Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 


êtes vous satisfaits de votre DELL 2209wa




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

n°545443
0DiGy
Posté le 10-03-2009 à 18:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai aussi reçu le mien bilan nickel !

 

Pas de pixel mort une très bonne finition et ergonomie, bref un régal !

 

Je vous dirai ce qu'il en est pour mes autres avis rapidement.


Message édité par 0DiGy le 10-03-2009 à 18:16:16
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 18:16:03  profilanswer
 

n°545458
fredmeg
Posté le 10-03-2009 à 19:12:24  profilanswer
 

Moi aussi cet écran m'intéresse beaucoup. La commande auprès du site anglais est également très tentante.
Question naïve : j'ai commencé la procédure d'achat mais je n'ai pas vu de champ pour entrer des infos du type : digicode. Existe-t-il ?
Chez moi, le porche donne sur la rue et seulement un digicode sans interphone. Donc à tous les coups, si je ne peux pas mettre le code, je loupe le livreur. Grr. D'avance merci.

n°545460
0DiGy
Posté le 10-03-2009 à 19:21:16  profilanswer
 

peut-être dans les commentaires, au pire tu le fait livrer chez qq1 que tu connais.
 
sinon comme moi tu vas le chercher chez GLS

n°545468
maldives
Posté le 10-03-2009 à 19:58:11  profilanswer
 

Salut à tous.
Je viens enfin de recevoir mon écran 15 jours après avoir été volé lors de l'expédition du colis en France.
GLS a fait jouer sa garantie pour procéder a un nouvelle écran; donc pour ceux qui on peur de commander en UK, vous avez une garantie de marchandise en cas de vol.
Pour l'écran, réglage via le menu (0 luminosité et 75 contraste) puis application du profil "2209WA-2009-02-09-sRGB-99,98,100.icm" et reboot.
Aucun pixel de mort avec le soft DeadPixelTesterv2.50.
Bonne soirée.

n°545470
mactor
Posté le 10-03-2009 à 20:10:35  profilanswer
 

et avec la VIDEO vous avez essayé, que vaut l'écran, couleur, noir, etc ...

n°545476
minoi
Posté le 10-03-2009 à 20:31:58  profilanswer
 

stephonweb a écrit :


 
J’ai pu « tester » l’écran pour l’instant que quelques heures hier soir… .


 
Merci pour ta réponse très intéressante et argumentée.  [:le chtra]  
 
C'est vrai que je suis exigeant pour mes photos mais en même temps je ne connais pas grand chose aux écrans alors que je passe ma vie  [:petit larousse]  à me documenter sur le matériel photo...
 
Ce que ton message me confirme c'est que l'offre d'écrans abordables et bons en photos est semi-désertique et que par conséquent ce dell est une vraie bénédiction... [:bricoleur]  
 
Rassure toi loin de moi l'idée de tenir un autre que moi responsable de mes achats.
 
Désolé pour les smiley mais je viens de remarquer la fonction "chercher un smiley" [:trefledepique_w]  
 

n°545480
stephonweb
Posté le 10-03-2009 à 20:48:33  profilanswer
 

minoi a écrit :

 

Merci pour ta réponse très intéressante et argumentée.  [:le chtra] ...

 



 


Me voici pour le deuxième soir devant mon écran. J'en ai profité pour relire rapidement le post sur hardforum concernant le 2209WA, maintenant que je peut voir en vrai l'influence sur les paramètres de réglage.

 

J'ai obtenu de meilleur résultat encore qu'hier  :love: , avec des noirs qui sont vraiment bon (a vue d'oeil, j'ai rendu la sonde a mon boulot).

 

En résumé :

 

- Ne pas mettre le Brightness a plus de 10. Je l'ai actuellement sur 0 !
- Mettre le Contrast entre 50 et 70 environ
- Mettre le Sharpness sur 40 (afin de ne pas commencer à avoir des "halos" de couleur autour des typos.)
- Mettre le R a 99, baisser le G à 95 et laisser le B a 100
- Éventuellement baisser dans le driver Nvidia le Gamma de 50% à 45% pour gagner encore un peut dans la profondeur des noirs.

 

Je confirme cet écran est superbe.

Message cité 2 fois
Message édité par stephonweb le 10-03-2009 à 20:49:37
n°545503
civcortex
Firefox powered
Posté le 10-03-2009 à 22:40:45  profilanswer
 

stephonweb a écrit :


 
Je confirme cet écran est superbe.


Je vous le dis depuis le début  :p


---------------
Topic vente et feedback
n°545522
comput44
Posté le 11-03-2009 à 07:30:36  profilanswer
 
n°545524
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-03-2009 à 08:10:49  profilanswer
 

youpiiiiiiiiiiii :)  :bounce:  
 
Depuis le temps qu'on attendait le test...  :pt1cable:


Message édité par Stator69 le 11-03-2009 à 08:11:37
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 08:10:49  profilanswer
 

n°545525
philinconu
Posté le 11-03-2009 à 08:25:54  profilanswer
 

civcortex a écrit :


Je vous le dis depuis le début  :p


 
je confirme  :love: les numériques également (pour ceux qui se posent encore des questions)  
Le topic va pouvoir partir maintenant sur les problèmes techniques (enfin si il y en a) plutôt que sur le prix et la garantie :D  
A part la luminosité élevée, je lui trouve zéro défauts pour mon usage. Pour les puristes, manque sans doute l' HDMI. Pour les fourmillements, j' ai rien vu (j' ai peut-être pas les bonnes lunettes :lol: )  
Comme beaucoup je ne regrette pas l' achat, le prochain ne sera pas de sitôt, sauf pour un 120 Hz, et led.....
 
 

n°545531
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2009 à 09:04:19  profilanswer
 

Oui! bon on peut tempérer que l'absence de HDMI est plus excusable pour un écran non full HD! Après c'est vrai que cet écran sera dur à surpasser! il faudrait un mode 120Hz efficace, un rétroéclairage LED qui améliore le contraste, l'homogénéité et la consommation! sinon :D

n°545533
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-03-2009 à 09:06:21  profilanswer
 

commande effectuée :o
 
Ca va être dur d'attendre  :whistle:  
 
 
Pcbuyit va recevoir un paquet de commandes provenant de France sans comprendre pourquoi  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stator69 le 11-03-2009 à 09:06:53
n°545534
stephonweb
Posté le 11-03-2009 à 09:11:45  profilanswer
 

philinconu a écrit :


Pour les fourmillements, j' ai rien vu (j' ai peut-être pas les bonnes lunettes :lol: )  


 
Comme toi, je trouve le test des numériques assez "dur" sur ce point. J’ai regardé pas mal de bande annonce HD depuis le site Apple ; et je ne perçois moi non plus aucun fourmillement ! A par bien sur le grain original de la pellicule ou le bruit du capteur numerique de la camera lors de la prise de vue...  
 

philinconu a écrit :


Pour les puristes, manque sans doute l' HDMI.


 
Et le display port !
 

philinconu a écrit :


Comme beaucoup je ne regrette pas l' achat, le prochain ne sera pas de sitôt, sauf pour un 120 Hz, et led...


 
Idem... et encore, car il faudra voir en pratique si cela apporte réellement quelque chose de vraiment visible.


Message édité par stephonweb le 11-03-2009 à 09:12:15
n°545535
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2009 à 09:20:29  profilanswer
 

Ben le fourmillement se voit d'autant plus qu'il dégrade plus les défauts qu'un CRT par exemple! c'est pas sur du HD que tu seras plus à même de le détecter :D
la seule déception vient du taux de contraste et du manque d'amélioration des couleurs sans trop influencer le contraste à la baisse! je me tate :lol:
 
si seulement mon père pouvait l'acheter que je le teste avant :D


Message édité par qhyron90 le 11-03-2009 à 09:20:54
n°545538
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-03-2009 à 09:52:12  profilanswer
 

stephonweb a écrit :


 
J’ai pu « tester » l’écran pour l’instant que quelques heures hier soir…  Je n’ai donc pas encore assez de recul pour te certifier la chose.  Il faut quand même déjà garder à l’esprit, en préambule, qu’a ma connaissance l’écran parfait n’existe malheureusement pas  :??: ! Il y a donc toujours des compromis à faire et que chaque personne est sensible a des critères différents, par exemple quand je regarde un plasma qui n’est pas en 100 hertz je vois clairement vibrer l’image, alors que d’autre ne le perçoive pas…  
 
J’avais aussi un CRT Trinitron avant, il n’était pas exempt de défaut. Il avait du mal à avoir une ligne horizontale parfaitement droite d’un bout à l’autre de l’écran et le noir tirait sur le violet même une fois calibré.
 
Concernant l’utilisation de l’écran en retouche photo, il faut savoir aussi que l’on a beau avoir le meilleur écran du monde, le reste de la chaine graphique est loin d’être parfaite… sans compter les conversions RGB en CMYK par exemple. Et il y a toujours des variations dans les couleurs, que se soit en print imprimerie ou en labo photo, on ne pourra guère rien n’y faire. Si tu prends l’impression traditionnelle d’une brochure, il n’est pas rare qu’entre le premier exemplaire et le dernier sorti de la chaine on perçoive des changements de nuances…  
 
Donc, je ne sais pas quel est ton degré d’exigence (je le soupçonne comme moi maximal  :) ), il faut quand même garder en tête que cela reste un écran a 250 Euro (si on ne compte pas la marge de DELL France) même si un prix n'est à notre époque plus un gage ou non de qualité. Tous ça pour dire qu’il me semble de ce que j’en ai rapidement vu très bon !, mais je ne voudrais pas non plus être tenu « responsable » si tu l’achète est que tu trouves le taux de contraste ou la valeur du noir pas assez suffisant dans ton goût ou utilisation. Ce qui est embêtant avec DELL c’est que tu ne peux que très difficilement voir l’écran dans une boutique, contrairement aux autres marques... même si tu peux le retourner dans les premiers jours si cela ne te convient pas.
 
Comme je voulais un 22 pouces, afin de pouvoir en acheter 2 pour le prix d'un seul "bon" 24 pouces, j'attendais un produit comme ce que DELL a pu sortir. Donc en restant dans cette diagonale, a part le HP 2275W que je pensais prendre il n’y a pas très longtemps, mais après les retours de problèmes de sifflement et de ligne de couleur, je n’ai pas prit le risque de le prendre, je ne vois pas quel produit aujourd’hui puisse être meilleur que le DELL dans cette diagonale et résolution. Je voulais une dalle en 1650 pixel afin de pouvoir « soulager » la carte graphique en mode 3D par rapport à une résolution full HD. J’ai regardé une ou 2 bandes annonces de film full HD dessus hier, en ayant peur du resize a faire, et bien cela est impeccable, je n’ai pas vu de drôle d’artifact.
 
J’ai oublié de dire dans mon petit CR d’hier dans les points positifs, que la dalle est matte  :love: , ce qui devient rare ses derniers temps (sauf pour les écrans « pro ») et que l’on a encore droit a du 16/10 et non pas du 16/9, ce qui permet de gagner encore un peut en hauteur.


Moi le meme en 24/26" (enfin en 1920x1200) ça serait impec. ;)
 
Apres si le 20" TN de ma copine crame je sais par quoi le remplacer :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°545540
xandll
Posté le 11-03-2009 à 09:57:23  profilanswer
 

Bon, après tout ça, si j'ai bien compri, la garantie d'un écran acheté sur Pcbuyit marche bien en France hein? [:lolilolth]

n°545544
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2009 à 10:14:31  profilanswer
 

Oui! testé et approuvé par des personnes ici :D

n°545547
xandll
Posté le 11-03-2009 à 10:33:24  profilanswer
 

Ah, c'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Si ça c'est pas une bonne nouvelle hein! [:hill]

n°545552
mactor
Posté le 11-03-2009 à 11:19:23  profilanswer
 

oui mais si à la livraison, on a un pixel mort, comment se passe le retour ?
 
Certainement à nos frais...
 
ou est ce le sav Dell qui assure en France ?

n°545554
xandll
Posté le 11-03-2009 à 11:21:01  profilanswer
 

Bein justement, apparement c'est le SAV Dell Français qui prend en charge. Je me posais la même question pour le même problème en fait [:stifler]

n°545560
Shineo
Posté le 11-03-2009 à 11:43:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'aurais une petite question pour vous :)
 
Est ce que cette écran dispose d'une fonction 4/3 ou 1:1 svp ??  
 
Parce que 1680*1050 c'est bien mais pour certains jeux c'est une résolution trop importante (Crysis par exemple), donc une résolution de 1280*1024 permet de gagner quelque précieuse Image par seconde.
 
Merci d'avance.

n°545561
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-03-2009 à 11:46:35  profilanswer
 

C'est possible avec la carte vidéo ça, mais bon franchement, même quand on a du 1920x1200, vaut mieux réduire un peu les détails, c'est moins choquant.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°545564
mactor
Posté le 11-03-2009 à 11:51:49  profilanswer
 

xandll a écrit :

Bein justement, apparement c'est le SAV Dell Français qui prend en charge. Je me posais la même question pour le même problème en fait [:stifler]


 
Faudrait quand meme avoir la confirmation. Sinon en effet c'est que du très bon...

n°545566
philinconu
Posté le 11-03-2009 à 11:53:53  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Oui! testé et approuvé par des personnes ici :D


Au risque d' insister: approuvé oui, testé non. Dell FR prendrait en charge la garantie, superbe nouvelle qui va faire plus d' un heureux. Mais ça c' est ce que prétend Pcbuyit. Dell l' aurait confirmé si envoi n° facture Dell/Pcbuyit, théoriquement sur le colis (pas de papier officiel)  
 
Par contre personne n' a encore testé le renvoi d' écran "dépixilisé" ou autre. Vous pensez que GLS ou UPS va venir cherché votre écran? J' ai hâte de voir.  :heink:
 
 
@Shineo oui il y a la fonction 4/3 avec les bandes noires via l' osd écran


Message édité par philinconu le 11-03-2009 à 11:55:51
n°545567
Dru
Posté le 11-03-2009 à 11:59:44  profilanswer
 

De toute façon tant que personne n'aura testé ça ne sera pas sûr. Parce que si ça l'était, il y aurait une réponse simple et précise "oui c'est garanti". Le coup du "oui mais il faut telle facture de Dell à PCbuyit" ça sent la tentative pour esquiver je trouve...

 

J'espère que je me trompe hein, mais c'est comme ça que je le ressens perso... J'avais eu le même genre de soucis avec du matériel Nikon...

 

Enfin bref, pour revenir au sujet, mon nouvel écran arrive demain et UPS procède à l'enlèvement de l'actuel défectueux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 11-03-2009 à 12:00:26
n°545575
xandll
Posté le 11-03-2009 à 12:38:01  profilanswer
 

Arf, beh oui, ça serait un peu balo de se retrouver avec un écran neuf pixelmorisé sans pouvoir le changer, quand même... [:spooooocky]

n°545585
philinconu
Posté le 11-03-2009 à 13:14:01  profilanswer
 

Dru a écrit :

De toute façon tant que personne n'aura testé ça ne sera pas sûr. Parce que si ça l'était, il y aurait une réponse simple et précise "oui c'est garanti". Le coup du "oui mais il faut telle facture de Dell à PCbuyit" ça sent la tentative pour esquiver je trouve...
J'espère que je me trompe hein, mais c'est comme ça que je le ressens perso... J'avais eu le même genre de soucis avec du matériel Nikon...
 
Enfin bref, pour revenir au sujet, mon nouvel écran arrive demain et UPS procède à l'enlèvement de l'actuel défectueux :)


Tout à fait mon avis, et c' est ce que je crains aussi. Si vous achetez une machine à laver chez Darty, Boulanger ou Conforama et qu' elle tombe en panne, vous faites où fonctionner la garantie? chez Sholtés, Ariston, Miele ou Electrolux? Non sérieusement la garantie c' est chez le vendeur, pas chez le fabricant (ou alors Dell serait une exception). Mon avis c' est qu' effectivement Dell remplacera l' écran à Pcbuyit. Dell voudrait bien se ballader dans toute la france pour remplacer, plutôt que d' envoyer à une seule et unique adresse? (le voilà, un des temres terme du contrat)
Achetez une carte graphique sur Materiel.net et faites vous remplacer le matos par ATI ou Nvidia... :D
 
Enfin ce que j' en dit....j' espère me tromper. C' est vrai que la priorité c' est la qualité de la bestiole, là au moins on est sûr. Mais on ne parle pas d' une paire de chaussure ou d' un achat qui va durer un an, mais minimum 3 ans.
 
Et donc pour revenir au sujet Dru, encore un peu de patience, au moins tu l' auras demain  :ange:  
 
Une question technique: pour éteindre l' écran, il y a le bouton power, mais si j' éteins directement via le secteur (interrupteur sur la rallonge de protection) est-ce mauvais pour l' écran? (comme éteindre une télé directement sans passer par la télécommande) Merci aux electriciens :p

n°545590
fredmeg
Posté le 11-03-2009 à 13:55:39  profilanswer
 

Le prix a été revu à la hauhttp://www.pcbuyit.co.uk/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=331sse chez Pcbuyit. Il est à £170.00 maintenant.
Ouf je l'ai commandé hier soir à l'ancien prix.
http://www.pcbuyit.co.uk/product_i [...] cts_id=331

n°545594
Heisenberg​54
Posté le 11-03-2009 à 13:58:57  profilanswer
 

Bon je pense de plus en plus acheter cet écran :).
Juste une question, à propos des noirs, ils manquent vraiment de profondeur ou ça reste tout à fait correct? Même question pour le contraste :)

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 11-03-2009 à 14:03:14
n°545595
fredmeg
Posté le 11-03-2009 à 13:59:40  profilanswer
 

Dans le texte des numériques je lis :

Citation :

Comme à l'accoutumé sur les moniteurs, la mise à l'échelle est très mauvaise.


Ignorant que je suis ! Qu'est-ce que cette affirmation signifie d'après vous ?

n°545597
philinconu
Posté le 11-03-2009 à 14:11:46  profilanswer
 

Citation :

• 3 Years Advanced Exchange Service3 & Limited Hardware Warranty5
• Premium Panel Guarantee – 100% replacement of UltraSharp series monitors
sold with systems or as standalone units purchased direct from Dell, if any bright
pixel is found, valid within the warranty period, standard or extended where
applicable (replacement units may be refurbished)


 
encore quelques infos techniques et la politique de garantie Dell  http://shop.it.ee/Specid/Monitorid/2209wa.pdf

n°545599
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-03-2009 à 14:19:23  profilanswer
 

fredmeg a écrit :

Le prix a été revu à la hauhttp://www.pcbuyit.co.uk/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=331sse chez Pcbuyit. Il est à £170.00 maintenant.
Ouf je l'ai commandé hier soir à l'ancien prix.
http://www.pcbuyit.co.uk/product_i [...] cts_id=331


 
 
J'ai passé commande ce matin: il était encore à 182,85£ TTC. Et maintenant il est passé à 195.50£ ;)
 
A mon avis, le prix va encore augmenter si le nombre de commandes augmente :o


Message édité par Stator69 le 11-03-2009 à 14:19:51
n°545603
stephonweb
Posté le 11-03-2009 à 14:26:43  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

Bon je pense de plus en plus acheter cet écran :).
Juste une question, à propos des noirs, ils manquent vraiment de profondeur ou ça reste tout à fait correct? Même question pour le contraste :)


 
Au début avec la luminosité pas défaut sur plus de 50 et après l'avoir mis à 20 au départ, je trouvais effectivement les noirs pas super sombre. Depuis que j'ai passé la luminosité à moins de 5 et le contraste vers 60, c'est vraiment visuellement nickel... je ne sais pas ce que donne les valeurs réelles derrière une sonde, mais je peux te dire que c’est visuellement très très bon. Je trouve que le test des numériques n’est pas très « positif » et enjoué quand tu le lit, ce qui est d’ailleurs assez contradictoire au final avec leur note (que je trouve justifié de 5 étoiles), s’il le trouvait pas si « top » que ça…

n°545606
aka80
Posté le 11-03-2009 à 14:32:19  profilanswer
 

aka80 a écrit :


 
hé bin je serai pas livré aujourd'hui. ce matin j'ai appellé GLS pour savoir si je serai livré aujourd'hui il m'ont dit oui. A 15h personne!!!
je décide de rappeler toujours avec le numéro surtaxé et là on me fait savoir que je n'aurais pas mon colis aujourd'hui!!!
j'ai gueulé!! je décide alors de faire une recherche sur internet à propos de GLS et là stupéfaction!!! je suis pas le seul dans cette situation !!
GLS est tout sauf fiable et honnête!! c'est dans leurs habitudes d'annoncer de faux passages ou de fausses adresse!!!
Demain si j'ai pas mon colis je porte plainte!!!  
donc pour les futurs acheteurs qui doivent passer pas GLS  pour la livraison vous êtes averti!!  


 
 
ça y est je viens enfin de recevoir mon écran :love:  :love:  :love:  qu'il est beau!! bon je vais vous laisser car il va falloir tester tout ça!!
 
ha oui au fait c'est quoi les meilleurs réglages que vous avez eu? merci d'avance


---------------
Mon Feed-back
n°545608
stephonweb
Posté le 11-03-2009 à 14:36:41  profilanswer
 

aka80 a écrit :


 
ha oui au fait c'est quoi les meilleurs réglages que vous avez eu? merci d'avance


 
Re-lit en haut de cette page j'ai mis mes valeurs en résumé

n°545610
aka80
Posté le 11-03-2009 à 14:42:54  profilanswer
 

aka80 a écrit :


 
 
ça y est je viens enfin de recevoir mon écran :love:  :love:  :love:  qu'il est beau!! bon je vais vous laisser car il va falloir tester tout ça!!
 
ha oui au fait c'est quoi les meilleurs réglages que vous avez eu? merci d'avance


 
edit : ça y est ouf aucun pixel mort!!  :D  :D


---------------
Mon Feed-back
n°545612
Heisenberg​54
Posté le 11-03-2009 à 14:51:23  profilanswer
 

stephonweb a écrit :


 
Au début avec la luminosité pas défaut sur plus de 50 et après l'avoir mis à 20 au départ, je trouvais effectivement les noirs pas super sombre. Depuis que j'ai passé la luminosité à moins de 5 et le contraste vers 60, c'est vraiment visuellement nickel... je ne sais pas ce que donne les valeurs réelles derrière une sonde, mais je peux te dire que c’est visuellement très très bon. Je trouve que le test des numériques n’est pas très « positif » et enjoué quand tu le lit, ce qui est d’ailleurs assez contradictoire au final avec leur note (que je trouve justifié de 5 étoiles), s’il le trouvait pas si « top » que ça…


 
Merci pour la réponse. C'est rassurant car quand on lit le test des numériques, effectivement on a l'impression que les noirs c'est pas vraiment ça et ils sont un peu pessimistes.
Bon je sens que je vais craquer pour cet écran (soit le dell soit le W220D)  :D

n°545614
Shineo
Posté le 11-03-2009 à 14:59:02  profilanswer
 

Re-bonjour
 

MEI a écrit :

C'est possible avec la carte vidéo ça, mais bon franchement, même quand on a du 1920x1200, vaut mieux réduire un peu les détails, c'est moins choquant.


 
Heu.. pas tout suivie la !!
 

Citation :

Philinconu : @Shineo oui il y a la fonction 4/3 avec les bandes noires via l' osd écran


 
Merci :)

n°545618
aka80
Posté le 11-03-2009 à 15:21:48  profilanswer
 

au fait pour enregistrer le produit chez DELL FRANCE on peut le faire sur le site ou il faut les appeler? merci :jap:


---------------
Mon Feed-back
n°545621
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-03-2009 à 15:41:45  profilanswer
 

aka80 a écrit :

au fait pour enregistrer le produit chez DELL FRANCE on peut le faire sur le site ou il faut les appeler? merci :jap:


 
D'après ce qui a été déjà dit dans ce topic, faut les appeller :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09Juger de la qualité d'une dalle ...
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23[conseils] nouveau clavier
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris299.00 € le 24^ DELL ?
Avis Dell 248WFPHP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)