|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
---|
aka80 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 17:09:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | Salut, cet écran m'interesse bien...
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 19:20:00 Vous pourriez lire un minimum les posts précédents quand même ... Enfin bon, pour résumé les commandes chez pcbuyit se passe bien et la plupart des personnes dont je fais parti sont satisfaites de cet écran. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 19:21:20 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2009 à 19:37:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, merci.
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 21:51:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | demande un numéro de suivi via le formulaire de contact du magasin: |
cihani |
|
mic_12 | Parmi ceux qui ont eu un souci avec cet écran, est ce que quelqu'un a contacté Dell France pour le SAV ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | écran reçu!! je vais le tester instamment |
Cassius | Bonjour,
|
aka80 | cet écran ne mérite pas du tout 5 étoiles et vous vous en rendrez compte avec le temps.il est bouré de défauts!! --------------- Mon Feed-back |
mic_12 |
|
palmPilote | Oui, est-ce que tu peux etre un peu plus explicite ?
|
philinconu |
Et c' est pas faute d' avoir prévenu De plus d' après ce que j' ai pu lire, Pcbuyit va vous dire que c' est le work order sur le carton qui suffit, Donc ping pong en vue. Prévenir les futurs acheteurs via la première page serait effectivement un plus. |
songeur | Ouai pour l'instant je suis en pour parler avec pcbuy it pour faire jouer le delais de retractation , le SAV de DELL est un bon gros SAV bien naze , 45 minutes a passer de service en service pour tomber sur des personnes incompetantes qui te demande a chaque fois la meme chose , et qui sont incapable pour l'instant de faire jouer le SAV si commander en angleterre , car n° de commande invalide et N° de serie insuffisant .... Message cité 1 fois Message édité par songeur le 16-03-2009 à 13:36:47 |
civcortex Firefox powered |
philinconu | Aux US avec Dell US, tu veux dire avec Dell FR? |
songeur |
|
Mujol | non je veux dire que là bas il n'y a pas les écarts de prix comme ceux que l'on peut voir entre dell france et pcbuyit |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
fafnir93 | me revoici avec la suite de mes peripeties.....
Message cité 1 fois Message édité par fafnir93 le 16-03-2009 à 17:41:10 |
mic_12 | oui en effet. Merci à toi fafnir93
|
Cassius |
|
philinconu |
Cassius |
Message édité par Cassius le 16-03-2009 à 17:34:26 |
fafnir93 | _mojo_ et philinconu vous etes taquin lettre type jointe a mon post |
webzeb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |