| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 17:27:38 ![]() ![]() |
darcksoldier | Je l'ai acheté sur grosbill, et c'est bien 3 ans de garantie constructeur qu'il y a. |
kakashii |
Il dérange pas vraiment ! je pense qu'il y a que moi qui le voit d'ailleurs Message édité par kakashii le 07-01-2009 à 18:28:45 |
Jack125 | c'est bon sur rue du commerce expédition dans 24h a 48h, ça fait plaisir !!! commande passé le 20/12/2008 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
rococococo fada | Bienvenue a tous les nouveaux possesseurs de ce super ecran |
evalf | Je viens de commander cet écran sur un site anglais, et devrait le recevoir demain.
|
evalf | Bon en fait je réponds à ma propre question: toujours d'après le même site les profils sont faits pour être utilisés sans aucun changement des réglages de l'écran.
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:26:42 ![]() ![]() |
evalf | OK, merci pour ta réponse. Je n'ai plus qu'à attendre demain pour pouvoir faire mes tests. |
dan25 |
|
evalf | scan.co.uk
|
theyout | Pas de taxe dans l'UE...normalement. Pasque quand il s'agit de nous bais... y a toujours quelqu'un... Message cité 1 fois Message édité par theyout le 09-01-2009 à 18:14:26 --------------- FeedBack |
kakashii | bon je vais renvoyer mon écran pour ce fameux pixel mort ! Message cité 1 fois Message édité par kakashii le 09-01-2009 à 19:43:00 |
Wolm | Je viens de faire un tour, il est à nouveau dispo sur plusieurs sites, je vais pas tarder à craquer je crois. |
theyout |
anakn |
|
morti76 Eddie's fan | idem les couleurs en rougeatre sont plutot biens poour ma part. --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 10-01-2009 à 09:27:34 |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
penx | Pour info l'écran est dispo chez aac computer à montgallet au prix de 228 €. Il faut rajouter 30€ pour la garantie 0 pixel mort. Il y a aussi possibilité de commander en ligne. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | ah merci penx |
castorletroy | en principe ils font le test devant toi. En tout cas, 277 € c'est beaucoup trop cher |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | merci de l'info! j'irai faire un tour à montgallet cette semaine pour voir les prix et cet histoire de test sur place |
anakn |
|
Wolm | Veux tu dire que l'on ne peut pas faire confiance au test du site lesnumeriques.com ? |
Ziell | Je l'ai reçu ce matin, donc commandé chez AAC Computer, une boutique de Montgallet vendant également en ligne. J'en ai eu pour 15,50 € de frais de port ; j'avais passé commande dans la nuit de mardi à mercredi et suis de Nantes, donc 3 jours de délais de livraison, c'est raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par Ziell le 10-01-2009 à 19:15:45 |
Wolm | Houla tu me refroidi, moi qui compté m'en servir aussi pour ma 360, par contre moi je serais en vga. |
darcksoldier |
|
Jack125 | ha encore 2 jours d'attente, écran livrée au relai KIALA mais ça n'ouvre que mardi, les boules ... lol |
kakashii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |