Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

êtes vous satisfaits de votre DELL 2209wa

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

n°546646
webzeb
Posté le 16-03-2009 à 19:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

songeur a écrit :

Ouai pour l'instant je suis en pour parler avec pcbuy it pour faire jouer le delais de retractation , le SAV de DELL est un bon gros SAV bien naze , 45 minutes a passer de service en service pour tomber sur des personnes incompetantes qui te demande a chaque fois la meme chose , et qui sont incapable pour l'instant de faire jouer le SAV si commander en angleterre , car n° de commande invalide et N° de serie insuffisant ....  

Pour moi homogéneité de la dalle completement a l'ouest des parties avec des zone sombres assez importante a divers endroit de la dalle et sur l'autre moniteur (j en ai commandé 2 quelle conneries j'ai fais ) j'ai un gros problemes d'image persistantes .... donc 3 etoiles pas plus pour la note en prenant en compte que c'est peut etre une serie defectueuse...  

Maintenant je vous souhaite bon courage , acheter le en france pour 40% de plus par rapport au prix , et le sav suivra , acheter le en angleterre sur pcbuyit , et croisé les doigts.  

PS : l'ombre sur l'ecran avec le moins de defauts n'est pas apparus de suite .... histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie ^^

Il y a de grosses disparités d'un panneau LCD à l'autre.

Et de grosses disparités également dans le niveau d'attente des utilisateurs (surtout sur ce forum ou certaine catégories sont sur-représentées).

Si tu veux une dalle très homogène, il faut :

• Y mettre le prix.
  • Tester le moniteur avant achat.
  • Avoir de la chance.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 19:17:21  profilanswer

n°546651
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-03-2009 à 19:52:13  profilanswer

ils me demandent quel numéro il me faut pour la garantie pcbuyit?

n°546655
0DiGy
Posté le 16-03-2009 à 20:28:20  profilanswer

fafnir93 tu as commandé ton écran quand?

Car j'imagine qu'ils ont pas fait 36 commandes.

Donc merci de laisser le numéro de commande chez dell car ça sera très certainement le même pour moi (j'ai pas trouvé pcbuyit très réactif sur les mails).

j'ai acheté le mien le 5 mars

n°546674
fafnir93
Posté le 16-03-2009 à 21:47:59  profilanswer

j'ai commande mon écran le mardi 09 mars , livre le vendredi 13 mars. en retour de mon mail chez taran microsystems limited, j'ai recu comme numero de commande le: 049609826.
pour info, lorsque le support technique a interroge l'ordinateur, cette commande portait pour 100 unites.

voilà, voilou... :hello:  :hello:

n°546680
qhyron90
Posté le 16-03-2009 à 22:33:19  profilanswer

hummm! j'ai mis le profil ICC mais j'ai pas constaté de changement (je suis sous windows 7) :D

n°546684
Puissance ​Athlon XP
Posté le 16-03-2009 à 23:09:07  profilanswer

Il y a un très léger changement, mais l'écran est déjà quasi nickel initialement :)

n°546688
Cassius
Posté le 16-03-2009 à 23:30:51  profilanswer

fafnir93 a écrit :

j'ai commande mon écran le mardi 09 mars , livre le vendredi 13 mars. en retour de mon mail chez taran microsystems limited, j'ai recu comme numero de commande le: 049609826.
pour info, lorsque le support technique a interroge l'ordinateur, cette commande portait pour 100 unites.

voilà, voilou... :hello:  :hello:

Merci fafnir93  :jap:

Message édité par Cassius le 17-03-2009 à 01:15:06

---------------
.           .
n°546693
songeur
Posté le 17-03-2009 à 01:52:52  profilanswer

webzeb a écrit :

Il y a de grosses disparités d'un panneau LCD à l'autre.

Et de grosses disparités également dans le niveau d'attente des utilisateurs (surtout sur ce forum ou certaine catégories sont sur-représentées).

Si tu veux une dalle très homogène, il faut :

• Y mettre le prix.
  • Tester le moniteur avant achat.
  • Avoir de la chance.

Je sais bien que dans l'esprit d'un gaphiste meme executant ( moi ) je suis dans l'obligation presque d'avoir un ecran de type eizo , la cie , ou une tres bonne dalle qui depasse allegrement les 500 euros , mais je travails depuis maintenant plus de 3ans sur une dalle ACer d'entrée de gamme qui m'avait deja couté a l'epoque 400 euros , j'en etait pas super satisfait mais maintenant que mon travail demande plus de precision , c'est vrai que en changer me paraissait pas du luxe ..... d'ailleur le dell dans mes premiers feedback corrigeait tous les problemes que je rencontrais avant angle de vision super , et rendus des couleurs nickel , j'en suis d'autant plus degouté que si il n'avait pas presenté tous ces defaut de fabrication je les gardais pour longtemps.....

La seul chose que je retiens de cette experience et tu as entierement raison quand tu dis tester le moniteur , c'est d'arreter pardonner moi le termes, ces putains d'achats compulsif facilité par l'achat en ligne.... la prochaine j'irais chez surcouf , ou un detaillant quitte a y mettre le prix au moins j'aurais quelqu'un sur qui gueuler le jours ou ca ira mal ... toutes mes excuses d'avance ^^

Message édité par songeur le 17-03-2009 à 01:54:13
n°546706
Nours68
Posté le 17-03-2009 à 08:55:09  profilanswer

Donc finalement, il semble qu'il y ait pas mal d'écrans qui demandent à être retournés... Mauvaise série, ou les écran achetés par pcbuyit seraient de moindre qualité qu'ailleurs? Parmis ceux qui ont acheté en France, peu font état de problèmes. Et ce serait pas la première fois qu'un constructeur s'amuse à mettre des dalles de différente qualité dans ses écrans.
Sinon, question bête... On lui reproche un manque de profondeur sur le noir. C'est flagrant, génant, acceptable,etc?

n°546707
qhyron90
Posté le 17-03-2009 à 09:02:30  profilanswer

Je dois dire que j'ai testé en mode clone avec le Samsung 913N de mon père qui a 3 ans et demi! si le Dell est censé manquer de profondeur dans les noirs c'est bien pire pour le Samsung lol

Message édité par qhyron90 le 17-03-2009 à 09:03:49
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 09:02:30  profilanswer

n°546708
zuran
Posté le 17-03-2009 à 09:20:43  profilanswer

Bon allez hop un problème sur ma dalle aussi, une tache sombre (lorsque l'ecran affiche des couleurs clairs) en plein milieu de l'écran longue de 15/20 cm est apparu hier soir...en essayant diverses réglages de luminosité rien n'y fait :(

sniff j'hésite à faire soit garantie soit rétractation...

n°546710
philinconu
Posté le 17-03-2009 à 09:40:43  profilanswer

Dell ou Pcbuyit?

Message cité 1 fois
Message édité par philinconu le 17-03-2009 à 09:40:59
n°546717
stephonweb
Posté le 17-03-2009 à 09:52:42  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Il y a un très léger changement, mais l'écran est déjà quasi nickel initialement :)

Je confirme pareil avec mon écran, une fois ajustées les valeurs RGB, l'écran est quasiment bien calibré et le profil ne modifie presque plus rien derrière.

Pour ceux qui attende sur du IPS en full HD, voici l'annonce de plusieurs nouvelles dalles et écrans chez LG :
http://www.tftcentral.co.uk/news_a [...] ps_screens

n°546718
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2009 à 09:53:30  profilanswer

Y'a deja des dalles 22" Full HD Wide Gammut depuis longtemps chez NEC et personne n'a l'air de s'en servir donc bon, les dalles au catalogues ne fait pas tout. Et là j'ai un peu peur pour les prix.

Message édité par MEI le 17-03-2009 à 09:54:35

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°546719
funkykong
Posté le 17-03-2009 à 09:53:36  profilanswer

Bonjour à tous!

Je pense acheter cette écran sur Dell France pour plus de sécurité concernant d'éventuelles dalles boiteuses. Ceux qui ont acheté sur Dell France peuvent-ils se manifester?????  

Merki

n°546720
NovaKiller​2
Posté le 17-03-2009 à 09:57:06  profilanswer

Le créateur du topic (civcortex) l'a acheté chez dell quand il était pas cher il me semble. Tu as cas lire sont feedback dans les premières pages.

Sinon je l'ai acheté chez dell également. Pas de problème sur mon écran.

Cependant, j'ai vue que certaines personnes des forums US se plaignent également d'un problème d'homogénéité sur certaine dalle. Il suffit de l'échanger pour régler le problème.

n°546722
zuran
Posté le 17-03-2009 à 09:59:37  profilanswer

philinconu a écrit :

Dell ou Pcbuyit?

non le mien c'est bien un dell.fr :(

n°546725
qhyron90
Posté le 17-03-2009 à 10:05:58  profilanswer

funkykong a écrit :

Bonjour à tous!

Je pense acheter cette écran sur Dell France pour plus de sécurité concernant d'éventuelles dalles boiteuses. Ceux qui ont acheté sur Dell France peuvent-ils se manifester?????  

Merki

tu n'as absolument pas plus de sécurité et la même garantie en prenant chez pcbuyit 180 euros moins cher

n°546727
fafnir93
Posté le 17-03-2009 à 10:29:12  profilanswer

suite .... UPS devait me livrer ce matin, appel telephonique, l'ecran n'est pas disponible... delais de 10 jours :heink:  :heink: , bizarre la personne hier a regarde les stock, et tout etait ok.
wait & see :sleep:  :sleep:

n°546737
qhyron90
Posté le 17-03-2009 à 11:10:08  profilanswer

J'arrive pas à obtenir le numéro

The bill number is the works order number, this is the number on the outer packaging of the monitor

faut que je demande quoi exactement? (en anglais)

n°546740
Nours68
Posté le 17-03-2009 à 11:21:30  profilanswer

Je commence franchement à hésiter sur le fait d'aller ( bêtement ^^ ) l'acheter en France pour 170 euros de plus... ça fait cher la tranquillité de l'esprit quand même ^^

n°546741
qhyron90
Posté le 17-03-2009 à 11:23:00  profilanswer

Quelle tranquilité d'esprit vu que le SAV est le même :D

n°546747
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 17-03-2009 à 11:34:58  profilanswer

heu ca fait plutot 200€ que 170€  d'économie :o

n°546751
Nours68
Posté le 17-03-2009 à 11:43:56  profilanswer

Le sav de Dell est connu pour son efficacité ( surtout comparé à d'autres ^^ ). Mais je parlais surtout des soucis de dalles. Pour le moment, quasi aucun mauvais retours de ceux ayant acheté en France, tandis que ceux ayant acheté en Angleterre tombent visiblement comme des mouches. Mauvaise série, écrans produits en sous qualité pour le marché anglais ( ce qui aiderai à expliquer la différence de prix, et ne serait pas étonnant, plusieurs constructeurs sont coutumiers de la chose ) ? On peut aussi se dire que c'est du pas de bol, mais bon... ça commence à faire beaucoup.

Là où ça me turlupine méchement, c'est que j'ai acheté un w220d en remplacement de mon 215tw décedé, et niveau couleur, j'en suis pas super content, sans compter que l'homogenéité de la dalle est simplement clownesque ( ce qui se rajoute à une finition déplorable niveau de l'écran lui même: bavures plastique sur le bord des coques, coque arrière blanche mal moulée qui dépasse sur un coin, led du bouton power qui fonctionne pas... c'est pas forcement très important, mais bon). Hors, je l'ai reçu samedi dernier, j'ai également découvert le Dell ce samedi en allant chercher le profil pour le hyundai. Ca me laisse très peu de temps pour me décider à faire valoir ou non mon droit de rétractation pour le w220d et me prendre le dell ( des 22" qui soient pas en TN, y'en a pas des masses... ). Donc vaut il mieux acheté en France pour la ( fragile ) assurance d'avoir la dalle qui semble ensencée de partout ou pas. C'est la question que je me pose.

