Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


êtes vous satisfaits de votre DELL 2209wa




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

n°542337
philinconu
Posté le 18-02-2009 à 13:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La garantie ultrasharp http://accessories.euro.dell.com/s [...] =686-10401 (on peut l' étendre à 5 ans) couvre même un pixel mort, mais attention pour l' achat d' un Dell chez Dell. Rien n' est moins sûr chez Pcbuyt, Qsix ou autre.  
Je dirais pour l' instant que c' est une affaire chez Pcbuyt si à réception du colis tout est nickel. Quant est-il si pixel mort, griffe ou autre? Le livreur va revenir chercher le matos? faut-il renvoyer chez Pcbuyit?  
Si la garantie Dell couvre cet achat, là c' est la méga affaire.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 13:51:03  profilanswer
 

n°542350
berurier
Posté le 18-02-2009 à 14:55:59  profilanswer
 

Je viens d'en commander un aussi chez PcBuyit......  
222 livres avec le port soit environ 250 €

n°542351
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:06:33  answer
 

Les 10 mis en vente sur ebay sont déjà parti, pcbuyit vient d'en remettre 10 en vente sur ebay :  
 
http://cgi.ebay.fr/New-UK-Dell-Ult [...] s_Monitors
 
ça part vite sur ebay ^^
 
Après c'est clair qu'en passant par le site pcbuyit directement c'est encore moins cher.
 
En tout cas je regrette pas mon achat, cet écran est superbe !

n°542364
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 18-02-2009 à 17:29:11  profilanswer
 

"Dell accepts VISA, MasterCard, American Express and Maestro. Dell UK can only accept UK issued and billed credit cards. We do not accept Electron or Solo cards."
 
Bon si j'ai bien lu et compris ce qui est marqué sur le site de dell.co.uk, un français ne peut pas commander sur le site uk :cry:  
(sinon ce serait un peu trop simple et un français n'acheterait pas sur le site dell.fr  :whistle: )
 
 
 

n°542366
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 17:38:14  answer
 

De toute façon je vois pas l'intérêt d'acheter sur del UK alors que pcbuyit sur ebay ou direct sur pcbuyit est moins cher.

n°542367
Randgis
Posté le 18-02-2009 à 17:38:46  profilanswer
 

En grand bretagne, ca leur faire ~200€ l'écran, sur ebay il le vendent ~250€
Ca fait des bénéfices quand mêmes ... Peut être quand d'autre écran eIPS arriveront dell baisseront le prix?
En plus en gb il offre aussi la garantie 3 ans ....
Pauvre francais que nous sommes, dell nous prendrait-il pour des pigeons?

n°542368
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 17:41:19  answer
 

Sur DEll UK c'est 263£ soit 298€ au cours actuel :
 
http://search.euro.dell.com/result [...] ll&x=0&y=0
 

n°542369
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 18-02-2009 à 17:43:44  profilanswer
 

Le seul intérêt de commander sur dell.co.uk (même si c'est un poil plus cher que pcbuyit) est que l'on a plus de garanties concernant l'origine du produit, etc... on minimise encore les risques non?
 
Moi je voudrai bien qu'un membre du forum qui a acheté son écran sur pcbuyit par exemple, fasse un test de la validité de sa garantie sur le site de dell.fr...
Histoire de voir si on dispose bien de la garantie en étant en France avec un écran d'origine destiné à la vente en UK....
 
Merci pour vos retours :)

n°542371
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 17:47:39  answer
 

J'ai acheté l'écran à pcbuyit sur ebay.
 
Par contre faut encore que je trouve le numéro de série...
Je regarde ça et vous fait un retour.

n°542374
civcortex
Firefox powered
Posté le 18-02-2009 à 17:53:42  profilanswer
 

Le numéro de série est dans une petite pancarte en plastique sur la droite (ou la gauche) à l'intérieur de l'écran.
 
Il faut appuyer dessus pour la faire sortir.


---------------
Topic vente et feedback
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 17:53:42  profilanswer
 

n°542377
xandll
Posté le 18-02-2009 à 18:23:58  profilanswer
 

Bon, je rejoinds certains, si l'écran est bien garanti par Dell ici en France, j'en prends un en Angleterre... [:drap]

n°542380
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 18-02-2009 à 18:28:55  profilanswer
 

Idem :D j'attends le retour de AldeiaVelha ;)

n°542382
kakashii
Posté le 18-02-2009 à 19:00:14  profilanswer
 

Tout comme vous :D

n°542385
civcortex
Firefox powered
Posté le 18-02-2009 à 19:08:48  profilanswer
 

Et moi pour un p'tit second ;)


---------------
Topic vente et feedback
n°542386
kakashii
Posté le 18-02-2009 à 19:09:59  profilanswer
 

Déjà !! Pour faire quoi civcortex ? :D

n°542387
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 19:10:51  answer
 

civcortex a écrit :

Le numéro de série est dans une petite pancarte en plastique sur la droite (ou la gauche) à l'intérieur de l'écran.

 

Il faut appuyer dessus pour la faire sortir.

 

ça ressemble à quoi ? Y'a des lettres et des chiffres, juste des chiffres ?


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 19:12:56
n°542389
civcortex
Firefox powered
Posté le 18-02-2009 à 19:20:03  profilanswer
 

Je sais plus, c'est juste à coté des ports USB à gauche. Il y a un grand numéro de série écrit en gras.


---------------
Topic vente et feedback
n°542390
civcortex
Firefox powered
Posté le 18-02-2009 à 19:20:47  profilanswer
 

kakashii a écrit :

Déjà !! Pour faire quoi civcortex ? :D


Pour la programmation ;) c'est très pratique ! En plus cet écran  :love:


---------------
Topic vente et feedback
n°542391
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 19:28:23  answer
 

Oui le problème c'est que sur le site dell on peut rentrer que 7 caractères maximum alors que le numéro sur la carte à gauche à coté des ports USB est bien plus longues.

 

civcortex, tu a testé la garantie sur le site dell ici ?? :

 

http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 19:29:38
n°542404
zoxygen
Meuh Meuh
Posté le 18-02-2009 à 19:50:12  profilanswer
 

Apparemment, les moniteurs LCD qui sont commandés en dehors d'un ordinateur Dell ne possèdent pas de "Service Tag" (7 caractères). Je pense qu'il faut téléphoner directement à Dell pour plus de renseignements, en leur précisant le numéro de série et le "Work order" (et à mon avis, ça devrait suffire).

n°542407
kakashii
Posté le 18-02-2009 à 20:06:47  profilanswer
 

C'est bizarre quand meme !


Message édité par kakashii le 18-02-2009 à 20:06:55
n°542409
zoxygen
Meuh Meuh
Posté le 18-02-2009 à 20:17:18  profilanswer
 

Oui, mais bon, c'est connu (et pas spécifique à PCBuyIt..) : même sur Wikipedia ils en parlent ^^
 

Citation :

Monitors bought separately get support via the Dell Order Number or via the monitor's serial number.

n°542414
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 20:41:35  answer
 

Ok donc pas de problème, parce que j'ai bien le numéro de série et le "order number"

n°542415
philinconu
Posté le 18-02-2009 à 20:48:33  profilanswer
 

Citation :

Ok donc pas de problème, parce que j'ai bien le numéro de série et le "order number"


Combien de chiffres le n° de série? Si maxi 7, il devrait fonctionner sur http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen

n°542416
kakashii
Posté le 18-02-2009 à 20:49:39  profilanswer
 

Bon je me suis laché et j'ai commandé :D

n°542417
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 20:50:45  answer
 

Non, comme j'ai dit plus haut, il y a plus de 7 caractères.

n°542421
civcortex
Firefox powered
Posté le 18-02-2009 à 21:09:03  profilanswer
 

Non, j'ai plus de 7 caractères aussi.


---------------
Topic vente et feedback
n°542432
z0rg88
Posté le 18-02-2009 à 21:42:22  profilanswer
 

Es ce que quelqu'un ayant commandé cette écran en argenté pour poster des bonnes photos pour voir si il rend bien dans cette robe ?
 
Merci! Bisous!


---------------
The Linux way of sex:  
n°542460
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 19-02-2009 à 06:38:45  profilanswer
 

Qui veut donc tester en appellant DELL?  
Sinon, moi je veux bien les appeler et leur demander si on me fournit un numéro de série + work order en MP :)

n°542512
philinconu
Posté le 19-02-2009 à 12:57:58  profilanswer
 

Mes doutes se confirment: les n° de série sont reconnaissables d' un pays à l' autre. Sinon, Dell Fr ne vendrait plus rien, mais devrait garantir? Cela serait trop beau non?
 
