|
Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
---|
full_power | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:06:56 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
asmomo Modérateur | Pas au niveau de l'input lag
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoyo_5 | 2 images d'input lag, ça ne gêne absolument pas, sauf les geeks fans des chiffres. Message édité par Yoyo_5 le 07-01-2010 à 20:28:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SuperSaucisse 100% AOC | Est ce qu'il y a une perte quelque part lors de l'utilisation du mode game ? --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
itoine To Infinity And Beyond |
tuko92 | Bonjour, savez-vous si les versions vendues actuellement par dell sont en Rev A01 ou toujours en Rev A00? |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:30:31 |
chonum | Celui que j'ai reçu a été fabriqué en Décembre, et c'est un rev A00. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | reçu ce jour un U2410 en échange de mon 2408.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kranius u talkin' to me ? | ouais il envoie du lourd l'ecran, d'ailleurs mon deuxième est en route |
PeNNeR | bien envie de me faire changer mon 2408 par un 2410 aussi. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kranius u talkin' to me ? | deuxième u2410 arrivé ce matin, aucun problème de teinte rose/verte, comme sur le premier
|
SuperSaucisse 100% AOC | Révision A01 ?
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
kranius u talkin' to me ? | non les deux sont en a00 mais je n'ai aucun problème avec, la dalle est parfaitement homogène |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | idem. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kranius u talkin' to me ? | le problème avec cet écran, c'est qu'il faut toujours un de plus |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tu penses au U2411 ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Adam54 | @ibagni_fr: exactement le même problème que toi avec le 2408, et j'ai aussi une 2eme barre verticale violette de temps en temps.
|
Kyosh1ro ... | Le Bip des boutons tu peux le virer. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Adam54 | @driden91: tu as reçu un rev A00 ou rev A01 ? |
driden91 | rev A00 |
driden91 |
|
ordimans | Tu as pas changer le pied super facilement ?
|
driden91 | oaui super facilement je lui est juste demander si je pouvais garder le pied du 2408. il m'as dit pas de soucis, et que lui aussi preferait le pied du 2408.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pétard, mais pourquoi j'ai pas penser à garder le pied du 2408 !
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Au fait, ça peut se renvendre combien cet écran ?
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
driden91 | moi 100 balles et un mars
|
Kyosh1ro ... | Date d'achat du premier, sinon suffirait de coller un coup de masse dans son écran tous les 3 ans et hop gratos... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
driden91 | oaui c'est ce que je me disais aussi mais bon.
|
asmomo Modérateur |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | (asmomo, je débarque ou bien tu es devenu modérateur ? ) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Kyosh1ro ... | Driden91, tu as pu conserver le pied du 2408, mais tu n'as au final que celui là où tu as également celui du 2410...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sergueil | Est-ce que son cadet le Dell P2210H remplie t-il les mêmes qualitées, merci.
|
Kyosh1ro ... | Le petit frère du U2410 c'est le 2209wa.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
Imprimante Dell 968 | |
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |