D.

Quelqu'un a déjà commandé sur Qsix? pour le SAV, on passe par dell ensuite?

n°524870
kythen
Posté le 24-11-2008 à 19:30:59  profilanswer

cfil a écrit :

Si j'étais sur d'avoir la rev A01, j'aurais déjà commandé l'écran mais là, j'hésite avec le hyundai W240D.

Quelqu'un a déjà commandé sur Qsix? pour le SAV, on passe par dell ensuite?

Oui je suis un peu comme toi - si j'etais certain de recuperer une version A01, je ferais "ajouter au panier" sur dell.fr :)

n°524871
Yoyo_5
Posté le 24-11-2008 à 19:33:49  profilanswer

En même temps, on le dit en premier post, la REV A01 n'apporte rien de magique et si l'Input Lag vous gêne, alors dans cette Rev A01 là ce sera pareil donc bon, autrement le modèle A00 est déjà parfait. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°524885
cfil
Posté le 24-11-2008 à 20:25:26  profilanswer

le pb c'est que pour le jeu, il n'est pas idéal...surtout avec 4 images de retard.

n°524889
Perfect007
What else ?
Posté le 24-11-2008 à 20:29:30  profilanswer

Tout dépend à quoi tu joues et ton niveau d'exigence globale.

Perso, strictement mais alors strictement aucun souci dans les jeux...

... aaaaaaah..... mais si...

Ma CG commence à être limite pour jouer en résolution native  :fou:  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°524890
cfil
Posté le 24-11-2008 à 20:31:50  profilanswer

Pour les FPS (type counter strike) ou FIFA sur PS3, cela doit être gênant quand même.

La sortie yuv est bonne ou pas pour brancher une wii?

n°524894
Perfect007
What else ?
Posté le 24-11-2008 à 20:40:38  profilanswer

cfil a écrit :

Pour les FPS (type counter strike) ou FIFA sur PS3, cela doit être gênant quand même.

Mes derniers jeux : CoD5, Far Cry2, Dead Space. Aucun souci  [:spamafote]  

Mais c'est tellement subjectif de toute façon...  [:spamatounet]  (appeau à Fab518 [/spotted])

cfil a écrit :

Si tu fais une recherche intra topic j'ai posté quelques images de la wii branchée en yuv

---------------
n°524904
TOOH
Posté le 24-11-2008 à 21:07:19  profilanswer

Jouer aux consoles sur cet écran, ça doit etre tellement magique *_*

J'ai une idée !

Je m'achète WiiFit, j'enlève le siège, et je pose à cet endroit la balance,  
et hop, voilà une bonne raison de brancher la Wii  [:gijar]

n°524916
Yoyo_5
Posté le 24-11-2008 à 21:51:09  profilanswer

cfil a écrit :

Soit ça te gênera avec la rev A00 et donc ça te gênera avec la A01 (parce qu'une image ça ne se sent vraiment pas), soit pas du tout comme 99.9% de la population mondiale. D'ailleurs si ce phénomène n'avait pas été mis à jour par HFR pour les écrans, cet écran serait primé partout... ;)

EDIT: J'ai eu très peur de l'input lag car je joue aux FPS...bha je suis toujours meilleur que mon frère qui utilise un CRT à CS 1.6. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 24-11-2008 à 21:52:01

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°524943
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-11-2008 à 01:46:40  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Soit ça te gênera avec la rev A00 et donc ça te gênera avec la A01 (parce qu'une image ça ne se sent vraiment pas), soit pas du tout comme 99.9% de la population mondiale. D'ailleurs si ce phénomène n'avait pas été mis à jour par HFR pour les écrans, cet écran serait primé partout... ;)

EDIT: J'ai eu très peur de l'input lag car je joue aux FPS...bha je suis toujours meilleur que mon frère qui utilise un CRT à CS 1.6. :jap:

Je ne suis pas d'accord (évidemment vous me direz :D). Si c'est tout à fait jouable, c'est en revenant sur un écran "normal" qu'on se rend compte du handicap qu'on a à jouer sur le 2408. Mais ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est d'être meilleur à tel ou tel jeu, il faut se dire d'une part que tu es sans doute meilleur que ton adversaire, et qu'avec un écran sans input lag tu serais encore meilleur.

Enfin comme dirait le ptit barbu : "c'est vous qui voyez, yen a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes..." (cela dit, il est très rapide lent !)

n°524957
Yoyo_5
Posté le 25-11-2008 à 08:55:33  profilanswer

Fab518 a écrit :

Je ne suis pas d'accord (évidemment vous me direz :D). Si c'est tout à fait jouable, c'est en revenant sur un écran "normal" qu'on se rend compte du handicap qu'on a à jouer sur le 2408. Mais ce n'est que mon avis.

Combien de gens investissent dans plusieurs écrans (et différents de surcroit)...?
0.1%
Ce seront donc les seuls gênés...!
CQFD

:o

Fab518 a écrit :

Pour ce qui est d'être meilleur à tel ou tel jeu, il faut se dire d'une part que tu es sans doute meilleur que ton adversaire, et qu'avec un écran sans input lag tu serais encore meilleur.

Je peux dire aussi que je suis aussi bon qu'un pote qui, lui, utilise mon ancien écran (pas le mien mais le même modèle), le Dell 2007WFP, et mon niveau n'a pas bougé vis-à-vis de lui (par rapport à quand j'avais mon 2007WFP). Honnêtement 4 images à rattraper c'est peanuts en jeu, et on peu impacter ce phénomène de lourdeur à la souris, on s'adaptera en conséquence, ce que nous faisons tous très bien. :jap:
Et ceux qui n'arrivent pas à rattraper sont de mauvais joueurs...stout...! [:melon]
[:ddr555]

Fab518 a écrit :

Enfin comme dirait le ptit barbu : "c'est vous qui voyez, yen a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes..." (cela dit, il est très rapide lent !)

Ouais, 0.1% des utilisateurs, comme dit précédemment. ;)

Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2008 à 08:56:42

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°524959
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-11-2008 à 09:04:15  profilanswer

Oui on s'adapte, certes, mais comme je le disais, c'est en passant de cet écran à un autre dépourvu d'input lag qu'on voit avec quel handicap on jouait avec le Dell.
Il ne s'agit pas d'acheter un autre écran. Quand on a le Dell on fini par faire avec, on s'habitue, mais franchement même sans élément de comparaison, c'est vraiment quand on quitte le Dell qu'on voit la différence. Je croyais bien me démerder sur TMNF où j'ai eu presque toutes les médailles d'or et certes médailles d'auteur avec le Dell, jusqu'au jour où j'y ai rejoué sur un écran "normal" et où j'ai tout de suite compris ma douleur : incroyablement plus facile et précis qu'avec le Dell, où même si 3 ou 4 images de retard paraissent peu dit comme ça, mais en jeu ça se reflète sur le comportement puisqu'on doit anticiper avec sa souris, son clavier ou sa manette.

Pour enfoncer le clou, même sous Windows c'est un combat lorsqu'il s'agit d'être réellement précis avec sa souris.

Enfin c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez, mais vu le nombre de gens qui pensent comme moi sur les forums (FR ou US), on est loin des 0.1% des utilisateurs qui ont eu des problèmes. Ce n'est pas une légende urbaine, et ce n'est pas le test HFR/LesNumeriques qui m'a fait penser ça.

n°524962
Yoyo_5
Posté le 25-11-2008 à 09:27:33  profilanswer

Fab518 a écrit :

Oui on s'adapte, certes, mais comme je le disais, c'est en passant de cet écran à un autre dépourvu d'input lag qu'on voit avec quel handicap on jouait avec le Dell.
Il ne s'agit pas d'acheter un autre écran. Quand on a le Dell on fini par faire avec, on s'habitue, mais franchement même sans élément de comparaison, c'est vraiment quand on quitte le Dell qu'on voit la différence. Je croyais bien me démerder sur TMNF où j'ai eu presque toutes les médailles d'or et certes médailles d'auteur avec le Dell, jusqu'au jour où j'y ai rejoué sur un écran "normal" et où j'ai tout de suite compris ma douleur : incroyablement plus facile et précis qu'avec le Dell, où même si 3 ou 4 images de retard paraissent peu dit comme ça, mais en jeu ça se reflète sur le comportement puisqu'on doit anticiper avec sa souris, son clavier ou sa manette.

Pour enfoncer le clou, même sous Windows c'est un combat lorsqu'il s'agit d'être réellement précis avec sa souris.

Enfin c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez, mais vu le nombre de gens qui pensent comme moi sur les forums (FR ou US), on est loin des 0.1% des utilisateurs qui ont eu des problèmes. Ce n'est pas une légende urbaine, et ce n'est pas le test HFR/LesNumeriques qui m'a fait penser ça.

Ce que je dis c'est que peux de gens vont passer à un autre écran, et s'ils le font (10% de la population équipée du 2408), ET (ça tombe à 0.1% de cette même population :o ) qu'il sentent une différence (faut quand même que ce soit dans un laps de temps assez rapproché sauf si l'habitude est vraiment très forte comme chez moi mais là ça inverse le problème), ils n'accuseront pas l'écran mais la souris ou l'OS.
Comme je le dis dans ma parenthèse, et aussi parce que l'IL ne rend pas neutre l'utilisation de l'ordi, maintenant c'est moi qui ait des soucis quand je retourne sur un écran sans IL, je ne supporte plus la souris sous Windows, alors que sur mon 2408 bha je me régale et je suis très précis maintenant, faut l'avouer.
J'ai tout de même peur, quand j'utiliserai un ordinateur pro, de perdre ce confort sur mon 2408, mais dans tous les cas, il est tellement magique dans toutes les autres utilisations (vidéos, photos, musique ([:ddr555])...) que je ne peux l'en blâmer. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2008 à 09:28:23

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°524967
brhume
de neurones
Posté le 25-11-2008 à 10:10:48  profilanswer

Fab518 a écrit :

Ne mélangeons pas tout: la précision n'a rien à voir avec l'Input Lag.
Quand tu viens d'un autre écran, il faut un court temps d'adaptation, c'est tout.

Pour clore, je l'espère ce débat:

1) oui le 2408 à un Input Lag élevé. La revA01 l'améliorera.

2) cela gênera essentiellement les joueurs qui ont un point de comparaison permanent (passage fréquent d'un écran à l'autre) OU les HCG qui se disent en permanence que le lag impacte impitoyablement leur "performance". Mais comme tout LCD un peu évolué posséde du "lag", ils devraient rester en CRT.

3) cela ne gênera pas les autres de part la capacité de l'humain à s'adapter.

Message cité 2 fois
Message édité par brhume le 25-11-2008 à 10:12:02
n°524968
Yoyo_5
Posté le 25-11-2008 à 10:12:34  profilanswer

brhume a écrit :

Ne mélangeons pas tout: la précision n'a rien à voir avec l'Input Lag.
Quand tu viens d'un autre écran, il faut un court temps d'adaptation, c'est tout.

Pour clore, je l'espère ce débat:

1) oui le 2408 à un Input Lag élevé. La revA01 l'améliorera. Mais pas suffisamment pour les HCG qui trouveront toujours à se plaindre sur ce sujet, et pas de manière suffisamment pertinente pour que les autres s'en rendent compte. :jap:

2) cela gênera essentiellement les joueurs qui ont un point de comparaison permanent (passage fréquent d'un écran à l'autre) OU les HCG qui se disent en permanence que le lag impacte impitoyablement leur "performance". Mais comme tout LCD un peu évolué à du "lag", ils devraient rester en CRT.

3) cela ne gênera pas les autres de part la capacité de l'humain à s'adapter.

+1 avec un rajout. :jap:

Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2008 à 10:13:21

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°525029
neoddd
Posté le 25-11-2008 à 16:02:50  profilanswer

Salut,

Ca y est je viens de recevoir le magnifique écran que j'avais commandé mercredi dernier. Avec une bonne surprise : mon écran est un OG286H - REV01 !

Je n'ai pas essayé de jeu mais pour l'instant l'input lag ne me gène pas.

Par contre, la dalle tire très légerement vers le rose sur un tier de l'écran à droite. Je vais attendre de voir si ca me gène vraiment, car ca n'est visible que sur fond gris uni(comme ce forum) et ca n'est pas discernable sur une photo ou un film.

Et surtout je ne veux pas me retrouver avec une rev00.

Damien

n°525033
brhume
de neurones
Posté le 25-11-2008 à 16:12:10  profilanswer

neoddd a écrit :

Salut,

Ca y est je viens de recevoir le magnifique écran que j'avais commandé mercredi dernier. Avec une bonne surprise : mon écran est un OG286H - REV01 !

Par contre, la dalle tire très légerement vers le rose sur un tier de l'écran à droite. Je vais attendre de voir si ca me gène vraiment, car ca n'est visible que sur fond gris uni(comme ce forum) et ca n'est pas discernable sur une photo ou un film.

Bravo: tu es le premier recensé en Europe  :hello:

Pour la teinte rosée, c'est d'habitude à gauche qu'on l'observe (à ta gauche quand tu regardes l'écran).
Si cela te gêne il faudra le faire changer, mais si elle est raisonnable en taille/intensité elle peut en général être minimisée/éliminée par un réglage correcte des couleurs et un éclairage correct.  :sol:
Elle tend aussi à s'estomper après un certain temps de "chauffe".

Message édité par brhume le 25-11-2008 à 16:13:15
n°525039
cfil
Posté le 25-11-2008 à 16:55:25  profilanswer

j'ai vu tes photos perfect007 pour la wii...c'est pas trop mal. Je m'attendais à pire.

Tu joues toujours avec ta wii sur cet écran?

n°525040
Yoyo_5
Posté le 25-11-2008 à 16:57:16  profilanswer

neoddd a écrit :

Salut,

Je n'ai pas essayé de jeu mais pour l'instant l'input lag ne me gène pas.

Et surtout je ne veux pas me retrouver avec une rev00.

Damien

Félicitation pour la REV A01. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°525055
loulou84
Posté le 25-11-2008 à 18:19:56  profilanswer

Ta de la chance j'ai recu le mien jeudi est c'est la REV a00. Je me bats pour faire une demande d'échange mais meme chez dell ils ne connaissent pas la REV a01. Donc j'ai peur de devoir garder ma vieille version.

sinon je voulais vous demandez comment on fai pour diminuer la saturation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)