|
Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
---|
raikko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 15:22:11 |
ordimans | Ce code marche sur le store entreprise ?
|
Bobinours |
|
VaMPyR |
|
360modena | Comment se fait-il que les dalles IPS remportent un franc succes au prêt des amateurs de photos alors qu'elles sont décriées pour leur mauvais contraste ??? |
Yoyo_5 |
En somme, vivement l'OLED... Message cité 4 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-12-2009 à 23:26:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:34:27 |
360modena |
|
360modena |
|
Apom |
L'IPS n'est pas pire qu'autre chose en termes de rémanence, c'est le PVA qui est catastrophique à ce niveau.
|
360modena |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-12-2009 à 11:48:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
didizebest | La faiblesse de l'IPS c'est le contraste qui est moins bon que sur TN et PVA.
|
Yoyo_5 | L'OLED est parfaite...!
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Apom |
C'est bien la peien que je me sois fait chier avec un tableau récapitulatif dans le psot de départ |
360modena |
Ok, alors pourquoi remporte-t-il un franc succes au prêt des photographes car les couleurs fideles c'est une chose mais si ça manque de contraste on arrive à rien Message cité 2 fois Message édité par 360modena le 15-12-2009 à 14:25:01 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | Les Profils sRGB et AdobeRGB Hardware sont précalibrés, le profil ICC que tu trouves sur le CD, c'est un profil ICC générique, et comme d'hab chez Dell, ça donne des couleus absolument abominables...
Cyzfull | Merci Kyosh1ro de ta réponse rapide !
|
Kyosh1ro ... | Le profil ICC qu'ils livrent, il me semble que c'est pour le profil basique de l'écran, je sais même pas si c'est sensé rétablir un équilibre correct ou si c'est juste pour faciliter la gestion des profils en ayant un profil "stock"...
Apom | Ce site est beaucoup plus complet pour tout ce qui est mires etc. :
|
Cyzfull | Thx Apom ce site est merveilleux !! |
jps75 | le profil u2410.icm est dispo sur le site les numériques.
Message édité par jps75 le 02-01-2010 à 22:12:09 |
Apom | Je ne vois pas de quoi tu parles là : mode LCD, PIP... Pourrais-tu nous expliquer ? |
Yoyo_5 | PIP : Picture In Picture => affichage d'une des entrées vidéos incrustée dans l'affichage principal. Message édité par Yoyo_5 le 02-01-2010 à 14:34:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jps75 |
Message édité par jps75 le 02-01-2010 à 15:36:00 |
ordimans | Ton MBP est sous SL ou Windows ?
|
full_power | craqué m'en suis acheté un sur pcbuyit j'espère avoir la nouvelle révision, sinon on peut chager chez dll si la révision n'est pas bonne? quelles excuses pour changer ? |
ordimans | 30€ de gagné toujours avec pcbuyit.
|
Yoyo_5 |
full_power | je sors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
Imprimante Dell 968 | |
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |