| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:27:23 ![]() ![]() |
bishabawoo | OUlala !
|
bishabawoo | ALors, je pense que je sera soit le DELL 2408 + sonde prenant en charge le WideG
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Et le HP2475W, pourquoi l'écarter, il a meilleure presse pour la photo.
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Elle coute 35 euros de moins sur digit photo.
|
Neomac2 | Moi j'ai décidé de retourner mes 2 Dell 2408 reçus il y a 4 jours.
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:19:08 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Eizo c'est un autre monde, et pas du tout le même budget.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Neomac2 | Ben en fait on a déjà des Dell 3008WFP ici pour maquettes et retouche, mais c pas le même usage.
|
Neomac2 | Ma question etait en fait de savoir si ce modèle de Eizo (HD2442W) est aussi un wide gamut ?? le revendeur est incapable de me répondre !! lol |
Yoyo_5 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
J'ai eu ce problème avec un 24" de la précédente cgp, et en fait c'était une allergie de l'écran avec ma carte graphique (une radeon 2600pro ou 2400, je ne sais plus trop). Tous les autres écrans passaient très bien sur cette carte gfx, et le 24" était parfait avec n'importe quelle autre carte. Message édité par Arnaud2 le 21-04-2009 à 10:16:30 |
Neomac2 |
|
Yoyo_5 | Ouais, donc vous aurez des couleurs autant fausses que le 2408 dans les appli incompatibles avec les profils de couleur. Super pour 3 fois le prix du Dell... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Eizo va venir tous les mois pour te faire le calibrage ?? |
Neomac2 | Non, mais au moins déjà au début, c'est déjà mieux que rien !!
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Et au bout de deux mois, quand tu auras une image faussée ? |
Neomac2 |
Perfect007 What else ? |
Neomac2 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanquishV12 se coucher tard nuit | lol, un Eizo ça n'a rien à voir avec un Dell, c'est un autre monde. Compare les deux tu vas pleurer devant ton Dell. |
Yoyo_5 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Non pas du tout. Le Dell est un bon écran pour son prix mais rien à voir avec un vrai écran art graphique. Pas de LUT interne, 8 bits, homogénéité de la dalle ET du rétro dans les choux. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 23-04-2009 à 14:26:15 |
Yoyo_5 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ah ouais d'accord |
Yoyo_5 | T'as rien capté toi... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Neomac2 | Donc le Eizo HD2442 est un bon choix ???
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Quel serait ton usage au fait ? Mais, mettre autant dans un écran non LED, aujourd'hui, je le ferais pas. Message édité par vanquishV12 le 24-04-2009 à 08:08:21 |
H@wk The King of Cool | Perso le Lacie 324 me plait énormément.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Neomac2 | Donc quel écran tu me recommanderais ?? je dois équiper deux postes en dual, donc on doit acheter 4p.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoyo_5 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Salut,
Message édité par 3rik le 28-04-2009 à 18:34:07 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 | Oui tu le peux, et même, tu le dois. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |