| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24")| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24") |
basile_hfr | Le IOLAIR MB24W et le HYUNDAI W240D V2 sont deux écrans 24 pouces à moins de 500 euros dont j'ai lu beaucoup de bien (test du IOLAIR MB24W - test du HYUNDAI W240D V2).
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 05:01:31 ![]() ![]() |
basile_hfr | LISIBILITE DU TEXTE
|
Koxx3 EDPM for life | felicitation, tres bon comparatif qui devrait beaucoup nous aider a choisir ! Message édité par Koxx3 le 30-03-2008 à 11:34:58 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
pouet13 | merci pour ces tests --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
lba_gege | tres interessant
|
snoopy19 | Bonjour et merci, j'ai déjà répondu sur le site des Nums mais je voulais juste rappeler que ce sont des écrans multimédias, impropres pour un usage professionnel intensif (bureautique ou autre), car beaucoup trop lumineux. C'est habituellement le problème des dalles MVA, j'ai déjà testé avec un Philips impossible à régler. Même luminosité à 0, le Hyundaï est donné par http://www.erenumerique.fr/moniteu [...] erique.com comme étant inutilisable en usage bureautique prolongée, le Iolair à priori étant encore plus lumineux que le Hyundaï, c'est pour dire...
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
snoopy19 | Oui, mais comme la luminosité n'était pas le principal problème mis en avant par les testeurs, je doute qu'ils aient corrigé ce problème... |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 12:15:12 ![]() ![]() |
snoopy19 | Comparer de cette façon le Hyundaï avec le Iiyama serait aussi très intéressant, hélas je n'ai que la sortie VGA de mon portable... |
M16 | respect gars, et bravo pour ce test. |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nettoyer son écran LCD : LA SOLUTION | PC sur TV LCD en direct |
| Compatibilité entre écran LCD et carte graphique | B2403WS OU W240D v2 |
| Conseil LCD | LCD anciens encore valables ou pas? |
| Ecran LCD EIZO FlexScan S2231W | On, dit que les LCD sont mieux que les CRT pour la vue...vrai ou faux? |
| un LCD 20 ou 22" avec une dalle MVA? | LCD 22" flou (Hannsg 22" low cost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24") | |