| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
|---|---|
kakashii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:22:22 ![]() ![]() |
jackft | ça vous bloque tant que ça un pixel mort ? (bon j'avoue j'en ai un sur mon lcd) Message édité par jackft le 12-01-2009 à 18:19:35 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
kakashii | En fait la ce qui m'a gêné, c'est que matériel.net a indiqué qu'il n'y en avait pas dans la description et au final y'en avait un ...
|
morti76 Eddie's fan | tu remets la vis ??? --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
jackft | logiquement l ecran se regle en hauteur sans vis sans rien
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Jack125 |
|
theyout |
--------------- FeedBack |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | et ca fait peur personne le SAV casi inexistant de Hyundai? |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:52:35 ![]() ![]() |
dan25 | Je l'ai commander sur RDC hier soir, je n'ai plus qu'à attendre ! (4 à 5 jour d'après le site) |
bilroute | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par bilroute le 14-01-2009 à 22:55:34 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
fbroqued |
|
mlg33 There can be only one... | Ah ok ! désolé...
dan25 |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | en vente actuellement à 299,95€ en ce moment chez RDC... Message édité par Stator69 le 20-01-2009 à 15:46:59 |
kakashii | Completement fou... ils profitent qu'ils soient les seuls (ou presque) à le vendre ou quoi... |
pipom | ok merci mais ils disent produit complet, reconditionné par le constructeur?, emballage en bon état. A ce prix c'est vraiment tentant. Sa veut dire quoi reconditionné par le constructeur? |
theschmurtz |
kosei15 |
|
Si tu utilises énormément la bureautique, chat, msn, programmes, word, excel... le tout en même temps, alors un 24" est conseillé. Si tu prends un 24", assure toi aussi d'avoir une carte graphique qui suit, au moins un HD4870 ou équivalent, car en 1920*1200 les affaires se corsent et tous les jeux ne passeront pas à fond graphiquement. Je pense qu'un 22" c'est l'intermédiaire idéal. Enfin à mon gout et au bout de plusieurs mois d'utilisation. Une petite aide visuelle (24" - 22" -19" ): Message édité par mlg33 le 21-01-2009 à 19:03:58 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
largentin |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Pipom qu'est ce qui t'a fait pencher pour le Hyundai par rapport au LG ?
|
pipom | @ Miky: C'est principalement la présence de la prise HDMI qui m'a fait penché vers le hyundai étant donné que je veux y brancher une xbox ou une ps3 en plus du pc. En plus de sa "il y a peu voir pas de retard d'affichage" sur le hyundai d'après les numériques. Sans compter qu'on peut ajuster l'écran presque dans tout les sens. Finalement je suis aussi intéréssé par le w240d car, entre autre, il est full hd. Mais je ne sais pas si sur un 24" l'écriture est "petite", si les pages internet, document pdf etc... sont difficiles à lire ou si on a le même confort que sur un 22". @Pebrons: à grosbill ,tu trouveras des w220d à 170€ mais en occasion. C'est risqué à prendre. J'hésite à en prendre un car je ne sais pas si on a les mêmes garanties que sur un neuf, si par exemple une des prises ne fonctionne pas ou si il y a du backlight ou si la dalle à un quelconque problème est-il possible de le rendre ou de le renvoyer pour réparation si on découvre le problème au bout de quelques mois? Message cité 1 fois Message édité par pipom le 22-01-2009 à 15:04:12 |
pipom | lol, un w220d a ete vendu chez grosbill c'est toi pebrons? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |