Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


êtes vous satisfaits de votre DELL 2209wa




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

n°546430
aka80
Posté le 15-03-2009 à 17:09:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

t'as été livré un quel jour et quelle heure environ? :D


 
Moi c t mercredi dernier à 14h


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 17:09:35  profilanswer
 

n°546453
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2009 à 18:28:52  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°546454
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-03-2009 à 18:29:28  profilanswer
 

pfff! y a intérêt que je sois livré demain matin!! mon colis est à Seclin en date du 13/03! j'ai pas envie de passer mes journées à me faire chier à attendre le colis! ce sont vraiment des pratiques du siècle dernier....c'est à mourir de rire de voir que recevoir un colis est autant un parcours du combattant parfois...

n°546456
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2009 à 18:45:16  profilanswer
 

Salut, cet écran m'interesse bien...
j'arrive à peine sur ce forum, quelqu'un pourrait me faire un "petit" résumé des avis sur l'écran (je ne joue à aucun jeu).
 
par contre, j'avoue que le TN, j'en veux pas (j'en ai déjà un, mais j'aimerais un 2° écran qui me servirait d'écran principal).
 
merci.
 
nb : c'est bien cui-là :
 
http://www.pcbuyit.co.uk/product_i [...] cts_id=331
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0387235887
 
http://accessories.euro.dell.com/s [...] lid=122756
 
au niveau des commandes sur pcbuyit, çà se passe bien ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°546461
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 19:20:00  answer
 

Vous pourriez lire un minimum les posts précédents quand même ...

 

Enfin bon, pour résumé les commandes chez pcbuyit se passe bien et la plupart des personnes dont je fais parti sont satisfaites de cet écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 19:21:20
n°546464
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2009 à 19:35:31  profilanswer
 

:??:  
 
http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=198653
 
http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=198653
 
 
 
je suis en train.. :)  
mais un avis comme le tien là, est quand même plus simple...20 pages quand même (j'en suis à la 6°)
 
merci.  :jap:


Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2009 à 19:37:13

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°546473
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2009 à 20:12:45  profilanswer
 

aka80 a écrit :

c clair !! allez je le commande! mais sur certains forums anglais certains évoquent des problèmes de lisibilité avec le rendu des textes.avez vous eu ce soucis?


vanquishV12 a écrit :


ça c'est toutes les dalles IPS qui ont un rendu auquel on est pas habitué
pas de panique mais si c'est un écran dédié 100% bureautique ça peut compter


tu peux expliquer ?
le mien serait à 98% bureautique+internet
merci


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°546479
civcortex
Firefox powered
Posté le 15-03-2009 à 21:00:10  profilanswer
 

Pas de problème pour la bureautique. Je l'ai depuis bientôt 2 mois avec 99% de bureautique/développement (à 8h par jour). Et il y a aucun problème.


Message édité par civcortex le 15-03-2009 à 21:00:32
n°546481
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2009 à 21:17:40  profilanswer
 

ok, merci.
j'ai finit de tout lire..
j'attends une rentrée d'argent et je tente sur pcbuyit  :)


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°546483
lifthraser​3
Posté le 15-03-2009 à 21:51:48  profilanswer
 

J'ai commandé l'écran chez PCbuyit et je vois tout le monde suivre la livraison de son écran précisément. je ne vois pas comment faire, sur le site de PCbuyit l'écran est juste noté "dispatched"...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 21:51:48  profilanswer
 

n°546484
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-03-2009 à 21:57:45  profilanswer
 

demande un numéro de suivi via le formulaire de contact du magasin:  
 
http://www.gls-group.eu/276-I-PORT [...] 1/FR/1.htm  tu regardes sur ce site! te faut un nombre à 11 chiffres

n°546521
cihani
Posté le 16-03-2009 à 09:25:14  profilanswer
 

lifthraser3 a écrit :

J'ai commandé l'écran chez PCbuyit et je vois tout le monde suivre la livraison de son écran précisément. je ne vois pas comment faire, sur le site de PCbuyit l'écran est juste noté "dispatched"...


 
Pcbuy it n'envoie aucun mail..
 
Mais le service livraison oui :
cyberstation.emailnotif@neopost.com
il te communique ton n° de suivi

n°546522
mic_12
Posté le 16-03-2009 à 09:31:30  profilanswer
 

Parmi ceux qui ont eu un souci avec cet écran, est ce que quelqu'un a contacté Dell France pour le SAV ?

n°546527
zuran
Posté le 16-03-2009 à 09:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets juste de poster un tit message car grâce à nombre d'entre vous, j'ai craqué et j'ai commandé un 2209WA lundi dernier, reçu vendredi, en passant par DELL.fr... (avec mon boulot ok ca fait quand même moins cher).
 
Pour ma part, quasi que du positif : Angle de vision extra, couleur top, pas de fourmillement pendant les films (HD encore heureux et LD aussi), écran réglable en hauteur, pivotant et la garantie Ultrasharp Dell qui est vraiment extra.
Pas de pixel mort et j’ai pas remarqué de défaut d’affichage particulier…
 
Juste un truc, mais je savais déjà, le pitch qui est un poil gros sur un 22 (comparé à mon portable de taf / 1920*1200…) mais on s’y fait impec et je ne voulais pas de full HD donc…Et après il faut une carte graphique de fou pour jouer un peu...
 
Voila un avis positif de plus !
 
Have a good day.

n°546533
fafnir93
Posté le 16-03-2009 à 10:28:58  profilanswer
 

bonjour,
 
suite aux problemes de mon ecran , j'ai contacte dell france. 45 min a etre balade de service en service pour au final rien.
le numero de work order sur le carton et le numero de serie ne suffisent pas pour ouvrir un dossier de SAV. il faut imperativement le numero de commande entre pcbuyit et dell. sans ce dernier, dell ne veut rien entendre.... la je suis en attente d'une reponse de pcbuyit.
 
voila mon experience de la SAV dell pour le moment ... je vous tiens au courant  :(  :(

n°546534
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-03-2009 à 10:54:00  profilanswer
 

écran reçu!! je vais le tester instamment :D

n°546536
Cassius
Posté le 16-03-2009 à 11:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
 

cihani a écrit :


Pcbuy it n'envoie aucun mail..
 
Mais le service livraison oui :
cyberstation.emailnotif@neopost.com
il te communique ton n° de suivi


 
Et comment formule-t-on la demande de n° de suivi ?
 
 
 

fafnir93 a écrit :

bonjour,
 
suite aux problemes de mon ecran , j'ai contacte dell france. 45 min a etre balade de service en service pour au final rien.
le numero de work order sur le carton et le numero de serie ne suffisent pas pour ouvrir un dossier de SAV. il faut imperativement le numero de commande entre pcbuyit et dell. sans ce dernier, dell ne veut rien entendre.... la je suis en attente d'une reponse de pcbuyit.
 
voila mon experience de la SAV dell pour le moment ... je vous tiens au courant  :(  :(


 
Il serait judicieux de mettre en première page que le numéro de commande entre PCBuyit et Dell est indispensable pour la validation chez Dell France.  :jap:

n°546541
aka80
Posté le 16-03-2009 à 11:49:37  profilanswer
 

cet écran ne mérite pas du tout 5 étoiles et vous vous en rendrez compte avec le temps.il est bouré de défauts!! :jap:  :jap:


---------------
Mon Feed-back
n°546542
mic_12
Posté le 16-03-2009 à 11:54:23  profilanswer
 

aka80 a écrit :

cet écran ne mérite pas du tout 5 étoiles et vous vous en rendrez compte avec le temps.il est bouré de défauts!! :jap:  :jap:


lesquels ?

n°546546
palmPilote
Posté le 16-03-2009 à 12:16:35  profilanswer
 

Oui, est-ce que tu peux etre un peu plus explicite ?
Tu n'as parle que de photos "pas nettes" ce que j'ai du mal a comprendre.

n°546552
fredmeg
Posté le 16-03-2009 à 12:35:58  profilanswer
 

Super. Je n'avais jamais possédé d'écran plat car toujours déçu par le rendu de ceux des copains notamment pour la photo. J'ai reçu le mien samedi matin et j'en suis pour l'instant très content.

n°546553
philinconu
Posté le 16-03-2009 à 12:43:53  profilanswer
 

aka80 a écrit :

cet écran ne mérite pas du tout 5 étoiles et vous vous en rendrez compte avec le temps.il est bouré de défauts!! :jap:  :jap:


Idem: plus d' explications seraient les bienvenues
 

fafnir93 a écrit :

bonjour,
 
suite aux problemes de mon ecran , j'ai contacte dell france. 45 min a etre balade de service en service pour au final rien.
le numero de work order sur le carton et le numero de serie ne suffisent pas pour ouvrir un dossier de SAV. il faut imperativement le numero de commande entre pcbuyit et dell. sans ce dernier, dell ne veut rien entendre.... la je suis en attente d'une reponse de pcbuyit.
 
voila mon experience de la SAV dell pour le moment ... je vous tiens au courant  :(  :(

Et c' est pas faute d' avoir prévenu  :ange:  De plus d' après ce que j' ai pu lire, Pcbuyit va vous dire que c' est le  work order sur le carton qui suffit, Donc ping pong en vue. Prévenir les futurs acheteurs via la première page serait effectivement un plus.  
 

n°546562
songeur
Posté le 16-03-2009 à 13:35:00  profilanswer
 

Ouai pour l'instant je suis en pour parler avec pcbuy it pour faire jouer le delais de retractation , le SAV de DELL est un bon gros SAV bien naze , 45 minutes a passer de service en service pour tomber sur des personnes incompetantes qui te demande a chaque fois la meme chose , et qui sont incapable pour l'instant de faire jouer le SAV si commander en angleterre , car n° de commande invalide et N° de serie insuffisant ....  
 
Pour moi homogéneité de la dalle completement a l'ouest des parties avec des zone sombres assez importante a divers endroit de la dalle et sur l'autre moniteur (j en ai commandé 2 quelle conneries j'ai fais ) j'ai un gros problemes d'image persistantes .... donc 3 etoiles pas plus pour la note en prenant en compte que c'est peut etre une serie defectueuse...  
 
Maintenant je vous souhaite bon courage , acheter le en france pour 40% de plus par rapport au prix , et le sav suivra , acheter le en angleterre sur pcbuyit , et croisé les doigts.  
 
PS : l'ombre sur l'ecran avec le moins de defauts n'est pas apparus de suite .... histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par songeur le 16-03-2009 à 13:36:47
n°546564
civcortex
Firefox powered
Posté le 16-03-2009 à 13:47:05  profilanswer
 

Peut être une mauvaise série ?

n°546566
philinconu
Posté le 16-03-2009 à 13:52:14  profilanswer
 

songeur, pourquoi t'as pas fait par mail, tu envois le matin, t' as la réponse dans la journée, t' es pas baladé de service en service et çà coûte pas un rond. A mon avis, c' est parce que cela ne vient pas de chez eux. J' espère au moins pour toi, que la reprise sera moins problématique.  
 
Je commence sérieusement à me poser des questions sur la qualité des écrans Pcbuyit: mauvaise série, premier écrans sortis de chaîne, reconditionnement. A part Dru (qui a eu SAV niquel, puisque Dell) y a pas eu autant de Dell qui foirent? Un sondage en première page civortex?
 
 

n°546569
Mujol
Posté le 16-03-2009 à 13:58:49  profilanswer
 

hum hum ..
 
on pourrait penser que dell commence à occuper ce post ...
 
c'est fou les proportions d'insatisfaits avec cet ecran sur ce post par rapport aux sites US ou l'ecran est plébicité ...
 
Ah oui il n'y a pas d'écart de prix aux US avec dell us ....

n°546572
philinconu
Posté le 16-03-2009 à 14:03:40  profilanswer
 

Aux US avec Dell US, tu veux dire avec Dell FR?

n°546573
songeur
Posté le 16-03-2009 à 14:04:24  profilanswer
 

civcortex a écrit :

Peut être une mauvaise série ?


 
Oui c'est surement ca , maintenant , on peux se poser la question a savoir comment un ecran vendu a 400 euros peut etre vendu a 200 euros frais de port compris en angleterre sincerment , je commence a vraiment avoir des doutes.. toutes facons quoi que l'on en dise avec seulement un mois a peine de recul sur cette dalle , on est en plein dans la phase teste au pres du client , avec prise en compte des retours SAV et tout le marketing qui en decoule...
 
Ca serait pas la premiere fois que Des enseignes retires de la fabrications un produit apres quelques mois sur le marché ....
 
Par contre j'ai posté un messagé sur les numériques , en leur demandant qu'elle avait été la reponses de Dell concernant leur prix pratiqué en france et la difference qu'il pouvais existé .... mais pour l'instant aucunes reponses ... ce que je trouve etonnant vu que dans une des premieres  news , ils avaient l'air franchement au taquet et remonté contre DELL , il n'en a été fais mention nul part lors du test ... Je ne remet pas en question l'impartialité des numériques mais par principe , j'aurais , moi enlevé une etoile rien que pour la politique tarifaire histoire de mettre en garde les consomateurs qui les lisent.. parce que dans n'importe quel  test le prix est quand meme un des critere les plus important.

n°546580
Mujol
Posté le 16-03-2009 à 14:22:28  profilanswer
 

non je veux dire que là bas il n'y a pas les écarts de prix comme ceux que l'on peut voir entre dell france et pcbuyit

n°546581
aka80
Posté le 16-03-2009 à 14:24:16  profilanswer
 

songeur a écrit :


 
Oui c'est surement ca , maintenant , on peux se poser la question a savoir comment un ecran vendu a 400 euros peut etre vendu a 200 euros frais de port compris en angleterre sincerment , je commence a vraiment avoir des doutes.. toutes facons quoi que l'on en dise avec seulement un mois a peine de recul sur cette dalle , on est en plein dans la phase teste au pres du client , avec prise en compte des retours SAV et tout le marketing qui en decoule...
 
Ca serait pas la premiere fois que Des enseignes retires de la fabrications un produit apres quelques mois sur le marché ....
 
Par contre j'ai posté un messagé sur les numériques , en leur demandant qu'elle avait été la reponses de Dell concernant leur prix pratiqué en france et la difference qu'il pouvais existé .... mais pour l'instant aucunes reponses ... ce que je trouve etonnant vu que dans une des premieres  news , ils avaient l'air franchement au taquet et remonté contre DELL , il n'en a été fais mention nul part lors du test ... Je ne remet pas en question l'impartialité des numériques mais par principe , j'aurais , moi enlevé une etoile rien que pour la politique tarifaire histoire de mettre en garde les consomateurs qui les lisent.. parce que dans n'importe quel  test le prix est quand meme un des critere les plus important.


 
Tout à fait d'accord avec toi!!! le prix devrait être pris en compte dans la notation car c'est un critère de choix pour acheter un écran.
NB: moi aussi j'ai des doutes sur la fiabilité des écrans PCBUYIT d'autant plus que le carton contenant l'écran que j'ai acheté a été ouvert , car le ruban adhésif d'origine a été coupé et on a collé dessus un ruban standard. donc à coup sûr c'est de la remballe. Je l'ai renvoyé aujourd'hui par UPS. Voilà!


---------------
Mon Feed-back
n°546583
palmPilote
Posté le 16-03-2009 à 14:32:47  profilanswer
 

Oui mais alors quels sont les defauts de cet ecran?
 
Que tu n'aies pas confiance parce que ton ecran a ete remballe je comprends tres bien (en ce qui me concerne je pensais deja acheter plutot via Dell FR et cela me conforte dans mon opinion mais je suis peut etre un pigeon)
 
Mais s'il te plait soit un peu plus detaille dans ton avis sur cet ecran :)

n°546588
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 16-03-2009 à 14:50:52  profilanswer
 

Le mien vient aussi de chez pcbuyit et le carton n'avait pas été ouvert...
 
Aucune rayure, trace, poussière constatée sur l'écran et le pied au moment du déballage en tout cas...
 
Par contre, vous me faites peur avec l'histoire du SAV :(
 

n°546602
fafnir93
Posté le 16-03-2009 à 16:00:26  profilanswer
 

me revoici avec la suite de mes peripeties..... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
apres un échange de mail avec pcbuyit, je recois un mail d'une personne de chez Taran Microsystems Limited me fournissant le numero de la commande qu'ils ont passe chez DELL.
enfin munis de ce numero , retour aupres du service technique de DELL. mon interlocuteur me répond: numero de commande inconnu..... :pt1cable:  :pt1cable:  
 
je persevere, j'appelle de nouveau le service clientel, la une personne charmante a qui j'explique mon cas: transfert de garantie et echange.
miracle , enfin des infos sur la marche a suivre !!! elle me fournit 2 numeros pour contacter le service des peripheriques.
une personne très compétente répond a toute mes questions, notamment mon soucis de numero de commande... la personne verifie, et pas de soucis , elle trouve la trace de la commande passée par taran microsystems. vous devez vous demander, mais pourquoi lui trouve et pas le service technique ??? en faites, le service des peripheriques est apparement rattache à celui des entreprises. bref ils ont acces aux commandes passees a l'etranger et non que celles passées en france. Apres avoir débloqué mon numéro de commande et certifie que j'avais 3 ans de garantie , il me renvoit au service technique... la mon numero de commande passe sans soucis. apres avoir donné les motifs de mon appel, le technicien me programme un passage de UPS pour echange demain matin.
ouf !!! :sol:  :sol:  ce fut rude !!! mais payant.
 
 
marche à suivre:
 
contacter taran microsystems limited par email pour obtenir le numero de commande: annika@taran.co.uk
lettre type:
"hello,
 
my display is DELL 2209WA. unfortunately it has a small technical fault.
I have contacted DELL france. for a replacement, DELL request the number
of command between your company and DELL. The order number on the
package and the serial number are not sufficient to open a file for
replacing the screen.
that is why I contacted you. thank you in advance.
 
best regards
"
appeler le service des periphriques: 04-99-75-63-78 ou 08-25-38-72-70, pour debloquer le numero de commande pour ouvrir un dossier chez DELL
logiquement vous etes transferer au service support technique directement , sinon appeler le.  
ils verifieront la disponibilite de l'ecran en vue de l'echange. puis communique votre nom, adresse, tel, email ....
 
pour résumer:  GARANTIE DE 3 ANS effective et suivie réaliser par DELL france.
voilà, j'espere en avoir rassure certains

Message cité 1 fois
Message édité par fafnir93 le 16-03-2009 à 17:41:10
n°546605
philinconu
Posté le 16-03-2009 à 16:16:48  profilanswer
 

Alors ça c' est de la bonne nouvelle pour tout les Pcbuyiter Par contre soyons comme St Thomas : ne croire que ce que l' on voit. Toi seul pourra nous dire avoir reçu un nouvel écran. Mais que de démarche et frayeurs.

n°546606
mic_12
Posté le 16-03-2009 à 16:19:50  profilanswer
 

oui en effet. Merci à toi fafnir93 :)
ca aussi il faudrait l'ajouter en première page :D

n°546626
Cassius
Posté le 16-03-2009 à 17:20:16  profilanswer
 

fafnir93 a écrit :


(...)
marche à suivre:
 
contacter taran microsystems limited par email pour obtenir le numero de commande: annika@taran.co.uk
 
appeler le service des periphriques: 04-99-75-63-78 ou 08-25-38-72-70, pour debloquer le numero de commande pour ouvrir un dossier chez DELL
logiquement vous etes transferer au service support technique directement , sinon appeler le.  
ils verifieront la disponibilite de l'ecran en vue de l'echange. puis communique votre nom, adresse, tel, email ....
 
pour résumer:  GARANTIE DE 3 ANS effective et suivie réaliser par DELL france.
voilà, j'espere en avoir rassure certains


 
Une lettre type en anglais (en première page) serait bienvenue  :jap:

n°546630
philinconu
Posté le 16-03-2009 à 17:32:29  profilanswer
 

Cassius a écrit :


 
Une lettre type en anglais (en première page) serait bienvenue  :jap:


et un timbre aussi :D  :D  :D  

n°546632
Cassius
Posté le 16-03-2009 à 17:34:11  profilanswer
 

philinconu a écrit :


et un timbre aussi :D  :D  :D  


 
Les mails sont encore gratuits (pour l'instant)  ;)


Message édité par Cassius le 16-03-2009 à 17:34:26
n°546634
fafnir93
Posté le 16-03-2009 à 17:42:51  profilanswer
 

_mojo_ et philinconu vous etes taquin  :sol:  :sol:  lettre type jointe a mon post  :D

n°546635
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 16-03-2009 à 17:44:11  profilanswer
 

il faut donner quoi comme info ds le mail pour avoir le numéro de commande?
 
EDIT: autant demander le numéro de commande le plus tôt possible car si demain pcbuyit ferme (on ne sait jamais), au-moins on aura la garantie pdt 3 ans...
 


Message édité par Stator69 le 16-03-2009 à 17:46:28
n°546646
webzeb
Posté le 16-03-2009 à 19:17:21  profilanswer
 

songeur a écrit :

Ouai pour l'instant je suis en pour parler avec pcbuy it pour faire jouer le delais de retractation , le SAV de DELL est un bon gros SAV bien naze , 45 minutes a passer de service en service pour tomber sur des personnes incompetantes qui te demande a chaque fois la meme chose , et qui sont incapable pour l'instant de faire jouer le SAV si commander en angleterre , car n° de commande invalide et N° de serie insuffisant ....  
 
Pour moi homogéneité de la dalle completement a l'ouest des parties avec des zone sombres assez importante a divers endroit de la dalle et sur l'autre moniteur (j en ai commandé 2 quelle conneries j'ai fais ) j'ai un gros problemes d'image persistantes .... donc 3 etoiles pas plus pour la note en prenant en compte que c'est peut etre une serie defectueuse...  
 
Maintenant je vous souhaite bon courage , acheter le en france pour 40% de plus par rapport au prix , et le sav suivra , acheter le en angleterre sur pcbuyit , et croisé les doigts.  
 
PS : l'ombre sur l'ecran avec le moins de defauts n'est pas apparus de suite .... histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie ^^


Il y a de grosses disparités d'un panneau LCD à l'autre.
 
Et de grosses disparités également dans le niveau d'attente des utilisateurs (surtout sur ce forum ou certaine catégories sont sur-représentées).
 
Si tu veux une dalle très homogène, il faut :

  • Y mettre le prix.
  • Tester le moniteur avant achat.
  • Avoir de la chance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09Juger de la qualité d'une dalle ...
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23[conseils] nouveau clavier
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris299.00 € le 24^ DELL ?
Avis Dell 248WFPHP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR