| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
|---|---|
jackft | Reprise du message précédent : --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 13:49:53 ![]() ![]() |
kakashii | des fois c'est indiqué "Testé sans pixel mort", faut voir si c'est fiable, je pense que oui mais bon... Message édité par kakashii le 31-12-2008 à 13:56:23 |
jackft | ah ok
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
kakashii | Je commande celui à 237€ Message édité par kakashii le 31-12-2008 à 14:03:08 |
kakashii | ouep voila, je me suis fais plaisir |
jackft | c'est dingue le succès qu'il a du avoir cet écran... il est réellement introuvable et en rupture de stock partout sur le Net ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
djflexone |
Wolm | Gentil le chien ! ^^ |
mlg33 There can be only one... | Ouhla !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:34:30 ![]() ![]() |
theyout |
Guismo_eric aka Guis* |
Message édité par Guismo_eric le 01-01-2009 à 11:57:44 |
Jack125 |
Message édité par Jack125 le 02-01-2009 à 16:04:28 |
Ziell | Bon je dois avoir un grain car le sujet semble avoir été déjà abordé mais je n'ai pas l'impression d'avoir obtenu une réponse à mes interrogations |
morti76 Eddie's fan | ma ps3 branchée avec un hdmi noname 10 euros et ca roule..j'imagine que pour la 360 c'est pareil. --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
Ziell | Ah parfait, merci ! |
theyout | Y en a 1 là Message édité par theyout le 06-01-2009 à 02:56:49 --------------- FeedBack |
jackft | arf c'est quoi ce nouveau système de vente ?? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Ziell | Ah merci du bon plan |
mlg33 There can be only one... | Mouais, et 220 euros, c'est le prix d'un neuf... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jackft | le neuf c est plutot 240 ou 250, enfin quand il était disponible cet écran....
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
kakashii | Salut !
|
Ziell | RueDuCommerce a remis un W220D en déstockage. Mais ce "Attention : Ce produit est vendu dans l'état et des éléments tels que câbles, drivers, CD d'installation, petits accessoires ou notice peuvent être manquants." m'inquiète... |
theyout | Bah c'est un peu comme les humains. 2 secondes avant d'être mort t'es vivant... --------------- FeedBack |
Djidance | Mais pour celui sur rue du commerce, est-ce qu'il a au moins la garantie 0 pixel mort ?? |
mlg33 There can be only one... |
Ziell | Merci theyout de me réduire mes espoirs à néants Message édité par Ziell le 06-01-2009 à 21:31:44 |
mlg33 There can be only one... | Je suppose que tu n'es pas sur Paris, mais l'un d'entre eux ne peuvent pas livrer ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Ziell | Je suis de Nantes (donc Materiel.net est mon ami |
gijoejoe | bonsoir étant proprio de cette belle bête , je sollicite les experts que vous êtes car voila je suis très satisfait de cette écran mais quelques fois lorsque je regarde un film ou un anime ,quand les images sont rapides il y a comme un genre de trait pas toujours au même endroit qui traverse l' écran de gauche à droite |
Ziell | Bon ben, je le commande sur AAC COMPUTER (le site de LCDI déconne complètement, le panier ne fonctionne pas) dans la nuit |
mlg33 There can be only one... |
Wolm |
Message édité par Wolm le 07-01-2009 à 16:26:57 |
darcksoldier | Bon bah, c'est à mon tour de tester la SAV Hyundai, je leur renvoie cet écran car mes touches tactiles ne répondent quasiment plus. Déjà niveau hotline t'as vraiment l'impression de les faire chier quand t'appelle, bref il faut apparemment que je leur envoie l'écran, à leur frais heureusement... Et il y'aurait un délais de plus de 10 jours...
|
Ziell | @wolm : j'ai passé la commande cette nuit et la livraison se fait sous 48h apparemment, donc j'espère pouvoir donner mon avis vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calibrage Hyundai L72D | Bourdonnement sonore sur Hyundai N71S |
| Problème d'affichage avec Hyundai P910+ | Quel 24 pouces ? (Belinea / Liyama / Hyundaï / Iolair) |
| Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 | Pour jouer et film....Hyundai W240D ??? |
| [Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24") | Rayures sur Ecran Hyundai W240D V2 avec le RTC |
| Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure... | Ecran 24 pouces : Hyundai W240D V2 ou LG L246WH-BN? |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Unik: Hyundai W220D | |