| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 10:02:10 ![]() ![]() |
Gaby59 |
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
En venant |
Marc Chasseur de joce & sly | Solart quel est ton n° de série complet stp ?
|
sennenmout Cat Addict ! | Salut
Message édité par sennenmout le 25-05-2005 à 11:31:29 |
rv_ubix |
Oui, peut-être, mais on peut trouver le même produit (en comptant le port) à 50 euros de moins...
|
gaillots Agitateur de travaux | sennenmout --> Merci, je confirme, c'est un trés bon site, qui se paye évidement par un prix un peu plus élevé. |
begon0 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 12:17:45 ![]() ![]() |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | Mais attends c'est pas de la faute de LDLC si VS t'a refillé un mauvais écran
Message édité par byzounette le 25-05-2005 à 12:24:24 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux | solart--> j'en étais sur!! je ne sais pas quoi te conseillé, j'ai l'impression que le seul moyen de recupérer un 8ms c'est VS...
Message édité par gaillots le 25-05-2005 à 12:45:56 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | il a la facture de ldlc c'est une preuve irréfutable me semble-t-il!!! --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
|
gaillots Agitateur de travaux | solart--> je me renseigne pour voir si on peut t'aider! |
|
fmxstyle | Au fait zon été refourni en vp191 chez RDC soit disant qu'il fallait surtout pas commander avant le 23 mai.... des news? Message édité par fmxstyle le 25-05-2005 à 13:24:47 |
|
fmxstyle | Ba je lisai un des messages l'otre jour ici mm (je crois) d'un forumeur qui avait eu RDC au tel et qui disait qu'il serai réappro pas avant le 23 mai si mes souvenirs sont exacts... Bref y voulais prévenir pour éviter que les gens évite de se faire refourguer un 16 ms ou 25ms qui traine dans le stock ou en SAV...
Message édité par fmxstyle le 25-05-2005 à 13:43:19 |
fmxstyle | Arf j'ai verifié c t d'apres des rumeurs circulantes donc il se pourrai que ce ne soit pas vrai... l'info n'est pas de RDC mais de connaissances... donc discutable !
|
solart L'art du sol |
--------------- Solart - Tahitialbum[dot]com |
gaillots Agitateur de travaux | fmxstyle -->Non
Message édité par gaillots le 25-05-2005 à 13:52:26 |
gaillots Agitateur de travaux | solart--> ton numéro de serie tu l'as?
|
solart L'art du sol |
solart L'art du sol |
|
gaillots Agitateur de travaux | J'ai la même chose que toi sur ma facture LDLC.
|
solart L'art du sol |
solart L'art du sol |
gaillots Agitateur de travaux | Apparment ton modèle date de la neuvieme semaine de l'année 2005 !!! donc c'etait un 8ms, donc VS t'a enfiler... Message édité par gaillots le 25-05-2005 à 14:03:08 |
Marc Chasseur de joce & sly | A1W050920631 donc
Message édité par Marc le 25-05-2005 à 14:04:39 |
gaillots Agitateur de travaux | Rappel VS et secoue les un peu là!!!
Message édité par gaillots le 25-05-2005 à 14:05:23 |
solart L'art du sol |
solart L'art du sol | Peux-tu me donner le numéro du modèle de ton ecran stp --------------- Solart - Tahitialbum[dot]com |
Message édité par gaillots le 25-05-2005 à 14:07:14 |
solart L'art du sol | confirmes moi que tu es 100% sur de tes sources pour le numéro de série --------------- Solart - Tahitialbum[dot]com |
Message édité par gaillots le 25-05-2005 à 14:08:48 |
Mujol | bonjour , moi je suis pas d accord avec l avis de byzounette
|
C'est Vincent qui a demandé de ma part à Viewsonic donc bon ...
|
solart L'art du sol | D'après VS pour connaitre le modèle de VP191b il faut regarder le numéro (modèle du produit).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |