Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

 


êtes vous satisfaits de votre DELL 2209wa




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

n°544598
civcortex
Firefox powered
Posté le 05-03-2009 à 17:52:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais franchement j'arrive vraiment pas a voir où il y a un problème de lisibilité avec cet écran...
Je reste catégorique : il n'y a pas de problème de lisibilité. Pourtant je fais beaucoup de bureautique !
 
Après si on passe en mode "cinéma" (mode inutile au passage) effectivement le texte est beaucoup moins lisible. Il suffit de laisser par défaut (mode graphisme)...


---------------
Topic vente et feedback
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 17:52:19  profilanswer
 

n°544600
0DiGy
Posté le 05-03-2009 à 17:59:46  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je viens aussi de passer commande pour cet écran
 
J'ai un B2409 qui me servira pour les films et la TV et le Dell pour les jeux et la bureautique.
 
Pour ma part je l'ai payé 264€ (205£ + 24£)
 
Mais bon ça ne fait pas très cher en regard de la qualité du produit.
 
je vous tiens au courant de la réception.

n°544608
Dru
Posté le 05-03-2009 à 18:21:04  profilanswer
 

Bon écran reçu mais abimé, la dalle a pris un coup et j'ai des taches ou les pixels sont rouges à l'écran, dégouté :(

 

Dell va m'en renvoyé un mais bon :(

Message cité 2 fois
Message édité par Dru le 05-03-2009 à 18:21:32
n°544616
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-03-2009 à 19:04:33  profilanswer
 

Dru a écrit :

Bon écran reçu mais abimé, la dalle a pris un coup et j'ai des taches ou les pixels sont rouges à l'écran, dégouté :(
 
Dell va m'en renvoyé un mais bon :(


 
 
ça t'apprendra à commander chez Dell :D
 
je plaisante! vu le prix que t'as payé c'est pas cool qu'il t'arrive ce genre de crasse! mais bon la garantie t'en donnera un nouveau rapidement ;)

n°544620
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 19:17:07  answer
 

Dru a écrit :

Bon écran reçu mais abimé, la dalle a pris un coup et j'ai des taches ou les pixels sont rouges à l'écran, dégouté :(

 

Dell va m'en renvoyé un mais bon :(

 


mdr  :lol:

 

Le seul qui a reçu un écran abimé, l'a acheté chez Dell...
le SAV dell a bonne réputation, tu devrais avoir un autre écran rapidement.


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 19:17:57
n°544643
Dru
Posté le 05-03-2009 à 23:51:08  profilanswer
 

Nan mais de toute façon je suis Monsieur Malchance :D

 

Pour la garantie le techicien m'a dit, soit je vous lance la procédure moi même et on vous envoie un reconditionné soit j'ouvre un dossier pour le service client et quelq'un vous appelle lundi pour que vous en receviez un neuf. J'ai choisi la deuxième solution qui est un peu plus longue, environ 7 jours, wait & see...

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 05-03-2009 à 23:54:06
n°544651
aka80
Posté le 06-03-2009 à 01:22:36  profilanswer
 

Dru a écrit :

Nan mais de toute façon je suis Monsieur Malchance :D
 
Pour la garantie le techicien m'a dit, soit je vous lance la procédure moi même et on vous envoie un reconditionné soit j'ouvre un dossier pour le service client et quelq'un vous appelle lundi pour que vous en receviez un neuf. J'ai choisi la deuxième solution qui est un peu plus longue, environ 7 jours, wait & see...


 
hé bin!!!! payer cet écran au prix fort et avoir à subir ça c vraiment pas avoir la chance!!mais bon j'espère que ça va s'arranger au plus vite!! 405 euros c beaucoup man!!


---------------
Mon Feed-back
n°544658
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 06-03-2009 à 05:47:03  profilanswer
 

Non, il a payé 324 euros en passant par DELL Fr mais section entreprises...
 
Je me demande comment ça a pu marché et que Dell ne demande aucun justificatif....

n°544681
MaTzOu
Posté le 06-03-2009 à 11:12:46  profilanswer
 

Bon je vous tiens au courant quand même !
 
Cet écran est nul...
 
 
D'être seulement dispo en 22"! :D  
 
J'en suis très satisfait et je le trouve mieux que mon HP Lw2445P H-ips, ce qui me fait chier d'ailleurs !
Avec le profil, les couleurs sont très bonnes, les angles niquels, la latence dans les jeux imperceptible ( Validé sur quake ! :> ), bref yabon !

n°544682
Dru
Posté le 06-03-2009 à 11:14:18  profilanswer
 

Et oui c'est pas de chance, mais ça m'arrive souvent ces trucs là :D
 
D'ailleurs je me posais la question, si j'avais commandé chez pcbuyit, en cas de soucis de ce genre c'est toujours Dell qui s'occupe de l'échange standard ou faut traiter avec le vendeur?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 11:14:18  profilanswer
 

n°544684
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2009 à 11:19:37  profilanswer
 

Yes, je crois que mon père va acheter un écran! je pourrais voir ingame ce que donne l'écran niveau rémanence! pareil pour le fourmillement :D miam!! ensuite je pourrais m'en prendre un ou non l'esprit tranquille

n°544685
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2009 à 11:20:37  profilanswer
 

Dru a écrit :

Et oui c'est pas de chance, mais ça m'arrive souvent ces trucs là :D
 
D'ailleurs je me posais la question, si j'avais commandé chez pcbuyit, en cas de soucis de ce genre c'est toujours Dell qui s'occupe de l'échange standard ou faut traiter avec le vendeur?


 
 
non non! c'est dell qui s'occupe mais faut l'enregistrer! justement :P

n°544686
aka80
Posté le 06-03-2009 à 11:21:00  profilanswer
 

Dru a écrit :

Et oui c'est pas de chance, mais ça m'arrive souvent ces trucs là :D
 
D'ailleurs je me posais la question, si j'avais commandé chez pcbuyit, en cas de soucis de ce genre c'est toujours Dell qui s'occupe de l'échange standard ou faut traiter avec le vendeur?


 
ha ha bonne question!! :D


---------------
Mon Feed-back
n°544689
philinconu
Posté le 06-03-2009 à 12:03:50  profilanswer
 

Dru a écrit :

D'ailleurs je me posais la question, si j'avais commandé chez pcbuyit, en cas de soucis de ce genre c'est toujours Dell qui s'occupe de l'échange standard ou faut traiter avec le vendeur?


 
 :heink:  :heink:  :heink:    pour l' enregistrement: est-ce que quelqu' un l' a fait? Parce que si Dell demande le n° de facture Dell / Pcbuyit, ben c' est pas gagné. Affaire à suivre

n°544690
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2009 à 12:07:29  profilanswer
 

philinconu a écrit :


 
 :heink:  :heink:  :heink:    pour l' enregistrement: est-ce que quelqu' un l' a fait? Parce que si Dell demande le n° de facture Dell / Pcbuyit, ben c' est pas gagné. Affaire à suivre


 
 
affaire close! regarde la page précédente et les posts de Mujol... tout écran sortant de production est garantie par DELL!!

n°544695
philinconu
Posté le 06-03-2009 à 12:42:14  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


affaire close! regarde la page précédente et les posts de Mujol... tout écran sortant de production est garantie par DELL!!


t' inquiétes pas  j' ai bien regardé les post de Mujol et il est bien dit:
 
en cas de pb il me faut juste le n° de facture que dell à envoyé à pcbuyit  
après cela je vais pas le rappeler pour plus de précision :)

Tout écran sorti de production, j' ai bien lu :jap: (dell  envoyé à pcbuyit)
 
Et si tu reçois un écran de Pcbuyit dans l' état de celui à Dru, comme tu dit ce sera affaire close.... :pfff:  
 
Donc affaire close, pas si sur....

Message cité 1 fois
Message édité par philinconu le 06-03-2009 à 12:49:14
n°544697
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 13:08:12  answer
 

Petite question, vous achetez une garantie ou un écran ? Pour ma part j'ai acheté un écran de qualité avant de voir niveau garantie.(Même si c'est important)

 

Ce que demande Dell au cas ou il faille utiliser la garantie pour un écran acheté chez pcbuyit, c'est le numéro de série et le work order qu'il y a  sur le carton.

 

Donc en achetant un écran sur pcbuyit, on a tout ce qu'il faut pour faire fonctionner la garantie chez Dell directement.


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 13:12:14
n°544698
philinconu
Posté le 06-03-2009 à 13:11:26  profilanswer
 

:pt1cable:


Message édité par philinconu le 06-03-2009 à 13:16:29
n°544701
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 06-03-2009 à 13:45:13  profilanswer
 

arghhh je suis à un click de passer commande chez pcbuyit :o
 
Lesnum pourrait pas nous pondre le test today? lol

n°544705
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2009 à 14:29:13  profilanswer
 

philinconu a écrit :


t' inquiétes pas  j' ai bien regardé les post de Mujol et il est bien dit:
 
en cas de pb il me faut juste le n° de facture que dell à envoyé à pcbuyit  
après cela je vais pas le rappeler pour plus de précision :)

Tout écran sorti de production, j' ai bien lu :jap: (dell  envoyé à pcbuyit)
 
Et si tu reçois un écran de Pcbuyit dans l' état de celui à Dru, comme tu dit ce sera affaire close.... :pfff:  
 
Donc affaire close, pas si sur....


 
ben c'est Dell qui prend en charge  la garantie, je vois pas où est le problème

n°544708
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 06-03-2009 à 14:51:52  profilanswer
 

bah on en est pas sûr à 100%...
 
Mujol n'a pas voulu rappeler... il l'aurait fait et là il aurait pu nous confirmer à 100% cette histoire de garantie ;)

n°544709
stephonweb
Posté le 06-03-2009 à 15:04:50  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

arghhh je suis à un click de passer commande chez pcbuyit :o

 

Lesnum pourrait pas nous pondre le test today? lol

 

Moi je n’ai pas attendu, commandé 2 écrans hier aux anglais ! Surtout quand tu vois que les numériques ont annoncé aujourd’hui qu’ils vont changer et durcir les notes des 22 pouces dès la semaine prochaine sur les écrans déjà testés, tout porte a croire que lorsqu'ils vont diffuser les tests du DELL (mercredi prochain a priori) il sera, je pense, un des seuls (surement avec le HP) a obtenir 5 étoiles dans la catégorie 22 pouces, et les stocks de PcBuyIt vont du coup en prendre un sacré coup ! Vu que tous les tests du net et des retours des forums qui sont très bon pour ce produit, je crois qu’il faut pas trop hésiter (surtout au prix Anglais) ou alors tu n’achètes jamais… J’ai déjà attendu tellement d’années pour enfin remplacer mes CRT…

 


Message édité par stephonweb le 06-03-2009 à 15:10:50
n°544710
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 06-03-2009 à 15:12:25  profilanswer
 

stephonweb> tu as bien raison!
 
J'étais à 2 doigts d'acheter le hyundai W220D mais leur SAV est pourrave....  
 
pis bon c'est un TN :D

n°544734
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2009 à 16:22:13  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

bah on en est pas sûr à 100%...
 
Mujol n'a pas voulu rappeler... il l'aurait fait et là il aurait pu nous confirmer à 100% cette histoire de garantie ;)


 
 

Citation :

le gars que j'ai eu au tel (dell france) était surpris que je l'appelle pour la garantie de l'ecran.
 
il m'a demandé le n° de série (pas vu sur l'ecran mais dispo sur le carton ; pas envie d'enlever le support de l'ecran pour retrouver le n° sur l'ecran)
 
j'ai communiqué le n° et il m'a fait patienter 3 bonnes mn puis il m'a dit que c'était bon et que de toute façon chaque ecran qui part de la production est garantie.
 
en cas de pb il me faut juste le n° de facture que dell à envoyé à pcbuyit  
 
 
après cela je vais pas le rappeler pour plus de précision :)


 
 
 
je vois pas quoi faire de plus...

n°544735
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 06-03-2009 à 16:24:05  profilanswer
 

ce qui me fait un poil tiquer c'est le n° facture que dell a envoyé à pcbuyit...
 
C'est tout... c'est le work order?

n°544737
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2009 à 16:32:29  profilanswer
 

Ben ils te communiquent tout! mujol a tout eu et enregistré sa garantie sans soucis! je comprend pas le problème! demandez lui par MP pour des précisions!

n°544738
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2009 à 16:46:48  profilanswer
 

l'écran a baissé! 182.85£ au lieu de 195.5£ :o

n°544746
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 06-03-2009 à 17:32:54  profilanswer
 

Exact :o
 
Ce qui le fait environ à 230,6€ fdpin sur leur site et à 244€ fdpin via la baye....
 
Ça sent la commande tout ça :)
 
Ultime question avant commande: si pixel défectueux ou autre souci, ça marche le droit de se rétracter sous les 7 jours?
Si je comprends bien leurs CGV, on dirait que le délai est bien de 7 jours... Bon évidemment le retour est à ma charge.
 
Qui peut me confirmer cela?

n°544747
Mujol
Posté le 06-03-2009 à 17:36:45  profilanswer
 

mais sur ce post il y a des gars qui bossent chez dell france et qui veulent notre pognon ou quoi ??
 
voici la réponse de pcbuyit :
"They require the "Dell works Order" number this is the number on the packing label on the box, to summarize the warranty process;
 
Regarding the warranty this is logged against the monitor serial number and the Dell works order number from the outer packaging (The number at the top). In the event of a warranty call, simply call DELL FRANCE ask for the monitor department quoting the works order number and serial number. Dell may also ask the original purchasing companies name, this is Taran Microsystems Limited our trade parent company."
 
c'est clair non ?
pour ma part je n'eprouve pas le besoin de rappeler pour une confirmation de la confirmation...
 
ps : l'écran est vraiment super :)


Message édité par Mujol le 06-03-2009 à 17:38:24
n°544748
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 06-03-2009 à 17:41:19  profilanswer
 

Mujol si j'avais travaillé chez Dell, je l'aurai déjà depuis belle lurette cet écran ;)  
 
En tout cas, merci à toi pour ton retour :)

n°544750
0DiGy
Posté le 06-03-2009 à 17:45:34  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

l'écran a baissé! 182.85£ au lieu de 195.5£ :o


 
mais je le vois toujours à 195, dîtes moi où vous voyez ces prix :/
 
moi j'ai ça: http://cgi.ebay.co.uk/New-UK-Dell- [...] 240%3A1318

n°544751
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2009 à 17:47:02  profilanswer
 

0DiGy a écrit :


 
mais je le vois toujours à 195, dîtes moi où vous voyez ces prix :/
 
moi j'ai ça: http://cgi.ebay.co.uk/New-UK-Dell- [...] 240%3A1318


 
 
http://www.pcbuyit.co.uk/product_i [...] cts_id=331
 
quel intérêt de commander par ebay?? c'est le même magasin pourtant :D

n°544752
aka80
Posté le 06-03-2009 à 17:59:16  profilanswer
 

0DiGy a écrit :


 
mais je le vois toujours à 195, dîtes moi où vous voyez ces prix :/
 
moi j'ai ça: http://cgi.ebay.co.uk/New-UK-Dell- [...] 240%3A1318


 
sur le site de Pcbuy it il est à
 
159.00 £
+
24 £ de frais de port
+
15% de taxes
 
TOTAL : 210,6 £ soit  239.179954442 Euros
 
VOIL0U!!! :)  
 


Message édité par aka80 le 06-03-2009 à 18:00:18

---------------
Mon Feed-back
n°544753
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 18:08:34  answer
 

Sub-Total:   £159.00
Shipping to Non-UK (1 Items)(Shipping to France):  £24.00
VAT (15%):  £27.45
 
Total:  £210.45  
 
soit 233,84792€  :D  au cours actuel.
 
Soit une très bonne affaire !! je l'ai payé 250€ pour ma part.


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 18:09:06
n°544754
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 06-03-2009 à 18:12:25  profilanswer
 

159+24=183*1.15=210,45£  
 
210,45 GBP = 233,899 EUR d'après xe.com :)
 
233,9€ fdpin donc :o
 
Vous avez payer par CB ou Paypal?
 
PS: je suis en train de de créer un compte paypal mais ça a l'air un peu galère la première fois :(

Message cité 1 fois
Message édité par Stator69 le 06-03-2009 à 18:16:05
n°544757
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2009 à 18:23:07  profilanswer
 

je dirais même plus
 
Sub-Total:   £159.00
Shipping to Non-UK (1 Items)(Shipping to France):  £24.00
VAT (15%):  £27.45
Total:  £210.45
 
soit 234 euros grosso modo (233.981)

n°544758
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2009 à 18:23:30  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

159+24=183*1.15=210,45£  
 
210,45 GBP = 233,899 EUR d'après xe.com :)
 
233,9€ fdpin donc :o
 
Vous avez payer par CB ou Paypal?
 
PS: je suis en train de de créer un compte paypal mais ça a l'air un peu galère la première fois :(


 
 
payes pas CB si t'as pas envie de te compliquer la vie ;)

n°544767
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 06-03-2009 à 19:08:53  profilanswer
 

Argh, faut attendre la validation du compte paypal  :cry:  
 
Ca va encore prendre un peu plus de temps pour la commande :(
 
C'est GLS donc le transporteur? Si c'est comme TNT ou Chronopost, j'aurai mon écran dans 15j  :sweat:

n°544769
aka80
Posté le 06-03-2009 à 19:19:46  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

Argh, faut attendre la validation du compte paypal  :cry:  
 
Ca va encore prendre un peu plus de temps pour la commande :(
 
C'est GLS donc le transporteur? Si c'est comme TNT ou Chronopost, j'aurai mon écran dans 15j  :sweat:


 
arrête de pleurer !! fallait payer par CB :sol:  


---------------
Mon Feed-back
n°544770
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 19:28:41  answer
 

euh...  GLS livre rapidement, pas de problème de coté là.

n°544771
0DiGy
Posté le 06-03-2009 à 19:34:37  profilanswer
 

ahhh, mais je savais pas qu'ils avaient un magasin...
 
Je vais tenter d'annuler ma commande pour passer par leur site
 
edit: zut ils me l'ont déjà envoyé :/


Message édité par 0DiGy le 06-03-2009 à 19:41:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09Juger de la qualité d'une dalle ...
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23[conseils] nouveau clavier
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris299.00 € le 24^ DELL ?
Avis Dell 248WFPHP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)