| |||||
| Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
|---|---|
westside7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 09:49:09 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Le pieds c'est toi qui doit le clipser dans l'écran, il ne fais pas partie de l'écran. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
westside7 | OK il se clipse sans vis ? C'est pas indiqué sur le site dell, dans le contenu apparemment pas de vis. Message édité par westside7 le 30-08-2010 à 10:26:27 |
Yoyo_5 |
westside7 | OK ^^ c'est dur le réveil.
|
seu | Salut ! je compte me prendre cet écran pour faire du FPS sur internet , il n'y pas pas trop de retard d'affichage avec? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 19:52:19 ![]() Pour les personnes ayant commandé là mais n'étant que un particulier avez vous eu des problème? Juste un nom d'entreprise suffit? Au hasard? Sa c'est bien passé? Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 19:52:50 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 21:28:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 21:19:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 21:21:05 |
zycor | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par zycor le 06-09-2010 à 14:36:39 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibibiousk1 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 14:04:54 ![]() bienvenu dans le monde des dalles IPS |
zycor | Salut
|
Kyosh1ro ... | C'est extrêmement difficile de chopper 2 modèles strictement identiques au niveau des couleurs/de la luminosité/de l'homogénéité, pour pas dire impossible, surtout si les écrans sont achetés à des dates différentes, rien à voir avec le contrôle qualité là...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zycor | Donc en principe d'ici 2 jours chez toi, c'est une très bonne nouvelle, ce que je viens de poster n'est peut être pas fait pour te rassurer, mais ceci dit il faut relativiser dans la mesure ou en utilisation normale ce défaut n'est pas visible, mais je suis d'accord avec toi compte tenu du prix, je considère aussi que l'on peut être un peu tatillon. Lorsque j'affiche la config d'usine, sur les 2 écrans, je constate une différence entre les valeurs "Back Light On Time". Ce sont, il me semble, des paramètres non modifiables, liés au rétro-éclairage, est-ce que mon problème ne viendrait pas de là ??? Quelqu'un aurait-il un idée sur le sujet ??, par avance Merci. Message cité 1 fois Message édité par zycor le 09-09-2010 à 13:10:13 |
mr-sub-zero |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zycor | Alors là pour le coup, je me sens un peu con (excusez l'expression) |
Yoyo_5 | Et pour les couleurs, il est tout à fait normal que 2 écrans, même si ce sont les mêmes, n'affichent pas les mêmes couleurs, d'où l'utilité du calibrage des couleurs. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
RS MAN |
--------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
zycor | Ce n'est pas tant les couleurs qui me pose problème Yoyo_5, mais plus le manque d'homogénéité de la dalle entre la gauche et la droite de l'écran. Pour ce qui est de la manip pour accéder à la config d'usine RS MAN, elle a été signalée par hicario plus avant dans ce post et peut être vu ici: Message cité 2 fois Message édité par zycor le 10-09-2010 à 00:17:13 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
RS MAN |
Message édité par RS MAN le 12-09-2010 à 05:03:08 --------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
zycor |
RS MAN |
--------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
| Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
| achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
| Imprimante Dell 968 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 | |