Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200

n°617754
RS MAN
Posté le 11-09-2010 à 06:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

zycor a écrit :

As-tu cliqué sur le lien figurant dans mon message ?

Oui, je veux dire que j'avais pas trouvé le poste a hicario.

---------------
FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin
mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 06:23:39  profilanswer

n°618059
tibibiousk​1
Posté le 13-09-2010 à 19:10:26  profilanswer

Salut à tous !
J'ai recu mon précieuuuux  :lol:  

A première vue pas de gros soucis.
Pas de pixels morts (note pour plus tard : penser à enlever les poussières sur l'écran avant de chercher les pixels morts, ca évite de prendre peur !!!  :heink: )
Concernant l'homogénéité de la dalle, j'avoue avoir du mal à me faire vraiment un avis. Le coté droit à l'air un peu différent, rosé ou bleuté, mais peux etre du seulement à ce que j'ai lu de la part de zycor ..

En parlant de ca, Zycor, quels types de tests à tu réalisé pour t'assurer que ton écran n'avait pas de problème particulier ?

Et quel réglage appliquez vous pour votre écran ?

Merci
Tibi  :jap:

n°618085
zycor
Posté le 13-09-2010 à 22:47:27  profilanswer

Salut tibibiousk1

Content que tu ai reçu ton écran, alors comment le trouves-tu?
Pour ce qui est de l'homogénéité de la dalle, tu parles d'un léger bleuté/rosé à droite, il est vrai que pour moi aussi c'est très léger, et comme je l'ai dis plus haut, si je n'avais pas eu déjà un écran pour comparer, cela ne m'aurais vraiment pas choqué, mais voilà, peut être que mon 1er écran est exceptionnel et rare, mais la différence est là, il est parfaitement homogène même intensité et aucune dominante de couleur sur toute la dalle.

Je voudrais préciser que le phénomène c'est estompé avec le rodage de l'écran.

Alors ceci dit, c'est absolument pas visible en utilisation normale, j'ai longuement hésité pour le faire changer, la peur aussi d'en recevoir un encore moins bon, mais la curiosité l'a emporté, car j'ai quand même envie de savoir si le phénomène se répète, alors ce matin j'ai appelé Dell, un peu galère pour avoir un bon interlocuteur, et ai demandé un changement, ce qui va être fait.

Pour ce qui est des réglages et tests, j'ai utilisé tout simplement UDPixel pour les pixels morts, et pour ce qui est des couleurs n'ayant pas de  sonde, je me suis contenté du profil téléchargé sur le site de Dell et quelques réglages depuis le menu de l'écran.

Si quelqu'un à des avis et autres conseils, pour peaufiner tout ça, je suis preneur.

Donc à suivre pour moi, avec maintenant l'attende du nouvel écran.

Message édité par zycor le 13-09-2010 à 22:47:49
n°618132
tibibiousk​1
Posté le 14-09-2010 à 13:03:13  profilanswer

Très très content !
Ca fait un peu gros au déballage mais on s'habitue tout de suite. CA respire la solidité tout ca !
la size 1920*1200 ne me gène pas en bureautique.
testé sur des films et des jeux, pas de soucis non plus.

Donc pour l'instant tout baigne, je surveillerais l'évolution de la couleur vu que tu dit que ca s'estompe avec l'age ^^

Pas encore eu le temps de jouer avec les réglages et les différents modes .

n°618143
jps75
Posté le 14-09-2010 à 14:26:47  profilanswer

hello,
Personne n'aurait un ICC calibré réçent  (pas celui des numériques) ? je trouve l'écran trop brillant et ça me gave de jongler avec les couleurs suivant l'utilisation.  

Je l'utilise en bureautique, lecture de film la plupart du temps. En passant quelqu'un sautait ou trouver une CG (similaire @ une 4850 ou mieux) avec le displayport ?

Cet écran est génial, pas besoin de switch externe, j'ai 3 PC branchés dessus, je switche de l'un à l'autre avec l'OSD, et le PIP ( incrustation d'image externe est aussi génial). Cet cran n'a pas son équivalent !

Les tests lus ici et là sont trop sommaires, ils passent à coté des options bien pratiques.Le meilleur test c'est soi-même, on achète, on a 7 jours de rétractation, ça demande un peu de boulot mais bon, un écran c'est fait pour durer et on l'utilise tous les jours, plus qu'une télé ou une voiture :jap:

n°618181
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 20:15:44  answer

A quelle heures la livraison à été effectué chez vous par UPS? Généralement toutes mes commandes autre que Dell on toujours été livré vers midi. Quelle service d'expédition Dell choisit pour UPS?
http://www.ups.com/content/fr/fr/s [...] ml_mod_qlk
Pour les personnes ayant utilisé le lien pour moyennes et grandes entreprises et ayant renseigné un nom de société au hasard vous n'avez pas eu de problèmes avec votre adresse de domicile qui ne comporte pas ce nom?

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 20:17:06
n°618197
tibibiousk​1
Posté le 14-09-2010 à 22:47:21  profilanswer

Salut
Pour moi UPS est passé à 12h30.
J'étais absent,le livreur m'a apellé sur mon portable et a accepté de laisser le colis chez ma voisine ... aucun soucis de mon coté

Par contre commandé coté particulier, donc je ne peux te répondre pour la 2e partie.

:jap:  

n°618207
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 01:05:13  answer

Merci pour cette réponse. UPS étant toujours passé vers 12h30 également j'espère qu'il en sera de même. C'est normal que Dell envoi la facture de la commande séparément de la commande par envoi postale? On la déjà sous PDF pourtant par mail.

n°618238
Yoyo_5
Posté le 15-09-2010 à 11:14:20  profilanswer

Oui, c'est normal. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°619012
leyee1603
Posté le 21-09-2010 à 14:20:18  profilanswer

Je suis interessé par l'achat de 2 voire 3 U2410 en remplacement de mon Dell 3007. Si quelqu'un en se sépare des siens, je suis preneur :). Plus sérieusement, y a t il une commande groupée de prévue ? Le meilleur prix trouvé est de 1008€ livré TTC pour deux écran directement chez Dell.

---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 14:20:18  profilanswer

n°619029
jps75
Posté le 21-09-2010 à 15:28:43  profilanswer

jps75 a écrit :

hello,
Personne n'aurait un ICC calibré réçent  (pas celui des numériques) ? je trouve l'écran trop brillant et ça me gave de jongler avec les couleurs suivant l'utilisation.  

Je l'utilise en bureautique, lecture de film la plupart du temps. En passant quelqu'un sautait ou trouver une CG (similaire @ une 4850 ou mieux) avec le displayport ?

Cet écran est génial, pas besoin de switch externe, j'ai 3 PC branchés dessus, je switche de l'un à l'autre avec l'OSD, et le PIP ( incrustation d'image externe est aussi génial). Cet cran n'a pas son équivalent !

Les tests lus ici et là sont trop sommaires, ils passent à coté des options bien pratiques.Le meilleur test c'est soi-même, on achète, on a 7 jours de rétractation, ça demande un peu de boulot mais bon, un écran c'est fait pour durer et on l'utilise tous les jours, plus qu'une télé ou une voiture :jap:

personne pour un  bon calibrage fait avec sonde

n°619110
jjump
Posté le 22-09-2010 à 10:49:47  profilanswer

Voilà écran commandé chez Dell à 504 euros.

Y-en-a-t-il ici qui l'utilise sous Linux/Ubuntu? des conseils ?

Merci

n°619354
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 24-09-2010 à 00:04:33  profilanswer

Tu as eus un code promo ou une réduc jjump ? Parceque là il est à 656€ !!

---------------
www.paradyse-conception.com
n°619374
Moocher
Posté le 24-09-2010 à 10:58:36  profilanswer

n°619381
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 24-09-2010 à 11:45:49  profilanswer

Sans TVA... Ca fait 504€ livré, comme jjump en fait.

Mais merci pour le lien ;) Je le garde sous le coude, et un jour je vais bien craquer :p

---------------
www.paradyse-conception.com
n°619402
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 14:25:23  answer

cyril0678 a écrit :

Tu as eus un code promo ou une réduc jjump ? Parceque là il est à 656€ !!

tain il a vachement augmenté ! :ouch:

n°619433
westside7
Posté le 24-09-2010 à 18:44:54  profilanswer

Salut ;)

Je suis tombé la-dessus :

http://www.photographe-de-mode.com [...] -ecran.htm

Qu'en pensez vous ?

:jap:

n°619857
zycor
Posté le 28-09-2010 à 20:21:00  profilanswer

Bonsoir tout le monde !!!

On a changé mon écran et je reviens donc vous donner des nouvelles.

Suite à mon problème d'homogénéité de dalle de mon u2410, j'ai appelé le support Dell (lundi matin 13 septembre) après avoir écouté mes explications et posé quelques questions mon interlocuteur m'a lui même proposé un changement d'écran.
Ce que j'ai accepté illico presto.

Dès le lendemain, mardi 14 vers 11h30, coup de fil d'une personne de chez Dell, me disant qu'elle passerait vers 13h30 changer mon écran.
Je ne m'attendais pas à une intervention aussi rapide et non programmée.

Dans mon esprit le changement devait se faire par un écran neuf, et là ce n'était pas le cas, l'écran avait quelques 300 heures au compteur,  
je le branche, le laisse chauffer et l'utilise pendant 2heures environ puis arrête mon pc.

La dalle étant parfaite je décide de rappeler mon interlocuteur, pour lui signaler que je suis satisfait et qu'il peut clôturer l'incident, car chez Dell la personne qui gère votre problème est votre seul interlocuteur, personne d'autre ne peut prendre en compte votre appel, je ne réussi pas à la joindre et reporte mon appel au lendemain.

Seulement lorsque le soir venu vers 21 heure je rallume mon pc, l'écran lui reste noir, impossible de l'allumer, les diodes clignotent et le bouton de mise sous tension reste allumé, mais la dalle reste désespérément noire.

Le problème c'est qu'il m'a fallu 3 jours pour enfin réussir à joindre la bonne personne, pour expliquer que mon 2ème écran était en panne, personne ne voulait ou ne pouvait prendre en compte mon appel, on m'a baladé de personne en personne, de rappel en rappel, ce n'est donc que le vendredi 17, que quelqu'un s'est enfin occupé de mon problème l'autre personne étant débordé.

Cette fois l'écran à été remplacé par un neuf, que j'ai reçu, hier (27 09) après-midi. Ce nouvel écran est impeccable, il n'a pas les défauts du premier, ses tonalités différent un peu de mon autre u2410, elles sont un peu plus froides, mais ça c'est normal, quand il sera un peu rodé je peaufinerais les réglages pour que les 2 écrans soient le plus identiques possible.

Donc en conclusion, la garantie "gold 3 ans" c'est top, changement à domicile au moindre problème, sans coût supplémentaire  
(par contre je ne sais pas si ce contrat est du au fait de l'avoir commandé sur le site pro, est-ce la même chose pour ceux qui l'ont commandé en passant par le site particulier? c'est marqué sur la facture)

Concernant le support client Dell, y'a du progrès à faire, c'est surtout un problème d'organisation, car le technicien final lorsqu'on réussie à l'avoir, m'a paru compétant.

Un conseil aussi, si vous avez à appeler, demandez le "support périphérique", sinon vous n'avez pas fini de vous faire balader et ça peut durer près d'une heure.  

n°620134
wwwill
I wwwill survive
Posté le 30-09-2010 à 22:43:44  profilanswer

zycor a écrit :

Un conseil aussi, si vous avez à appeler, demandez le "support périphérique", sinon vous n'avez pas fini de vous faire balader et ça peut durer près d'une heure.  

4 questions :
 - Tu as trouvé un numéro de série où ? Parce que sur le site et par téléphone ils demandent un Service Tag que je n'arrive pas à trouver.
 - Quel est le numéro de téléphone que tu as utilisé ?
 - Tu as reçu un écran en quel révision ?
 - Comment tu sais combien il a d'heure au compteur ?

Merci  :bounce:

n°620140
zycor
Posté le 01-10-2010 à 01:21:52  profilanswer

Aurais-tu un problème avec ton écran wwwill?

voici les 4 réponses:

1- Le service tag je ne l'ai jamais trouvé, il faut tirer sur la petite trappe au milieu et à gauche de l'écran pour voir le n° de série.
Les n° de série demandés sur le site ne concernent pas les écrans, à mon avis impossible de suivre quoi que ce soit depuis leur site concernant les moniteurs.

2- Le n° de téléphone est celui indiqué sur le site, 09 69 39 00 30 ou 32, appels gratuits, n'oublie pas de demander le "support périphérique", sinon il y a aussi le 08 25 00 46 86 qui te permet de tomber directement sur le support périphériques, mais celui-ci est surtaxé.

3-l'écran est un rev A02 fabriqué en Czech en septembre 2010.

4-pour savoir combien l'écran à d'heure au compteur, il faut afficher le menu caché c'est le paramètre "Back Light On Time"
La manip est expliquée ici:
http://www.youtube.com/watch?v=uwf2Z0sd6Mw

n°620156
mr-sub-zer​o
Posté le 01-10-2010 à 09:07:21  profilanswer

Salut,  

Le service tag ce n'est pas le n° indiqué sur le dessus carton, étiquète blanche, a gauche sous le logo Dell ?  

Alors il sont comment ces REV A02, vous en êtes tous globalement satisfait  ?

n°620158
wwwill
I wwwill survive
Posté le 01-10-2010 à 09:28:20  profilanswer

zycor a écrit :

Aurais-tu un problème avec ton écran wwwill?

Non aucun.
Simplement, j'ai acheté mon écran d'occasion et j'avais cherché à vérifier ma garantie auprès de Dell sans réussir à les joindre et sans trouver de service tag (pour Sub-Zero, je n'ai pas eu le carton avec).

mr-sub-zero a écrit :

Alors il sont comment ces REV A02, vous en êtes tous globalement satisfait  ?

Moi je suis ravi, sachant que c'est un écran de Janvier 2010 passé en refurb, donc pas un vrai A02 au départ.

n°620187
zycor
Posté le 01-10-2010 à 15:02:49  profilanswer

Je suis très satisfais de ce rev A02, ceci dit j'ai également un rev a01 qui est très bien aussi.

wwwill si tu arrives à avoir l'info concernant la garantie de ton écran, tiens nous au courant. Merci

n°620220
wwwill
I wwwill survive
Posté le 01-10-2010 à 19:36:16  profilanswer

zycor a écrit :

wwwill si tu arrives à avoir l'info concernant la garantie de ton écran, tiens nous au courant. Merci

Pas de soucis.

Sinon, petit sondage, par quel type de connexion l'avez-vous relié à votre PC ?
Pour l'instant je suis en DVI, mais j'ai récemment acheté une ATI 5770 qui dispose en plus du Display Port et du HDMI.
J'ai un câble Display Port (mais à priori il y a des problèmes de sortie de veille), pas de câble HDMI.
Le HDMI ajoute la gestion du profil de couleur, ça joue ?

n°620244
zycor
Posté le 01-10-2010 à 23:50:53  profilanswer

Je n'ai pas de display port sur ma cg, j'ai donc branché mes 2 écrans sur un port dvi d'une part et hdmi d'autre part, je ne vois pas de différence entre les deux.
Pourquoi le hdmi rajouterait la gestion du profil ???
Pour ce qui est de ton problème avec le display port, es-tu au dernier niveau du pilote de ta carte et de ton écran?

n°620247
wwwill
I wwwill survive
Posté le 02-10-2010 à 01:29:26  profilanswer

zycor a écrit :

Je n'ai pas de display port sur ma cg, j'ai donc branché mes 2 écrans sur un port dvi d'une part et hdmi d'autre part, je ne vois pas de différence entre les deux.
Pourquoi le hdmi rajouterait la gestion du profil ???
Pour ce qui est de ton problème avec le display port, es-tu au dernier niveau du pilote de ta carte et de ton écran?

Je n'ai pas de problème avec le Display Port, je ne l'ai pas essayé, mais c'est ce que j'ai lu sur différents forums (ATI + Dell et autres en DP = problème de veille liés à des soucis de timing).
Bon j'essaierai à l'occasion.

Pour le HDMI, c'est pas moi qui le dit, c'est ATI.
Spec ATI HD 5770 :

Citation :

# Integrated dual-link DVI output with HDCP
    * Max resolution: 2560x1600
# Integrated DisplayPort output
    * Max resolution: 2560x1600
# Integrated HDMI 1.3 output with Deep Color, xvYCC wide gamut support, and high bit-rate audio
    * Max resolution: 1920x1200

Donc avant d'investir dans un câble HDMI, je voulais avoir un avis. Surtout que le Wide Gamut est supporté par le U2410 il me semble.

Message édité par wwwill le 02-10-2010 à 01:30:00
n°620285
jppp31
Posté le 02-10-2010 à 18:40:35  profilanswer

Bonjour et merci à tous pour vos conseils et avis !. Apres beaucoup d'hesitation, compte tenu des nombreux problèmes que vous avez pu rencontrer avec le U2410, je viens de commander un ecran. J'ai choisi le ST2420L. C'est un 24p, LCD LED, tout nouveau. Je sais : technologie differente, pas la meme ergonomie... mais 249 euros livraison incluse. J'attends de le recevoir pour le tester. J'ai actuellement un Ultrasharp 19 pouces 4/3... On verra. Si ça ne va pas, j'ai un devis de DELL avec le U2410 avec -20% soit 510 valable 15 jours. Je vous tiens au courant si ça vous interesse.

n°620291
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 20:00:51  answer

Il sera vraiment moins bien. Le Dell ST2420L est aussi à 211,15€.
Quelle est la différence entre le ST2420L et le ST2421L?

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 20:02:07
n°620323
jppp31
Posté le 03-10-2010 à 09:53:10  profilanswer

Quelle est la différence entre le ST2420L et le ST2421L?
Il n'y en a pas en tout cas, je n'en ai pas vu. Il doit s'agir uniquement du lieu de fabrication... ?

n°620333
Kyosh1ro
...
Posté le 03-10-2010 à 11:34:45  profilanswer

wwwill a écrit :

Pas de soucis.

Sinon, petit sondage, par quel type de connexion l'avez-vous relié à votre PC ?
Pour l'instant je suis en DVI, mais j'ai récemment acheté une ATI 5770 qui dispose en plus du Display Port et du HDMI.
J'ai un câble Display Port (mais à priori il y a des problèmes de sortie de veille), pas de câble HDMI.
Le HDMI ajoute la gestion du profil de couleur, ça joue ?

Mes 2 U2410 sont branchés à ma 5870 en DP, ça roule, pas de soucis de veille ou autre. ;)

Et le HDMI n'ajoute rien, tu seras en wide gamut peu importe la connexion que tu utiliseras. :jap: (sauf si tu choisis le profil sRGB sur le Dell. :D)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°620503
wwwill
I wwwill survive
Posté le 05-10-2010 à 10:11:42  profilanswer

Citation :

2- Le n° de téléphone est celui indiqué sur le site, 09 69 39 00 30 ou 32, appels gratuits, n'oublie pas de demander le "support périphérique", sinon il y a aussi le 08 25 00 46 86 qui te permet de tomber directement sur le support périphériques, mais celui-ci est surtaxé.

Le "08 25 00 46 86" est à destination des professionnels et il m'a redirigé vers un autre service, sans que je sache lequel.
Bon ... J'avoue, j'en ai eu marre d'attendre...

J'ai donc essayé le "09 69 39 00 32". Ils demandent un Express Service Tag, mais à ma connaissance l'écran n'en a pas.  
Donc la technique c'est de ne rien faire pendant qu'elle demande le code ... 3 fois de suite.
Après seulement on tombe sur un interlocuteur qui demande quel est le soucis.
Gagnez du temps en disant que vous n'avez pas de PC Dell mais juste l'écran.
Ensuite, c'est parti pour 10 bonnes minutes d'attente ...

Et puis l'accueil est cordial.

Bon si j'ai appelé ce n'est pas sans raison, c'est que mon écran Dimanche s'est arrêté de fonctionné :
 - Pixels noirs, mais rétroéclairage clignotant dans le coin bas-gauche.
 - Boutons marche/arrêt inopérant, idem pour les boutons de réglage.
 - Après l'avoir débranché et rebranché en le laissant reposé, il redémarre, mais sur fond noir je vois pleins de pixels de couleurs.
 - Par contre, il ne ressort pas de veille.
 - Testé sur un port DP, idem pour les pixels.
 - Testé le port DVI sur un autre écran, tout est OK.

Donc ils me le remplacent dès demain (enfin Jeudi parce que j'ai fait décaler le RDV).

Aucune difficulté pour cet écran acheté d'occasion à partir du moment où vous avez le numéro de commande et le numéro de série.

Je vous tiens au courant

Message cité 1 fois
Message édité par wwwill le 08-10-2010 à 19:17:38
n°620518
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-10-2010 à 12:25:49  profilanswer

Et hop, un nouveau membre du club !
Ecran commandé hier soir chez PCBuyIt.de (important, le .de....), virement effectué à l'instant, y'a plus qu'a patienter.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°620540
mr-sub-zer​o
Posté le 05-10-2010 à 14:23:24  profilanswer

566€ une raison particulière que t'as choisis ce site ? T'as pas trouvé moins cher en Allemagne ?  

Dans les comparateurs on le trouve a partir de 479€

n°620546
zycor
Posté le 05-10-2010 à 15:00:33  profilanswer

Merci pour ce retour wwwill.

J'ai réussi à régler mes 2 écrans de façon quasi identique.
Il faut afficher une photo N&B en plein écran pour percevoir une très très légère différence de tonalité entre les deux.

Comme je l'ai écris avant, l'écran remplacé (rev 02) n'a pas les défauts du 1er, mais il persiste malgré tout un très faible décalage d'homogénéité entre la gauche et la droite de l'écran, ce que je n'ai pas sur l'autre qui est en rev 01.

Mais bon c'est pour pinailler, car je suis, pour l'instant, toujours aussi satisfait de cet écran, je ne suis pas prêt à racheter un TN.

Bien venu au club Shooter, mais c'est vrai pourquoi avoir choisi ce site?

n°620585
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-10-2010 à 20:12:59  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

566€ une raison particulière que t'as choisis ce site ? T'as pas trouvé moins cher en Allemagne ?

Dans les comparateurs on le trouve a partir de 479€

Il était à 512 € quand j'ai commandé lundi soir. :D
Site sérieux + rapidité de livraison, le site avait été cité (:D) plusieurs fois ici-même, j'avoue, j'ai pas cherché plus loin.

EDIT : j'ai fouillé un peu sur Geizhals, le moins cher annoncé avec les FDP, c'est 527 €, là je l'ai payé 528 FDPin. Mais le prix a bien remonté sur PCBuyIt...

Message édité par Shooter le 05-10-2010 à 20:25:12

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°620613
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 05-10-2010 à 23:19:42  profilanswer

Bonsoir, une petite question rapide:
quelle est la taille de la dalle en cm?

C'est pour comparer avec mon vieil écran 19 pouces qui est en 1600x1200 (parce que des pixels plus gros ça ne m'intéresse pas vraiment).

n°620614
Kyosh1ro
...
Posté le 05-10-2010 à 23:29:31  profilanswer

Le pitch sera légèrement plus gros oui, voici ce que me donne cet outil (très utile :) ) : http://thirdculture.com/joel/shumi [...] icalc.html

24" = 0.2692mm
19" = 0.2413mm

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°620617
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 05-10-2010 à 23:47:16  profilanswer

Merci,
ça donne donc 51,7 cm de large et 32,3 de haut.
C'est bien ça?

n°620618
Kyosh1ro
...
Posté le 05-10-2010 à 23:54:01  profilanswer

J'ai du 52cm de large sur 32.5 de haut. :jap: (la dalle)

---------------
n°620627
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 06-10-2010 à 04:39:05  profilanswer

Ok, merci de ta réponse.

n°620892
wwwill
I wwwill survive
Posté le 08-10-2010 à 21:13:38  profilanswer

wwwill a écrit :

Je vous tiens au courant

Ca y est, j'ai mon écran.
UPS est passé hier comme prévu, mais je n'étais pas chez moi.

2ème passage et cette fois c'est bon, ma copine était là.

Donc j'ai contrairement à mon précédent, il n'est pas issu d'un retour SAV (pas de présence de l'étiquette Refurbished sous l'écran).

C'est un REV A02 de Septembre 2010  :bounce:  

Je fais quelques tests bientôt...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme DELL freeze récurent => solutionConseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ?Cheveu derrière dalle lcd!
achat écran dell u2410 qsixMultifonctions laser couleur DELL 2135 CN
Imprimante Dell 968 
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)