This is a UK Version with a FULL 3 year premium next day Dell warranty (this is not an import)  
 
Our monitors are sold with a FULL 3 year PREMIUM Next business day replacement warranty direct with Dell
 
We will arrange replacement of the monitor next working day for for ANY Pixel defect for the duration of the warranty period 3 YEARS!In the event your monitor has a 1 or more dead / stuck pixels we will have the unit replaced on-site next working day! (call’s must be received prior to 3pm for next working day)
 
 
(source:vente ebay)
 
Alors du nouveau et confirmation par Dell qui m' a appelé ce midi, suite à mes mails concernant cette garantie et achat. J' ai demandé confirmation par mail, dés réception je vous en fais part.  
Pour résumer, la garantie d' un achat Dell se fait dans le pays d' achat.  Idem pour un marchand partenaire, seul lui incombe la responsabilité d' assurer la garantie. Si un réel accord a été passé avec Dell UK et Pcbuyit alors no problem. Mais, il vous faudra l' envoyer chez eux avec les risques que cela comporte, y compris le dédouanement. Idem pour Qsix, si accord no problem. Seul une garantie internationale, moyennant finance, peut fonctionner dans tout les pays.
Alors on pourrait penser que c' est pour éviter d' acheter ailleurs mais je ne pense pas. Cela dit le 2209WA à 205£ reste une excellente affaire si tout va bien pendant 3ans. Est-ce que cela vaut le coup? A vous de voir, moi je préfère garantir toute panne ou pixel mort.
J' attends le mail de confirmation. @+
 
PS: c' est un super écran, à l' allumage l' image tire sur le rose, la luminosité est trop forte à mon goût. Encore merci civcortex pour le profil ICC que je dois intaller.

n°542516
z0rg88
Posté le 19-02-2009 à 13:01:36  profilanswer
 

Avez vous une idée concernant la date de sortie pour un un éventuel 24" ?


---------------
The Linux way of sex:  
n°542517
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 19-02-2009 à 13:01:47  profilanswer
 

Merci philinconu, j'attends ta confirmation concernant cette histoire de garantie....
 
Donc à priori, un produit acheté chez DELL UK est garantie qu'au Royaume-Uni....
Donc la garantie PREMIUM ne fonctionne pas quand on est France par exemple...
Snif, si c'est bien vrai cela, ça me refroidit un peu pour en acheter un qui vient d'UK....

n°542518
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 19-02-2009 à 13:02:13  profilanswer
 

z0rg88> appelle peut-être DELL pour savoir?

n°542526
bobo04
Posté le 19-02-2009 à 13:11:19  profilanswer
 

salut,
je vous explique mon aventure avec dell et cet ecran!
la semaine derniere j'ai acheté un dell e2209WA a dell par telephone au prix fort de 385 euros.
je l'ai recu 5 jours plus tard, reconditionner, sacrilege.
a ce prix la ils ont osés!!!!
bon je me dit ces pas grave, il a l'air tres correct quand même, mais le lendemain je vois un pixel bleu au milieu et du backlightsur les 2 bord du haut, donc je telephone a dell pour demander un changement de produit et la c'est le drame.
ils ne veulent pas me le changer et me repondent fermement comme quoi si je ne suis pas satisfait je me rectacte.
j'ai lancé la procedure de retractation et ils ont repris l'ecran aujourd'hui par ups et me rembourse a la reception.
today je vois se poste, je go sur pcbuyit.com
je vois le prix avec livraison taxe et paypal: 221,95 £ (258,52 E)
je l'ai acheté direct a ce prix.
ils nous prennent pour des pigeons dell france difference de 130 euros.
moralité de cette aventure quand je voudrais du dell je m'y prendrais à 2 fois avant de passer commande et pcbuyit en favoris me permettra de voir la concurance.
en tout cas merci a vous pour ce liens et pour ce test, car l'ecran est epoustouflant surtout pour 250 euros.
en plus avec paypal on a la protection des acheteurs qui nous permet de lancer un litige qui obligera le vendeur à resoudre le probleme, donc parfait.


Message édité par bobo04 le 19-02-2009 à 13:26:24

---------------
feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4088_1.htm
n°542576
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 19-02-2009 à 15:48:13  profilanswer
 

bobo04, merci pour ton témoignage :)  
C'est clair que Dell France nous prend pour des pigeons :(
 
Moi c'est juste la garantie qui me turlupine avec un écran acheté en UK...

n°542595
civcortex
Firefox powered
Posté le 19-02-2009 à 16:44:00  profilanswer
 

Si Dell l'avait laissé à 297€ fdpin ils auraient été plus malin quand même...


Message édité par civcortex le 19-02-2009 à 17:04:18

---------------
Topic vente et feedback
n°542598
philinconu
Posté le 19-02-2009 à 16:48:19  profilanswer
 

Voilà, j' ai eu la réponse de Dell France, je ne colle pas ma demande, tout est récapitulé dans la réponse:
 
Bonjour Monsieur ..........
 
Merci pour votre intérêt porté à nos produits, vous trouverez ci-après les réponses à vos questions :
 
Q1 :  Si j' achète un second écran Dell (2209WA) chez Dell UK, qui garantie cet écran?
R :  C’est DELL UK qui prend en charge cet écran
 
Q2 : Si j' achète un second écran Dell (2209WA) sur un site partenaire Dell, hors de France (en Angleterre), qui garantie cet écran? Dell Fr, Dell du pays d' achat ou le site en question?
R : Le site en question prendra en charge votre requête mais toutefois il se peut que DELL UK le fera en se basant sur le type de contrat qui nous lie avec le partenaire.
 
Petite précision si vous commandez depuis DELL UK (le prix est le même qu’on France) vous aurez la possibilité de transférer la garantie en France via le lien :
 
http://support.dell.com/support/to [...] redirect=1
 
Q3 : Puis-je étendre ma garantie au delà des 3ans?
R : Oui vous avez droit à 2ans de plus au-delà des 3ans déja souscrits
 
Q4 : Pour connaître la situation du produit Dell, je ne peux pas entrer le n° de série situé sur l' écran, sur la page de votre site http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen
Que dois-je faire?
R : Cette page est dédiée au system Desktop et Laptop mais par contre votre LCD est bien enregistrée chez nous au niveau de notre base.
 
Q5 : Enfin comme dit ce matin, si cet écran me donne entière satisfaction (il est parti pour) j' envisage un second écran, quelle remise pourriez vous consentir, pour un client fidèle à la marque.
R : Vu le prix déjà proposé par le service commercial, on ne peut en déduire pour l’instant, ce que je vous suggère c’est de me faire retour par mail une fois vous souhaiteriez l’acquérir pour étudier la faisabilité.
 
 
 Cordialement,
 
Coach E-Resolution
 
Ext: 3312099

 
 
Donc si vous achetez chez Dell UK, vous pouvez transférer la garantie chez Dell FR. Si vous achetez depuis un site autre que Dell, c' est seulement si il y a un accord. La question est de savoir si vraiment accord il y a. Attention, il est bien dit en se basant sur le type de contrat qui nous lie avec le partenaire. Cela restera toujours un doute, car on ne peut connaître les termes du contrat. Pour ceux qui ont acheté chez Pcbuyit, faites une tentative de transfert, et faites nous un retour.
Je pense que tout est dit.  A vous de voir...

Message cité 1 fois
Message édité par philinconu le 19-02-2009 à 19:10:45
n°542618
Randgis
Posté le 19-02-2009 à 18:09:00  profilanswer
 

Ils aurait vraiment du le laisser a 300 € ....

n°542632
nico155
Posté le 19-02-2009 à 19:46:34  profilanswer
 

philinconu a écrit :


Donc si vous achetez chez Dell UK, vous pouvez transférer la garantie chez Dell FR. Si vous achetez depuis un site autre que Dell, c' est seulement si il y a un accord. La question est de savoir si vraiment accord il y a. Attention, il est bien dit en se basant sur le type de contrat qui nous lie avec le partenaire. Cela restera toujours un doute, car on ne peut connaître les termes du contrat. Pour ceux qui ont acheté chez Pcbuyit, faites une tentative de transfert, et faites nous un retour.
Je pense que tout est dit.  A vous de voir...


Je serais tenté de dire qu'ils ont l'accord qui va bien, vu que sur leurs annonces eBay ils disent que la garantie se fait en appelant directement Dell UK.

n°542634
maldives
Posté le 19-02-2009 à 19:55:48  profilanswer
 

Bonsoir,
Les personnes qui ont commandé l'écran sur Ebay jeudi dernier l'ont-ils reçu ?
Merci de vos réponses car je suis en attente du mien (17-02-2009  15:23  Delivery Agent - FRANCE Parcel delivered ).

n°542637
Randgis
Posté le 19-02-2009 à 20:05:52  profilanswer
 

Oui 2 personne qui avait l'avait commandé l'ont bien recu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09Juger de la qualité d'une dalle ...
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23[conseils] nouveau clavier
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris299.00 € le 24^ DELL ?
Avis Dell 248WFPHP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR