| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191.| Auteur | Sujet : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. |
|---|---|
Djadja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 01:45:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 07:40:49 ![]() cool ! merci ! |
mam | 168 golden avenue l'annonce à 555 pour dispo fin septembre
|
Actarus44 | mauvaise nouvelle pour la dispo de mon côté :
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | moi le 5/10 avec un prix public de 571 |
gaillots Agitateur de travaux | Cela va baisser ne vous faite pas de souci |
mam | mouais...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | j'aurais voulu savoir ce que font les testeurs pour calibrer leurs écrans comme on voit dans les tests.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
denslyon | Ils les calibrent avec un colorimetre:
|
jld73 | http://shop.colorvision.ch/product [...] =78&xSec=1
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 09:47:50 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ok merci, j'ai vu un peu tard un article dessus....désolé --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
fenec44 | Des nouvelles de cet ecran ? |
gaillots Agitateur de travaux | Toujours en attente de dispo en France. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 13:54:59 ![]() Erf... on joue de malchance la bande de pressés là |
gaillots Agitateur de travaux | Je te comprends car j'ai attendu un moment avant que le vp191 soit sorti et soit surtout abordable!!.
|
jld73 | http://www.viewsonic.com/pdf/us_en [...] rt_lcd.pdf
|
Seifris | laissez tomber les mva et la dalle auo 1000:1, le VX 924 est une vraie merveille, je viens de le recevoir.
Message édité par Seifris le 21-09-2005 à 22:01:48 |
6fusion7 | ouais, un ou deux jours suffit amplement |
Sabin Mandriva c'est bon mangez-en | Au fait, pour les malheureux qui auront des pixels morts à la commande, j'ai lu un truc pouvant vous intéresser : la célèbre vidéo pour "réanimer" les "pixels coincés" sous PSP a une nouvelle version, la v2.
|
Seifris | ok merci +++ |
Bassman11 | Ça y est !! Je l'ai recu ce matin.
--------------- Ma config |
gaillots Agitateur de travaux |
|
mam |
|
Bassman11 | Mon boulot de rédacteur aidant oui j'ai été veinard d'en dénicher un. --------------- Ma config |
Bassman11 | Pardon je voulais dire le gris. J'ai oublié mon G --------------- Ma config |
Bassman11 | C'est l'inverse. J'habite Montréal et mon fournisseur en à recu 33 de Vancouver et c'était les derniers du lot.
Message édité par Bassman11 le 23-09-2005 à 04:15:48 --------------- Ma config |
gaillots Agitateur de travaux |
|
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG 1980Q (TFT 19" 8ms) | [Conseils/Avis] Ecran lcd 19" viewsonic, attendre ou non ? |
| Ecran LCD MVA, Bluesky, Neoxeo et autres ? | fujitsu P19-2 ou viewsonic Vp191b |
| Vx 912 ou c19-4, fujitsu ou viewsonic | Choix 23" Hp, viewsonic |
| Conseil: Samsung 913N ou Viewsonic VX912 ?? | Problème écran (viewsonic p95F) |
| ViewSonic VP191 OK mais le VP171 alors? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. | |