| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
|---|---|
mhidi que dire... | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2243_1.htm |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 02:24:20 ![]() ![]() |
Dwarf2k |
|
Dwarf2k |
|
djflexone | C'est ce que j'ai fait, sauf que quand je retire la visse, "l'ecran s'envole" peut etre que le mien a un pb =( |
mlg33 There can be only one... |
Si c'est une utilisation 'basique', un 22" est suffisant selon moi. Pour t'aider un peu, je m'étais fait ça pour mieux me rendre compte (24" - 22" - 19" ) : P.S: les 24" TN sont connus pour ne pas avoir des couleurs uniformes compte tenu de leur taille et de la technologie TN. Message édité par mlg33 le 23-12-2008 à 12:07:26 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
djflexone | sous mon pied y'a écrit un numero de série suivi de W240D est ce normal? ptet il se st planté de pied mdr |
mhidi que dire... | comme je disais, ca sera plutot pour regarder la tele avec la freebox et les jeux aussi, je crois que je me suis décidé je vais prendre le 24" je l'ai trouve en destockage a 233euros.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2243_1.htm |
Jack125 | moi aussi j'ai craqué pour cet écran, je l'attends avec impatience, commandé sur rue du commerce le 20/12/08, j'attends qu'il arrive ( 15 jours max ). |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:05:42 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | tres peu de mauvais retour en tout cas |
voodka2007 | Les pixels morts me font peur... Le prix de la garantie de 36 € aussi me fait peur...c'est chiant cette histoire... :-/ |
piloupaf | En quoi le pied du LG est-il supérieur stp?
|
djflexone | y'a pas de jeu avec la vis , le pied se clipse pas besoin de vis donc gain de temps et puis ajustable en hauteur c'est pas le pied qui fait liliputiens ou gratte ciel XD! Je garde le lg |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Pas trop de Blacklight sur le LG et le noir est vraiment noir comparé au Hyundai ? Message édité par Miky 2001 le 24-12-2008 à 15:58:10 |
gijoejoe | problèm résolu merci dwarf2k mais maintenant mon problème c 'est que je n ' ai pas de son |
djflexone | y'a moins de backlight sur le lg que le hyundai ! d'ailleur je vends le w220d que j'ai acheté samedi dernier |
Dwarf2k |
|
djflexone | je le vends 200 euros je l'ai acheté lundi 22 décembre facture à l'appui si y'a des interessés |
CobrA-MistyC | Moi j'hesite entre le T220, le Hyundaï W220D et le LG Flatron L226WU.
|
rococococo fada | j'ai aussi longtemps hésité mais pour son résultat au test des numériques et ses réglages (hauteur, mode portrait...) et son look unique et design je ne regrette pas mon choix le W220d, |
mlg33 There can be only one... |
Je ne peux te conseiller que cet Hyundai qui selon moi est le meilleur 22" à ce prix. Message édité par mlg33 le 27-12-2008 à 17:40:32 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
rococococo fada |
|
casimir99 | Et quid du SAV Hyundai? Ca vaut le coup d'appeler pour 2-3 sous-pixels morts? |
Jack125 |
|
Dwarf2k |
|
jackft |
|
theyout |
--------------- FeedBack |
morti76 Eddie's fan |
--------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
kakashii | Ah dommage... y'a pas de livraison à domicile ! |
kakashii | Vous pensez pas que ca vaut + le coup de l'acheter en destockage ? (garantie sans pixel mort) juste pour être sur qu'il n'y a pas de pixel mort |
jackft | justement sur les produits en destockage t'as pas cette garantie il me semble ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |