Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cheveu derrière dalle lcd!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cheveu derrière dalle lcd!

n°578602
zurriola l​uke
Posté le 17-11-2009 à 19:45:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon hyundai w220d. Je jouais tranquillement quand je me suis aperçu lors d'un écran de chargement de couleur claire que j'avais un cheveu derrière la dalle lcd (ou entre la dalle et sa protection). Ce modèle de hyundai n'est pas réputé pour sa finition mais là ça me fait quand même bien ch... Je sais que ça fais un peu maniaque mais bon car je ne le vois pas tout le temps mais dès que l'image devient claire à cet endroit (exemple le ciel dans un jeu) je le vois et ça me soûle :pfff:  
L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce genre de problème? Si oui comment s'en débarrasser? Il est encore sous garantie et je l'ai acheté chez materiel.net: est-ce qu'ils peuvent le prendre au SAV ou mieux vaut contacter le fabricant directement?
Merci pour vos réponses, en espérant que vous ayez une solution...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 19:45:15  profilanswer
 

n°578683
zurriola l​uke
Posté le 18-11-2009 à 14:49:48  profilanswer
 

Est-ce que ça vaut le coup de le démonter pour essayer de l'enlever moi même? Ou ça fait sauter la garantie? Est-ce que c'est facile à faire au moins?
SVP j'ai vu que quelques uns d'entre vous avais jeté un coup d'oeil à mon problème. Quelques conseils avisés seraient les bienvenus ;) Merci!

n°578689
poupie
Posté le 18-11-2009 à 15:56:14  profilanswer
 

tu es sur que c'est un cheveux?c'est pas un poil?
bon ok je sort

n°578719
zurriola l​uke
Posté le 18-11-2009 à 18:18:23  profilanswer
 

lol. oui c'est un cheveu. Any idea?

n°578734
hcorex
Posté le 18-11-2009 à 19:52:02  profilanswer
 

Le cheveu il est bloqué ou il peu bouger? Frotte un chat tu seras  chargé en electricité statique tu pourra peut etre faire bouger le cheveu jusque en haut.  
 
J'essaye de t'aider comme je peux meme avec une  idée farfelu. Mais je suis pas fou !


Message édité par hcorex le 18-11-2009 à 19:52:16
n°578738
zurriola l​uke
Posté le 18-11-2009 à 20:10:39  profilanswer
 

oui j'y avais pensé j'ai pas essayé mais il a l'air bien bloqué. J'ai tenté avec un sèche cheveux en froid pour le faire bouger: rien! Je pense qu'il est rentré par l'interstice entre les plastiques de la coque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cheveu derrière dalle lcd!

 

Sujets relatifs
Changement dalle LCD - Ecran noirConseils pour un écran 22" dalle matte
[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVAGrésillements derrière écran LCD
Dell Inspiron 9400 - changement de la dalle LCDDalle de portable et carte mère
Dalle B170PW06 V.2[besoin d'aide] utiliser une dalle de laptop 17" pour pc bureau
Rayure sur dalle LCD Acer dentifrice? polish? comment l enleverCaméra IP derrière une 9box
Plus de sujets relatifs à : Cheveu derrière dalle lcd!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR