| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 22:53:43 ![]() ![]() |
D@mss | Hello,
|
xandll | Je vais chercher le mien chez UPS ce soir. Ils sont passé mais forcément il n'y avait personne |
xylomid | En tous cas il chauffe moins que ce que je craignais. Avec luminosité à zéro c'est pas un chauffage (ouf !) |
civcortex Firefox powered |
|
xylomid |
|
civcortex Firefox powered | Oui, j'ai mesuré ça avec un wattmètre à 10€ made in lidl hein |
civcortex Firefox powered |
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 17:51:38 ![]() ![]() |
Dru | Décidément... |
samuel14 |
|
civcortex Firefox powered | Non, tu n'es pas le seul. D'autres personnes ont eu le problème d'après ce que j'ai vue sur les forums us. |
xandll | Effectivement!
|
xandll |
|
samuel14 |
|
xandll | J'ai été remboursé le lendemain du jour où ils ont reçu mon écran, soit 3 jours après le passage d'UPS.
|
mic_12 | il y a une commande groupée chez dell France si tu veux Message édité par mic_12 le 22-04-2009 à 10:50:48 |
Milou_info | Arrête, je pleure... Ma commande est partie pour 278 € livré. |
samuel14 |
|
mic_12 | c'est toujours bon quand c'est long |
xandll | Oui enfin en l'occurence là c'est pas parce que c'est long que c'est bon... |
mic_12 |
|
Milou_info | Vu l'oeil de lynx qu'elle semble avoir cela serait étonnant. Si vous voulez vous exercer j'ai bien un écran LG qui traine. Là, je vous assure qu'on voit la différence... |
mic_12 | avec mon samsung 19 pouces actuel, je la verrais aussi |
Milou_info | Question en passant, on fait quoi des écrans merdiques... E-bay? |
mic_12 | tu parles de ton ancien écran là ?
|
dealleonmac | La question vous paraitra conne mais j'ai lu qu'il n'y avait pas de réglages R, V et B sur l'OSD du 2209WA .... vrai ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
| Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
| [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
| Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
| [Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) | |