Edit: Plus vers 170 que 200. En France, 405 euros, pcbuyit, ça donne 193 euros, mais faut rajouter la tva française ( le prix à pcbuyit est donne hors taxe visiblement ), plus les frais de port.  
ReEdit: Avec tva et frais de port ça monterait à 260 euros environs. Donc 140 de moins ( si un acheteur de chez pcbuyit pourrait confirmer pour l'ajout de la tva ou non, ce serait cool ^^ )

Message cité 2 fois
Message édité par Nours68 le 17-03-2009 à 11:52:48
n°546753
stephonweb
Posté le 17-03-2009 à 11:52:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'arrive pas à obtenir le numéro

The bill number is the works order number, this is the number on the outer packaging of the monitor

faut que je demande quoi exactement? (en anglais)

Je leur ai aussi demandé par mail leur numero de commande entre Taran et DELL, voici leur reponse :

"The order number is on the box underneath the works order number it begins with a s"

n°546755
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 17-03-2009 à 11:59:30  profilanswer

Nours68 a écrit :

Le sav de Dell est connu pour son efficacité ( surtout comparé à d'autres ^^ ). Mais je parlais surtout des soucis de dalles. Pour le moment, quasi aucun mauvais retours de ceux ayant acheté en France, tandis que ceux ayant acheté en Angleterre tombent visiblement comme des mouches. Mauvaise série, écrans produits en sous qualité pour le marché anglais ( ce qui aiderai à expliquer la différence de prix, et ne serait pas étonnant, plusieurs constructeurs sont coutumiers de la chose ) ? On peut aussi se dire que c'est du pas de bol, mais bon... ça commence à faire beaucoup.

Là où ça me turlupine méchement, c'est que j'ai acheté un w220d en remplacement de mon 215tw décedé, et niveau couleur, j'en suis pas super content, sans compter que l'homogenéité de la dalle est simplement clownesque ( ce qui se rajoute à une finition déplorable niveau de l'écran lui même: bavures plastique sur le bord des coques, coque arrière blanche mal moulée qui dépasse sur un coin, led du bouton power qui fonctionne pas... c'est pas forcement très important, mais bon). Hors, je l'ai reçu samedi dernier, j'ai également découvert le Dell ce samedi en allant chercher le profil pour le hyundai. Ca me laisse très peu de temps pour me décider à faire valoir ou non mon droit de rétractation pour le w220d et me prendre le dell ( des 22" qui soient pas en TN, y'en a pas des masses... ). Donc vaut il mieux acheté en France pour la ( fragile ) assurance d'avoir la dalle qui semble ensencée de partout ou pas. C'est la question que je me pose.

Edit: Plus vers 170 que 200. En France, 405 euros, pcbuyit, ça donne 193 euros, mais faut rajouter la tva française ( le prix à pcbuyit est donne hors taxe visiblement ), plus les frais de port.  
ReEdit: Avec tva et frais de port ça monterait à 260 euros environs. Donc 140 de moins ( si un acheteur de chez pcbuyit pourrait confirmer pour l'ajout de la tva ou non, ce serait cool ^^ )

Non non, j'en ai eu pour 235€ ttc (tva incluse et frais de port aussi) en payant avec paypal sur pcbuyit.

Chez Dell Fr, c'est 405€ ttc, bon c'est vrai les frais de port sont gratos en ce moment mais d'habitude c'est au-moins une 20aine d'euros....

Donc finalement, on arrive à 170€....

D'après le menu caché, civcortex a la même référence de dalle (acheté chez Dell.fr) que moi qu'il l'a acheté chez pcbuyit.

Faudrait faire un recensement des références de dalle et date de fabrication entre Dell.fr et pcbuyit pour voir si vraiment il y a une différence de production suivant la provenance, mais là j'en doute vraiment...

EDIT: et livré en 48h à peine... je doute que Dell.fr fasse mieux voir aussi bien :D

ReEDIT: moi aussi je lorgnais sur le Hyundaï w220d mais vu les défauts de la dalle (TN+pleins de forumeurs ont eu des pixels morts) et des plastiques qui font cheap, sans compté sur le SAV pourrave, j'ai préféré prendre le Dell ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Stator69 le 17-03-2009 à 12:03:26
n°546760
Nours68
Posté le 17-03-2009 à 12:06:16  profilanswer

Stator69 a écrit :

Non non, j'en ai eu pour 235€ ttc (tva incluse et frais de port aussi) en payant avec paypal sur pcbuyit.

Chez Dell Fr, c'est 405€ ttc, bon c'est vrai les frais de port sont gratos en ce moment mais d'habitude c'est au-moins une 20aine d'euros....

D'après le menu caché, civcortex a la même référence de dalle (acheté chez Dell.fr) que moi qu'il l'a acheté chez pcbuyit.

Faudrait faire un recensement des références de dalle et date de fabrication entre Dell.fr et pcbuyit pour voir si vraiment il y a une différence de production suivant la provenance, mais là j'en doute vraiment...

EDIT: et livré en 48h à peine... je doute que Dell.fr fasse mieux voir aussi bien :D

ReEDIT: moi aussi je lorgnais sur le Hyundaï w220d mais vu les défauts de la dalle (TN+pleins de forumeurs ont eu des pixels morts) et des plastiques qui font cheap, sans compté sur le SAV pourrave, j'ai préféré prendre le Dell ;)

Okok, marrant, je me demande où passe la tva alors, le prix sur pcbuyit est donné "ex vat", ce qui veut dire "hors taxe". Mais bon, tant mieux alors notes hein ^^ Même si ça résoud pas mon dilemne :p

n°546762
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 17-03-2009 à 12:09:35  profilanswer

Nours68 a écrit :

Okok, marrant, je me demande où passe la tva alors, le prix sur pcbuyit est donné "ex vat", ce qui veut dire "hors taxe". Mais bon, tant mieux alors notes hein ^^ Même si ça résoud pas mon dilemne :p

suffit de cliquer sur le bouton "show inc vat price" sur leur site en haut à droite :o

bah j'ai payé la tva anglaise qui est de 15% sur le prix de l'écran et les frais de port ;)

Bon c'est vrai que mercredi dernier quand j'ai commandé le matin il était à 182,50 £ (tva incluse, fdpout). Il est passé à 195,50 £ (tva incluse, fdpout).

n°546763
ptilulu
Posté le 17-03-2009 à 12:11:36  profilanswer

Nours68 a écrit :

Lorsque tu commande, tu as le detail de la facture 170£ + la TVA (mais la TVA anglaise à 15%) + frais de port
zut grillé

Message édité par ptilulu le 17-03-2009 à 12:12:38
n°546765
Nours68
Posté le 17-03-2009 à 12:15:59  profilanswer

Okok, donc autant pour moi. Ca le fait à 252 euros actuellement, port compris. Si les soucis de dalles sont pas dû à de la qualité différente, mauvaise série ou malchance ptêt... n'empêche qu'il me tente méchement ce ptit con ><

Edit: En plus, c'est soit le dell, soit le T220... et même en admettant que j'ai droit à une dalle samsung et non une cmo, ça reste du TN, avec les défauts qui vont avec.

Message édité par Nours68 le 17-03-2009 à 12:24:51
n°546766
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 17-03-2009 à 12:30:29  profilanswer

ouai sauf que le T220 n'a pas le pied réglable et le plastoc est brillant (attrape-poussière toussa...)....

enfin bref, recentrons nous plutôt sur le sujet qui est le DELL 2209WA :)

n°546776
philinconu
Posté le 17-03-2009 à 13:16:47  profilanswer

Stator69 a écrit :

Tu dis cela parce que tu es pleinement saisfait. Combien ont été livré en 48h? D' autres n' ont pas été livré à la date indiqué, ou le livreur ne s' est même pas présenté.  

qhyron90 a écrit :

pfff! y a intérêt que je sois livré demain matin!! mon colis est à Seclin en date du 13/03! j'ai pas envie de passer mes journées à me faire chier à attendre le colis! ce sont vraiment des pratiques du siècle dernier....c'est à mourir de rire de voir que recevoir un colis est autant un parcours du combattant parfois...

un exemple parmi tant d' autres

je ne défend pas  tel ou  tel site, mais on en est à 21 pages, dont 19 ne parlent que de garantie, livraison ou de prix (t' as payé combien? t' as été livré quand? putain il a augmenté de 3€.....) Bref je ne dirai pas que c' est HS puisque topic unique, mais bon pour résumer: Dell est plus cher et livre moins vite, ben oui.  Je ne dirai rien sur Pcbuyit, j' ai rien acheté chez eux mais ya qu' à lire pour se faire une idée (et même concernant d' autre matos autre que les écrans.  
Donc il semblerait que le 2209WA soit touché par quelques défauts, mais en minorité tout de même, vu le nombre de satisfaits. Voilà je sors :pfff:  

n°546778
neopof
Le seul l&#039;unique, le glandeur!
Posté le 17-03-2009 à 13:26:04  profilanswer

J'ai reçu le mien hier soir de PCbuyit

240€ +5€ de frais bancaires.

commandé jeudi midi livré lundi.

L'écran est vraiment beau, la dalle est bonne (pour l'instant) j'ai même halluciné en mettant un divx pas de fourmillement!

Réglé avec le profil ICC du topic pas de grand changement, très très léger blacklight ( en comparaison à un T220) qui en a beaucoup.

Les angles de vue sont vraiment bon en hauteur, un peu d'éclaircissement en laterale.

Livraison GLS sans aucun soucis, je vais me renseigner pour avoir le numéro de commande chez Dell tout de suite pour la garantie.

Donc si l'écran reste comme il est aujourd'hui il est enorme !
Je touche du bois !

n°546780
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 17-03-2009 à 13:32:06  profilanswer

ceux qui ont mis le profil .icc de ce topic, vous avez mis aussi les reglages de l'OSD préconisés dans ce topic?

La luminosité à 0 ce n'est pas un peu trop faible?

n°546825
qhyron90
Posté le 17-03-2009 à 17:49:46  profilanswer

stephonweb a écrit :

Je leur ai aussi demandé par mail leur numero de commande entre Taran et DELL, voici leur reponse :

"The order number is on the box underneath the works order number it begins with a s"

mais y a pas un numéro en 7 chiffres? celui qui sert sur le site de Dell pour enregistrer le produit ou vérifier l'état de la garantie?

n°546827
Annika@PCB​UYIT
Posté le 17-03-2009 à 18:00:00  profilanswer

civcortex a écrit :

DELL 2209WA

http://i.dell.com/images/global/pr [...] rview2.jpg
Sommaire (il suffit de faire une recherche du tag) :  

• [CAR] Caractéristiques techniques de l'écran
  • [REV] Premier review par CNET
  • [ICC] Profil ICC disponible pour l'écran
  • [PER] Photo personnelle et test de l'écran
  • [IPS]/[STR] En savori plus sur la Dalle eIPS
  • [BIL] Bilan personnel
  • [MEN] Accéder au menu cacher (merci ptilulu & stephonweb)

disponible ici : http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=198653

WWW.PCBUYIT.CO.UK
Orginal Dell Monitors

Citation :

[CAR]

caractéristiques techniques :

• Taille de l'écran : 22 pouces
  • Format de l'image Ecran large
  • Type d'écran : e-IPS (In Panel Switching)
  • Résolution optimale : 1680 x 1050 à 60 Hz
  • Taux de contraste : Taux de contraste dynamique : 3000:1 (standard)
  • Luminosité : 300 cd/m2  (standard)
  • Temps de réponse : 6 ms (standard)
  • Angle de vue 178°/178° (standard)
  • Prise en charge des couleurs : 16,7 millions de couleurs
  • Espacement de pixels : 0,282 mm
  • Type d'écran Transistor à couches minces (TFT) et écran à cristaux liquides (LCD) à matrice active
  • Type de périphérique Moniteur à écran plat large

Citation :

[REV]

Premier review sur Cnet : http://www.cnet.com.au/desktops/mo [...] 389,00.htm - 9/10

The good:                  

• 22-inch IPS panel
  • Excellent colour and viewing angles
  • Great gaming performance
  • Fantastic price

The bad:                  

• No 1:1 scaling
  • Inset monitor can cause reflections on bezel, and shadow on monitor

The 2209WA is a monitor with very few flaws.While we'd love to see 1:1scaling, and the inset screen may cause someusers grief, we wouldn'tmind two of these sitting on our desk. This isthe best 22-inch monitorwe've seen.
----------------------------------
Comparer votre écran avec le comparateur "Lesnumériques" : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] a2=35&ph=1

Citation :

[ICC]

Profil ICC

Sonde : Blue Eye Pro
Testeur : 10e sur Hardforum

Rouge 99, Vert 98, Bleu 100, Contraste 74, Luminosité 0

http://farm4.static.flickr.com/340 [...] f043_o.jpg

Un deltaE94 de 0.15 !!  [:aaah]  

http://www.megaupload.com/fr/?d=1RAVJ1I6

Procédure d'installation :

http://www.focus-numerique.com/tes [...] ows-2.html

n°546836
scarreira
Posté le 17-03-2009 à 18:47:05  profilanswer

Hi Annika@PCBUYIT,

Your are now aware where those many orders are from ;-)
What's the meaning of your post ?

Regards,

n°546837
neopof
Le seul l&#039;unique, le glandeur!
Posté le 17-03-2009 à 18:51:05  profilanswer

tiens PCBUYIT sur ce forum ? Qui fait de la pub ?

Pour info j'ai checker les numéros sur mon carton DELL j'ai le WORK ORDER : 049608XXX
et en dessous le customer PO : s24XXXGI

Donc d'après le mail de pcbuyit il s'agirait du 2°.

fafnir93 peux tu nous confirmer le format du n° que tu as utilisé pour le SAV  Dell Fr ?

Annika@PCBUYIT speak french ?

n°546838
scarreira
Posté le 17-03-2009 à 18:55:19  profilanswer

bonjour à tous,

pour ma part je suis pleinement satisfait de ma transaction avec pcbuyit.
l'écran, la livraison et la réponse rapide aux questions au top.

pour info, c'est Annika qui à répondu à mes questions ce matin concernant le numéro de commande (pour la garantie Dell France) : il apparait sur l'étiquette du carton de l'écran.

par contre je comprend pas son post sur les réglages de la première page ???

vraiment super écran... pourvu que ça dure

n°546851
zuran
Posté le 17-03-2009 à 19:31:26  profilanswer

Bonsoir,

pour ma part, voici les marques que j'obtiens sur le dell sur des pages blanches/gris clair (réglage luminosité à 8 et contraste à 70).
je suis un peu novice en matière d'écran mais maintenant que j'ai vu ça je suis toujours en train du regarder....

photo (pas évident à montrer : les traits verticaux plus foncés) :

http://7n1team.free.fr/img/ecran.JPG

peut être que je chipote mais en vrai devant l'écran les marques sont un peu plus prononcées.
Peut être qu'avec une période de rodage plus importante ca peut s'estomper...ou progresser... :??:  

A votre avis normal ou ? :heink:  

j'ai pas trop de base de comparaison...

merci  :jap:

n°546852
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2009 à 19:33:12  profilanswer

Le retroeclairage n'etant pas parfais car fait via des tube CCFL je pense que c'est normal... enfin rien d'étonnant disons...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09Juger de la qualité d'une dalle ...
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23[conseils] nouveau clavier
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris299.00 € le 24^ DELL ?
Avis Dell 248WFPHP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)