| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
|---|---|
dealleonmac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:51:21 ![]() ![]() |
Milou_info | Faux, regarde la page 1 du fil. |
dealleonmac | Vu .... merci |
samuel14 |
|
QuentinH |
|
Dru | Si tu peux faire une petite photo à l'occasion ce serait sympa, je suis curieux de voir à quoi ressemble ce gris |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 22-04-2009 à 23:11:07 |
xandll | Le même genre de gris que le pied en fait? |
ViMx | En photo, ça donne pas très envie effectivement ... Mais apparemment, c'est pas moche à en croire vos témoignages. Message édité par ViMx le 22-04-2009 à 23:34:19 |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 23:34:15 ![]() ![]() |
ophildeleau |
Message cité 1 fois Message édité par ophildeleau le 23-04-2009 à 15:16:22 |
Cassius |
|
xandll |
|
voad | Bon je viens de le branché en vga, cet fois il me me marque pas no input signal mais l'écran reste noir malgré qu'il soit détécté! |
mrduss Rien que du bonheur | c'est pas comme avec les affichages externes de la plupart des portables, touche FN je ne sais quoi....pour basculer l'affichage de l'ecran du portable vers un ecran ou projecteur branché sur la prise écran? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
voad | J'ai appuyé sur cette touche , rien n'y fais écran noir |
voad | Ce n'est pas la première fois que je branche des écrans externe sur mon portable et je n'ai jamais eu de soucis , je ne comprends pas |
ophildeleau |
|
voad | enfin.. problème réglé, ce n'était qu'une question de driver (les nvidia 182.x ne semblent pas supporter le dvi>hdmi) Message cité 1 fois Message édité par voad le 24-04-2009 à 01:19:01 |
samuel14 |
|
xandll | Le mien non plus n'est pas homogène. La partie gauche est plus chaude que la droite niveau couleurs. Mais bon, je verrai si ça empire ou pas... |
civcortex Firefox powered | Tu pourrais me passer une photo de ton écran stp ? je vais rajouter une section au début du topic |
xandll |
civcortex Firefox powered |
|
xandll |
|
xandll | C'est clair. Enfin le problème de pixels morts est apparemment assez récurent lui... |
civcortex Firefox powered | Tu as pu prendre des photos des problèmes?... n'hésitez pas a me les passer si vous en avez Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 24-04-2009 à 16:52:46 |
Cassius |
|
mrduss Rien que du bonheur | Salut,
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Excuse-moi je ne voulais pas me taper 36 pages de lectures Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 24-04-2009 à 22:51:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
| Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
| [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
| Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
| [Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) | |