|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
---|
Randgis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:05:52 |
maldives | Merci pour l'info, j'espère que le mien arrivera demain ou samedi.
|
nico155 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 00:51:37 Oui j'ai commandé l'écran sur Ebay jeudi après-midi et je l'ai reçu mardi matin. |
kakashii | Moi je l'ai commandé mercredi soir, et il a été envoyé hier.
|
maldives | Merci pour le tuyau, je vois maintenant ou il se trouve.
|
kakashii | Ah bah le mien est à Seclin, je l'aurais surement demain ! |
MaTzOu | Moi personellement j'ai un peu de mal à simplement le commander n'étant pas habitué a ebay.
Message édité par MaTzOu le 20-02-2009 à 19:55:21 |
zoxygen Meuh Meuh | Non, il a toujours ete a ce prix (Par defaut, il met les fdp pour l'Irelande qui sont a 18GBP). |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 20:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 20:51:16 Oui, le prix à toujours été de 205£ + 24£ de frais de port pour la France.
|
nico155 | Ces branleurs de GLS ont mis sur le tracking que j'étais absent, alors qu'il y avait des gens chez moi et que de toute façon le gardien de l'immeuble pouvait réceptionner . Pas d'avis de passage en plus |
zoxygen Meuh Meuh | C'est assez aléatoire, les livraisons express... Pour moi, ils ont sonné et ont monté l'écran jusqu'à ma porte sans gardien (cas exceptionnellement rare, je l'accorde ^^) |
maldives | Pas de chance le mien a été volé, le transporteur GLS c'est trompé dans l'adresse, il faut le faire.
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Maldives> le transport est assuré en cas de vol?
|
kakashii | j'espere avoir plus de chance que vous !
|
kakashii |
MaTzOu | Moi je suis toujours en attente de mon remboursement du première achat de 205£ :-(
|
civcortex Firefox powered | Tu vas pouvoir comparer le HP2475 avec le DELL ? c'est sympa ça --------------- Topic vente et feedback |
qunqun | Bonsoir,
|
acidoangel |
|
nico155 |
|
kakashii | oui il va arriver !! c'est écrit sur GLS |
MaTzOu | Toujours pas remboursé de mon première achat foireu du 18 février, alors que le statut est remboursé....
|
kakashii | Je l'ai reçu !
|
civcortex Firefox powered | J'ai pas de problème de contours sombre sur mon écran. Peut être un rodage de la dalle ? --------------- Topic vente et feedback |
kakashii | Aucune idée, c'est bizarre ! y'a moyen de tester ce genre de truc ?
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | kakashii> un refurbished? pas de trace d'utilisation/usure? |
kakashii | franchement ça parait neuf quand même! Enfin tout était parfaitement emballé, apres j'ai pas l'impression qu'il est déjà été utilisé... |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | et donc là, si tu veux qu'on te le remplace à cause du pixel dead, comment ca se passe? quelle est la procédure?
|
kakashii | bah je sais pas trop! je vais peut être essayer de transférer la garantie (voir page précédente), sinon j'appellerais...
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | kakashii> merci de nous tenir au courant
|
kakashii | oui je vous tiendrais au courant, en tout cas à part ca y'a pas de soucis |
nico155 | Je viens de le recevoir Message édité par nico155 le 23-02-2009 à 21:18:04 |
Randgis |
nico155 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 13:43:33 Apparemment le test du dell 2209WA par les nums ne devrait pas tarder : http://www.legrandforum.com/avis/E [...] _1.htm#bas Commentaire : Posté le 24-02-2009 à 11:35:11 par Vincent En tout cas moi je suis pleinement satisfait de mon Dell 2209WA ! Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 13:44:09 |
cihani | oui le comparatif est déjà up |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Dell a baissé l'écran de 10% (expiration samedi 28/02). |
deiv | Bonjour à tous,
|
Shineo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |