|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2005 à 13:11:59 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | Il n'y a rien sur leur site ne tout cas!, il faut peut etre leur demander par mail. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 13:45:38 ![]()
|
marcus_graham |
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est fou quand même!! VS qui n'a pas en stock ses propres ecrans..., |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 15:20:00 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:20:00 ![]() ![]() |
john-peter Carpe Diem |
--------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
gaillots Agitateur de travaux |
Message édité par gaillots le 23-05-2005 à 15:46:49 |
arwen085 | voila le mien est commandé à l'instant sur E-SOPH. je vous tiens au courant des dates d'expédition et de réception :-) jespére que tout ira bien. |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
oddjobb57 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je vais bientot craquer je sens
|
arwen085 |
|
abavi |
|
Shabou | moi je le trouve top cette ecran en plus aucun pixel chez e-soph sans leur garantie(qui a dit cocue??
Message édité par Shabou le 23-05-2005 à 20:25:43 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | snif-snif je l'ai tjs pas mon Viewso mais heureusement quand j'éteins mon PC,moi j'ai CA |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
honey |
|
solart L'art du sol |
--------------- Solart - Tahitialbum[dot]com |
gaillots Agitateur de travaux | Tu as le numéro de serie de l'ancien écran??
Message édité par gaillots le 23-05-2005 à 23:44:20 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Zetmor | (perso j'achèterai plus jamais un écran qui a le même nom commercial pour plusieurs versions de dalles) |
Zetmor | Vi j'pense que ça vient du overdrive, présent que sur les 8ms. C'était une vidéo de DAoC, en passant, pas de WoW. Héhé. |
solart L'art du sol |
|
solart L'art du sol |
|
gaillots Agitateur de travaux | Et l'étiquette sort d'ou?
|
solart L'art du sol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |