Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Topik Unik: Hyundai W220D

n°519464
exo79
Posté le 29-10-2008 à 20:33:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dr
 
Sinon perso je trouve cet écran superbe
 
- le noir ( devant ) est vraiment classe
 
- le blanc ( derrière ) donne un style
 
- le pied est assez grand pour lui donner une trés bonne stabilité
 
- inclinable dans tous les sens
 
- pour l'histoire du temps de réponse rien à redire, je joue tous les jours à Grid tout à fond est pas de retard constaté
 
- les couleurs nickel aprés réglage du profil dans vista
 
Voila pour conclure une écran génial.
 
PS: seul hic comme beaucoup l'on dit les touches de réglages que l'on ne voit pas
 
2eme PS: moi perso j'hésité entre le W220D et le Samsung T220, mais j'ai pris le W220D pour la qualité que je connais de Hyundai et pour la prise HDMI.
 
Voila j'ai tout dit ++  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 20:33:16  profilanswer
 

n°519480
ncyxav
Posté le 29-10-2008 à 22:12:38  profilanswer
 

theyout a écrit :

Il fait excatement 62mm d'épaisseur. ;)
 
Autre chose :D


 
1 poil de moins que le samsung donc  :sol:  
 
Mais perso, je crois que je v rester sur le samsung tout en étant persuadé que ce hyundai est bien mieux !
Comme le précise exo79, il est pleins de qualité (j'aime assez aussi ce coté noir et blanc original qui passe bien) avec des couleurs plus juste que le 2253 de samsung mais comme je ne vais même pas profiter du pied (class  :sol: ) puisque je le fixe au mur et je ne peux le trouver à moins de 240€ sur le net alors que le samsung est en ce moment en 'vente flash' à peu plus de 180€ (je voulais vraiment reste vers les 200€)
C'est donc pour moi le porte monnaie qui va décider cette fois  ;)
Merci pour vos réponses  :jap:
 
 
J'v commander demain à moins que ...  :sarcastic:

n°519562
mlg33
There can be only one...
Posté le 30-10-2008 à 11:40:47  profilanswer
 

Alors bon achat, j'espère que tu ne regretteras pas trop ;)
 
Snif... je n'aurais plus besoin de faire des ups alors...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°519570
ncyxav
Posté le 30-10-2008 à 12:20:41  profilanswer
 

lol
 
 
plus de up mais ça reste un écran plus à la mode alors ce post devrais vite remonter de lui même
 
 
 
 
 
 
... j'espère aussi (c un peu la loterie en + chez samsung)

n°519638
NFS-974
Entrez votre message perso
Posté le 30-10-2008 à 17:51:49  profilanswer
 

Peut-être que pour noel ... =)


---------------
flickr
n°519731
ncyxav
Posté le 31-10-2008 à 09:49:43  profilanswer
 

Pffffffff écran Samsung pas encore reçu, je regrette déjà  :cry:
 
Avec Hyundai, ya pas de surprise, j'étais très content de mon L72D je crains le pire avec Samsung et ses valses de dalles  :pt1cable:
 
J'attends les commentaires des nouveaux propriétaires du W220D pour peut être revenir sur mon choix (tant pis pour la rallonge du budget) !
 
Des possesseurs de cet écran on remarqué un effet backlight ou/et des couleurs fausse ?? (2 pbl fréquent sur le samsung)
 
 
 
Allez ... lachez vous  ;)  j'ai entendu plein de bien du Hyundai, j'aimerai quand même quelques retour négatif pour être objectif  :bounce:
 
Quelqu'un saurai me dire de quel dalle sont équipé les W220D ?? puisque hyundai ne fabrique pas de dalles
Ou sont-ils assemblé ? ...regarder vos cartons

Message cité 1 fois
Message édité par ncyxav le 31-10-2008 à 10:43:37
n°519745
ulysse29
Posté le 31-10-2008 à 10:25:42  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
mon ecran 17" vient de me claquer dans les mains.
j'ai pas de bol surtout qu'en ce moment je suis en arret maladie.....donc c'est la galère.
j'envisage l'achat d'un 22" j'hésite entre hyundai et le LG W2252TQ-PF.
n'ayant jamais eu d'ecran wide je me demande comment tournent les jeux pc en 1280x1024 et le mode 1:1 du Lg me rassurent...
 
comment sont les jeux dans cette definition sur le hyundaï? est-ce qu'il y a une deformation? ou alors des bandes noires sur le côté avec une image non deformée? je vais etre obligé de rester en 1280 a cause de ma carte graphique et bien sur je m'oriente vers ce type de lcd en faisant un investissement pour l'avenir pour pas avoir a rechanger d'ecran dans 6 mois...
merci pour vos réponses. j'ai pas envie de me retrouver avec des roues ovales...

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse29 le 31-10-2008 à 10:48:55
n°519762
morti76
Eddie's fan
Posté le 31-10-2008 à 11:35:21  profilanswer
 

ulysse  j'etais comme toi, je suis passé d un 19 crt a ce 22 : quand j ai viulu lancer btf2 en 1280 j ai trouvé ca franchement moche, avis perso hein...pas de deformation ou bandes noires hein, mais bon resolution native en 1680 c pas pour rien..
 
du coup j ai testé avec ma 7600gt un jeu peu gourmand en 1680, et bon la c terrible..
 
Bref je pense qu'investir dans une cg ca serait pas du luxe, pour 100 euros deja on trouve ce qu il faut pour cet ecran :)

n°519769
rococococo
fada
Posté le 31-10-2008 à 11:53:26  profilanswer
 

dans l'osd j' ai w220d VL3.01 c'est bien une version 3? et pas 1?

n°519782
mlg33
There can be only one...
Posté le 31-10-2008 à 12:32:09  profilanswer
 

ncyxav a écrit :

Pffffffff écran Samsung pas encore reçu, je regrette déjà  :cry:
 
Avec Hyundai, ya pas de surprise, j'étais très content de mon L72D je crains le pire avec Samsung et ses valses de dalles  :pt1cable:
 
J'attends les commentaires des nouveaux propriétaires du W220D pour peut être revenir sur mon choix (tant pis pour la rallonge du budget) !
 
Des possesseurs de cet écran on remarqué un effet backlight ou/et des couleurs fausse ?? (2 pbl fréquent sur le samsung)
 
 
 
Allez ... lachez vous  ;)  j'ai entendu plein de bien du Hyundai, j'aimerai quand même quelques retour négatif pour être objectif  :bounce:
 
Quelqu'un saurai me dire de quel dalle sont équipé les W220D ?? puisque hyundai ne fabrique pas de dalles
Ou sont-ils assemblé ? ...regarder vos cartons


Allez ! Courage !
Si ça se trouve, il sera très bien ce samsung...
Mais, pour ce qui est des points négatifs, tous les écrans sont touchés de la même facon sur les back lights, mura, et dead pixels.
Les utilisateurs de samsung sont plus nombreux, donc plus de plaintes sur les forums, c'est tout. ;)
 

ulysse29 a écrit :

bonjour a tous,  
 
mon ecran 17" vient de me claquer dans les mains.
j'ai pas de bol surtout qu'en ce moment je suis en arret maladie.....donc c'est la galère.
j'envisage l'achat d'un 22" j'hésite entre hyundai et le LG W2252TQ-PF.
n'ayant jamais eu d'ecran wide je me demande comment tournent les jeux pc en 1280x1024 et le mode 1:1 du Lg me rassurent...
 
comment sont les jeux dans cette definition sur le hyundaï? est-ce qu'il y a une deformation? ou alors des bandes noires sur le côté avec une image non deformée? je vais etre obligé de rester en 1280 a cause de ma carte graphique et bien sur je m'oriente vers ce type de lcd en faisant un investissement pour l'avenir pour pas avoir a rechanger d'ecran dans 6 mois...
merci pour vos réponses. j'ai pas envie de me retrouver avec des roues ovales...


Salut,  
J'ai eu l'occasion de tester le LG en magasin, et j'ai été très déçu par le rendu des couleurs...
J'ai essayé de le régler de différentes façons, mais rien à faire, il restait dans les tons bleus et fades... surtout comparé aux autres écrans à coté...
Deuxièment, je crois savoir qu'il existe un mode 1:1 sur le hyundai, mais si quelqu'un veut bien confirmer...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 12:32:09  profilanswer
 

n°519791
ulysse29
Posté le 31-10-2008 à 13:33:45  profilanswer
 

@morti76 et mlg33
 
Merci pour vos reponses  ;)  
 
je crois que je vais m'orienter vers le hyundaï. j'espere juste qu'il aura une bonne ergonomie des reglages de resolution. ce qui va definitivement faire pencher la balance de son côté est la connectique HDMI. j'ai encore une télé analogique ( qui fonctionne encore bien  (je vois pas pourquoi je mettrai des sous pour changer un poste TV qui marche). Ca faisait plusieurs mois que la PS3 me tentait mais je voyait pas l'interet de faire tourner ca sur de l'analogique et Changer la telé + la ps3 n'etait pas dans mon budget. Avec ce moniteur, je pourrait acquerir la ps3 dans quelques temps et la faire tourner sur le hyundaï. C'est tout benef...
 
j'attends confirmation sur le mode 1:1, mais je crois que ma decision a été prise. comme on dit il y a plus qu'à... :sarcastic:  
 

n°519804
ncyxav
Posté le 31-10-2008 à 14:10:59  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Allez ! Courage !
Si ça se trouve, il sera très bien ce samsung...
Mais, pour ce qui est des points négatifs, tous les écrans sont touchés de la même facon sur les back lights, mura, et dead pixels.
Les utilisateurs de samsung sont plus nombreux, donc plus de plaintes sur les forums, c'est tout. ;)


 
 :lol: "si ça se trouve" ...
Nan mais en fait, je v annulé si c possible... je pensais pouvoir avoir une dalle Samsung sur le 2253BW (loterie) mais vu les commentaire sur les forum, je pense maintenant que ce modèle n'existe de toute façon qu'avec dalle CMO.
 
Mais pour ce Hyundai  :??: qui fabrique la dalle ?? peut être CMO aussi :sarcastic: ... en tout cas la qualité est au rdv pour Hyundai  :jap:
 
Personne ici qui possède cet écran ne peux me dire ou il est assemblé ??

n°519810
mlg33
There can be only one...
Posté le 31-10-2008 à 14:30:45  profilanswer
 

ncyxav a écrit :


 
 :lol: "si ça se trouve" ...
Nan mais en fait, je v annulé si c possible... je pensais pouvoir avoir une dalle Samsung sur le 2253BW (loterie) mais vu les commentaire sur les forum, je pense maintenant que ce modèle n'existe de toute façon qu'avec dalle CMO.
 
Mais pour ce Hyundai  :??: qui fabrique la dalle ?? peut être CMO aussi :sarcastic: ... en tout cas la qualité est au rdv pour Hyundai  :jap:
 
Personne ici qui possède cet écran ne peux me dire ou il est assemblé ??


Apparemment, il n'y aurait que des V3 maintenant.
Tous assemblés en Allemagne depuis peu. (voir encadré http://www.lesnumeriques.com/article-312-3606-49.html )
 
De plus : (source les numériques)

Citation :

A noter : Hyundaï nous a fait savoir que quelques W220D corrigés une fois et non deux (voir encadré) avaient été livrés ''accidentellement''. Ils assurent qu'il n'y a plus que ce qui correspondrait à des V3 en vente, et que de toute façon, dans le cas contraire, les éventuels moniteurs problématiques seraient échangés. Espérons qu'il ne faille jamais en arriver là...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°519824
ncyxav
Posté le 31-10-2008 à 16:01:54  profilanswer
 

ok ok ... c pas mal ... et sérieux
 
Mais ceux qui possède cet écran peuvent confirmer la provenance ?

n°519843
morti76
Eddie's fan
Posté le 31-10-2008 à 17:56:18  profilanswer
 

"assembled in germany" pour moi aussi.

n°519850
mick7337
Posté le 31-10-2008 à 18:44:26  profilanswer
 

Salut :bounce:  
J'ai un W220D depuis 1 semaine. Cet écran est top mais je suis tombé sûr un exemplaire caprieux  :cry:  
En effet quand je le met en marche je doit attendre environ 10 mn de chauffe pour qu'il affiche correctement et qu'il n'y ait pas pleins de pixels qui scintillent et des couleurs faussées.  
J'ai hésité à l'envoyer au SAV Hyundaï parce qu'a par ça pas un pixel mort et backlight correct. J'espère qu'une fois rôdé le ce defaut va disparaître, mais si ça s'emplifie SAV obligatoire en croisant les doigts pour que tout ce passe bien.
 
Sinon de passer d'un CRT à LCD, même 2ms, on y perd au niveau de la rémanance, mais on s'y fait vite. Du coup je ne peut pas vraiment apprécier la réactivité. je me suis fier aux tests et commentaires.
 
Qualitées  :)  
 
- Couleurs
- Contrast
- Réglages et stabilité du pied
- Modes d'affichage (1:1 , 16:10 , agrandissement au rapport H/L)
- Design
 
Défauts  :heink:  
 
- Touche en facade peu visibles  
- Haut-parleurs un peu inutiles
- Dominante de bleu au réglage de couleur par défault et trop lumineux
- Mode RTC (overdrive) : pas vu d'effet sur l'affichage
- Dans mon cas: defaut cité plus haut et cache en plastique à droite de la led cassé parce que j'ai cru à un bouton (démontage envisagé peut être pour   remettre ça en place  :pt1cable:  
 
Mes réglage: Contrast : 70, Luminosité: 35, Rouge: 82, Vert: 75, Bleu: 67
 
J'aimerai connaître vos réglage pour comparer.
 
En espèrant que mon avis va aider le indécis, notamment ceux qui hésitent avec le T220 car ce fut mon cas! Mais pas pris à cause du pied et du design.


Message édité par mick7337 le 31-10-2008 à 18:47:52
n°519874
ulysse29
Posté le 31-10-2008 à 20:39:34  profilanswer
 

concernant les touches en facade peu visibles , cela ne contribue t-il pas au design de l' appareil?
c'est pas plutot pas mal de ne pas remarquer les boutons en facade comme sur les televiseurs des années 70? pardon a ceux qui ignorent de quoi je parle.... :whistle:

n°519875
ulysse29
Posté le 31-10-2008 à 20:43:00  profilanswer
 

concernant les touches en facade peu visibles , cela ne contribue t-il pas au design de l' appareil?
c'est pas plutot pas mal de ne pas remarquer les boutons en facade comme sur les televiseurs des années 70? pardon a ceux qui ignorent de quoi je parle.... :whistle:
 
desolé pour le doublon...le doublon....


Message édité par ulysse29 le 31-10-2008 à 20:43:37
n°519886
mick7337
Posté le 31-10-2008 à 21:35:37  profilanswer
 

C'est vrai que ça le rend plus sobre. Mais il vaut mieux faire le réglages avec une lumière orientée de manière à voir les touches.

n°520093
ulysse29
Posté le 02-11-2008 à 10:52:15  profilanswer
 

recu le w220d hier.
rien à redire, les couleurs sont de toutes beautés même sans calibration  avec un noir trés profond, aprés calib c'est encore mieux. pas de pixels mort, imperceptible effet mura, mais faut vraiment faire trés attention. remanence nickel... par contre la resolution 1280x 1024 il aime pas trop, ca depent des jeux: certains passent sans problèmes (les recents) d'autres non.
avec le driver hyundai, il accepte bien la resolution 1920 mais au prix d'une legere dégradation de l'image. N'ayant pas encore de ps3 je peut pas donner d'info sur sa connection et ce que donnera le rendu de l'image...wait and see.
a par ces quelques bemols, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux sur le marché a ce prix actuellement.
 
edit : ouups rien a signaler sur le 1280x 1024 finalement j'ai du faire une mauvaise manip...


Message édité par ulysse29 le 02-11-2008 à 12:30:12
n°520529
rococococo
fada
Posté le 04-11-2008 à 12:43:24  profilanswer
 

comment vérifier si le backlight est acceptable ou non?
 
Lorsque j'affiche un écran noir, je vois un aura autour des bords est ce normal, ou faut il le retourner?

n°520540
ulysse29
Posté le 04-11-2008 à 13:16:40  profilanswer
 

je ne remarque pas de backlight sur le mien.
aprés il faut voir sur combien de cm tu remarque cet effet sur le tien?
 
pour repondre a la question du fabriquant de la dalle, je crois que c'est hitachi...
 
edit : j'ai vu que tu l'avais eu en destockage pour 160 euros, y'a peut -etre un defaut sur celui-la, si tu regarde bien sur rdc il est repassé a un tarif "normal".normalement pour un destockage ils liquident leur stock et c'est pas le cas puisqu'il est a nouveaux reférencé...

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse29 le 04-11-2008 à 13:30:15
n°520595
audio riot
Posté le 04-11-2008 à 16:36:01  profilanswer
 

Salut ,j'ai décidé d' investir dans un 22" LCD pour remplacer mon vieux RTC 17" .J' hésite entre :
Le HP w2207 - design/ergonomie ok mais dalle brillante
Samsung SyncMaster T220 - problème de dalle ?
ViewSonic VG2230wm - très tentant
Hyundaï W220D
A l' usage lequel est le mieux pour un usage multimedia (image/vidéo) ?
Ma carte GeForce 7600 GT va-t-elle supporter un 22" ?
Le Hyundaï W220D à l' air bien ; a-t-il une bonne image ?

n°520601
mlg33
There can be only one...
Posté le 04-11-2008 à 16:51:16  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Écran acheté aujourd'hui !
 
Avant de vous faire ma "review", j'ai une petite question :  
Ou dois-je installer les drivers fournis avec le CD (les .icc notamment).
Merci.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°520646
ulysse29
Posté le 04-11-2008 à 18:38:08  profilanswer
 

il faut passer par le panneau de configuration de windows et puis installation de nouveau peripherique je crois. puis il faut choisir le .icc correspondant au w220d.hyundai donne les driver de tout ses ecrans dans le cd il'en a qu'un qui nous interesse et installer le pilote.

n°520665
mlg33
There can be only one...
Posté le 04-11-2008 à 19:33:23  profilanswer
 

ulysse29 a écrit :

il faut passer par le panneau de configuration de windows et puis installation de nouveau peripherique je crois. puis il faut choisir le .icc correspondant au w220d.hyundai donne les driver de tout ses ecrans dans le cd il'en a qu'un qui nous interesse et installer le pilote.


Merci, il y en a deux : un w220dA.icc et un w220dD.icc...
 
La différence ?
 
Mais je vois la manip, j'essaierai demain.
Merci.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°520783
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 11:12:16  answer
 

Yop, j'hesite à le prendre, c'est surtout son aspect visuel qui me dérange, en particulier au niveau de la coque. Le plastique est "laqué" comme c'est la mode sur le samsung ? merci.

n°520866
ncyxav
Posté le 05-11-2008 à 16:10:04  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Merci, il y en a deux : un w220dA.icc et un w220dD.icc...
 
La différence ?
 
Mais je vois la manip, j'essaierai demain.
Merci.


 
 
Sans trop savoir, vu les noms, je pense que tu en as un à utiliser si tu le branche en Numérique (w220dD) et l'autre (w220dA) pour l'utiliser avec le connecteur bleu Analogique  :D  
 
Si quelqu'un peu confirmer ... pour moi ça semble logique mais non documenté
 
 
 
PS: perso, je laisse tomber le samsung (en refusant le colis déjà commandé) et craque pour ce hyundai  :D j'espère ne pas regretter cette fois ... je compte sur des couleurs assez juste

n°520872
ulysse29
Posté le 05-11-2008 à 16:24:08  profilanswer
 

tu as surement raison mais les deux fichiers sont installés par le gestionnaire de drivers. en fait dans la fenetre d'installation de drivers windows quand tu ouvre le dossier un seul fichier  apparait donc il ne peut y avoir d'ambiguîté. suffit de le selectionner et de lancer l'installation.
choix judicieux concernant l'ecran. y'a aussi un tout nouveau lg (me souvient plus du nom)pas encore dispo en boutique.


Message édité par ulysse29 le 05-11-2008 à 16:27:11
n°520875
ncyxav
Posté le 05-11-2008 à 16:33:55  profilanswer
 

ulysse29 a écrit :


pour repondre a la question du fabriquant de la dalle, je crois que c'est hitachi...


 
Si c'est une dalle hitachi et le tout assemblé en Allemagne ça me semble pas mal  :jap:  
 
Quelqu'un pourrai toutefois confirmer l'origine de la dalle ??... pas évident d'avoir ce type d'info mais ça me semble assez important même si au fond, ce qui compte est le résultat final Hyundai (et pas de lotterie comme chez samsung qui ne suivent pas leur succès)

n°521014
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 02:32:09  answer
 

Yop, bon vu que personne m'a répondu ... j'ai trouvé par moi même la réponse à ma question du glossy.
 
En revanche, c'est la qualité d'assemblage qui me fait peur ... les genres de claquements qu'ont entend dans la vidéo de test de lesnumériques.com [:totoz]

n°521048
morti76
Eddie's fan
Posté le 06-11-2008 à 11:34:46  profilanswer
 

aucun claquements, ni moi, ni un ami qui a aussi choisi ce modele.

n°521083
mlg33
There can be only one...
Posté le 06-11-2008 à 14:06:00  profilanswer
 

Je vous écris depuis mon nouveau Hyundai W220D !

 

Acheté 229 euros dans le 12ème.

 

Arrivé chez moi : Déballage, montage (accident évité  :pfff: ), branchement, et enfin, allumage.

 

Déballage :
Le design - Très bonne finition, c'est vraiment un bel écran.
L'écran donne l'impression d'être solide.
La coque ne craque pas du tout, le noir est laqué mais pas du tout gênant, et quasiment pas de reflet, en tout cas, aucunement dérangeant.
Les touches sensitives se font discrètes (trop?) et la led (bleue en marche et rouge en veille) est sobre.
Le coté noir et blanc est un plus car l'écran parait entièrement noir de face, mais derrière il est blanc, donc pas de traces de doigts.

 

Montage :
Alors, j'ai faillit avoir mal... Il y a une petite goupille (visse) derrière le pied, avec une petite étiquette de prévention vous disant qu'il faut enlever la goupille quand l'écran est posé à plat.
J'ai compris pourquoi...
Je commence à dévisser la goupille avec le pied de l'écran me faisant face.  :whistle:
Et là, le pied s'étend d'un coup de 20 cm !!! schlong  :??:  ! et finit à 2 cm de mon visage...   :ouch:
Moralité, toujours bien lire les petites étiquettes écrites avant...  :pfff:

 

Sinon, le pied est parfaitement stable une fois posé. On peut le faire pivoter, le tourner, le retourner... bref, tout faire !

 

Branchement :
Connectique diverses, pas de surprises de ce coté là.
Câble VGA et DVI fourni, pas d'adaptateur DVI-HDMI.

 

Allumage :
Pas de pixel mort, ni de sous pixel.
Un très léger effet mura en bas de l'écran, au centre, sur 3 mm. Pas gênant du tout en utilisation normale. Si l'écran est tout noir, on le remarque que si on y fait attention.
Donc pas de souci au niveau de l'image.

 

Le couleurs sont très belles (mode rougeâtre dans les options). Aussi belles en tout cas que mon ancien Hyundai L90D+ qui était très bon selon moi, en le comparant avec d'autres écran.
Donc là non plus, pas du tout déçu.
Dans les jeux, pas de rémanence remarquée, mais je suis pas un expert, je n'en voyait pas avec mon 19" en 8ms.... En tout cas super effet de jouer en 1680*1050

 

Les touches sensitives sont faciles à utiliser, à condition d'avoir de la lumière. Sinon, noir sur noir, c'est pas évidant à distinguer.
Le menu est simple d'utilisation et complet.
Le mode "rapport H/V" est super pour jouer aux jeux en 1280*1024. Deux barres noires sur les cotés, une qualité égale à mon 19".
De plus c'est automatique, donc on lance le jeu, et il se met directement dans le bon format.

 

Bilan :

 

Très très bon écran. J'hésitais entre un 22" ou un 24", et je ne suis pas du tout déçu.
C'est largement suffisant pour mon utilisation.
Plus joli (selon moi) que le T220, il me conforte vraiment dans mon choix après quelques jours d'utilisation.

 

Berf, je le recommande chaudement.

 


Message édité par mlg33 le 06-11-2008 à 14:09:53

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°521200
YouPee0
Posté le 06-11-2008 à 20:01:20  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai commandé le mien mardi sur RDC et je l'ai reçu ce matin. Je le branche l'allume tout marche, le chargement de windows XP se fait je m'absente 2 min et à mon retour ô surprise plus rien !
Plus moyen de le rallumé la DEL ne s'allume plus bref je pense qu'il a grillé... Par contre je peux vous parler du service apres vente lol.
 
Le numéro donné sur le guide de démarage rapide n'est pas le bon. A vrai dire il ne l'est plus depuis 2 ans d'apres la personne que j'ai eu au téléphone...
 
Passage sur le site internet donc, j'obtiens un premier numéro ou une opératrice peu agréable me renvoie vers un autre numéro... Je le sens mal tout ca lol.
 
Au final j'arrive enfin au SAV qui n'est autre que SERRIB, une boite de réparation... Un transporteur vient chercher l'écran demain et apres réception je dois attendre un délai minimum de 15 jours...  
Voila voila.  :(  
 
Si certains ont une idée de la possible provenance de la panne ? J'avais déja eu l'alim de mon ordi qui avait grillé 3 fois de suite mais depuis j'avais mieux répartit les prises électriques et tout allait bien. peut etre que ce LCD nécessite beaucoup plus d'électricité que mon vieux CRT de 15"... ( et oui vous imaginez mon désaroi lol. Je reçois un beau 22" pour finalement repassé sur mon vieux CRT de 15"... ). Bref. :cry:  
 
Je vais donc devoir attendre minimum 15 jours à partir de lundi je pense... :fou:


Message édité par YouPee0 le 06-11-2008 à 20:02:40
n°521206
morti76
Eddie's fan
Posté le 06-11-2008 à 20:24:44  profilanswer
 

heu pourquoi tu as pas contacter RDc plutot, tu as 7 jours pour te retracter chez eux, encore plus si tu recois un ecran en panne ?

n°521219
ncyxav
Posté le 06-11-2008 à 21:58:43  profilanswer
 

+1
 
En tout cas, si il à grillé à la première utilisation, même si ton circuit électrique n'est pas propre, ça fait peur pour la fiabilité de l'écran ...
J'ai remarqué que le connecteur d'alimentation bougeais pas mal et j'aime pas bcp ca ... ça fait mal fini :-( pourtant tout le reste semble vraiment bien fini (pas de craquements, un pied vraiment lourd et de qualité)
 
 
 
 
 
PS: ah... au fait ... oui, j'ai reçu le miens ce matin mais je teste un peu avant de donner un avis sérieux.

n°521243
YouPee0
Posté le 06-11-2008 à 23:18:15  profilanswer
 

morti76 a écrit :

heu pourquoi tu as pas contacter RDc plutot, tu as 7 jours pour te retracter chez eux, encore plus si tu recois un ecran en panne ?


 
En fait j'y ai pensé mais je me suis dit que la rétraction ne marcherait que pour un écran valide ( oui je sais c'est pas malin de ma part mais je suis un innocent et naïf jeune homme lol ).
Mais demain matin j'appelle RDC...

n°521273
mick7337
Posté le 07-11-2008 à 00:41:35  profilanswer
 

Je confirme que le SAV Hyundai est apparement moisi vu que je les appelle pour expliquer le defaut de mon écran et je me suis fait limite engueuler. Du coup je l'ai gardé et heuresement vu que le probleme, apparement lié à la chauffe de l'écran à l'air de s'attenuer.
Sinon toujour pas d'effet avec l'overdrive après pleins de test. Chez vous vous voyez une différence ?
 
A oui, et pour ceux qui se demandent ce qu'est le bouton à droite de la led, c'est un cache en plastique. Surtout ne pas appuyer dessus. j'ai dû démonter pour le recoller.
 

n°521293
ncyxav
Posté le 07-11-2008 à 09:25:26  profilanswer
 

mick7337 a écrit :


A oui, et pour ceux qui se demandent ce qu'est le bouton à droite de la led, c'est un cache en plastique. Surtout ne pas appuyer dessus. j'ai dû démonter pour le recoller.


 
Merci pour l'info  :jap: en effet, ce petit rond mou m'intriguai vraiment, on dirai comme un bouton de reset
Je vais donc m'abstenir d'y toucher
 
Pour l'overdrive c'est quoi ?? et tu as quoi comme problèmes ??... perso, il y a une sorte de scintillement (comme des vagues) sur les surface unie mais ça semble s'atténuer une fois chaud et un peu de backlight (mais y en as qui n'en on pas??)

n°521430
YouPee0
Posté le 07-11-2008 à 17:46:04  profilanswer
 

Bon. news de la journée...
 
RDC m'avait refilé sans même que j'y fasse attention une garantie or... 15 euros en plus qui finalement me sont plutot utiles.
 
Après coup de téléphone, ils m'ont envoyé par mail le bon de retour ainsi qu'un bon colissimo donc rien à payer et ils me changent l'écran.
 
Sauf que mon bel écran n'est plus en stock et ne le sera pas avant 15 jours... ARF
 
Enfin bon voila...


Message édité par YouPee0 le 07-11-2008 à 20:21:12
n°521466
mlg33
There can be only one...
Posté le 07-11-2008 à 19:16:07  profilanswer
 

Pas de chance effectivement !
 
P.S: Ahhh Bravo ncyxav !
Alors pas enthousiaste tout de même ?  
Mais je pense que tu as mieux fait comparé au samsung que tu voulais prendre ;)
 
Ma prise d'alimentation ne bouge pas par contre.  :whistle:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Calibrage Hyundai L72DBourdonnement sonore sur Hyundai N71S
Problème d'affichage avec Hyundai P910+Quel 24 pouces ? (Belinea / Liyama / Hyundaï / Iolair)
Conseil achat pour le Hyundai W240D v2Pour jouer et film....Hyundai W240D ???
[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24")Rayures sur Ecran Hyundai W240D V2 avec le RTC
Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure...Ecran 24 pouces : Hyundai W240D V2 ou LG L246WH-BN?
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik: Hyundai W220D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR