Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

n°178604
waichwaich
Posté le 23-05-2005 à 13:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info : LCDI pratique aussi une garantie contre les pixels et sous-pixels morts ; elle coûte 45 € (ils se font pas chier). Par contre, je ne connais pas sa durée d'application. En fait mon oreille traînait dans ce magasin et a par hasard entendu parler de cette garantie.

Je fais comme dans la presse, j'annonce une nouvelle avec des réserves, mais tant pis, c'est juste pour info !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 13:11:59  profilanswer

n°178605
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 23-05-2005 à 13:23:30  profilanswer

Il n'y a rien sur leur site ne tout cas!, il faut peut etre leur demander par mail. :wahoo:

n°178606
marcus_gra​ham
Posté le 23-05-2005 à 13:27:20  profilanswer

Bon je veux pas casser l ambiance mais ya un petit truc qui em gene ou alors j ai pas compris.
Tu es serieux gaillots qd tu dis que tu souhaites un cadeaux/ecran de VS ?

Parceque si c est le cas je trouve ca tres discutable. Tout d abord c est vincent par son test sur hardware qui a revele le potentiel enorme de cette dalle et de cet ecran et de plus les gens viennent donner leurs opinions ici pour alimenter le topic et non pour remplir un listing de "ventes" que tu aurais realisees.

Ce forum est la pour informer les gens et echanger des points de vu de maniere amicale et desinteressee et sur ce point tu fais un tres bon travail de recensement et de rappel de conseils aus gens qui viennent sur ce topic pour chercher rapidement des info. Tu fais vivre ce topic et l anime tres bien et je t en remercie mais par contre je trouve dommage de le faire si c est pour demander quelquechose ensuite car ca aura des effets pervers : des qu un nouvel ecran va sortir, des forumeurs se precipiteront pour creer des topics pour dire ensuite : "c est mon topic, c est moi qui ait vendu X ecrans ...".

Ceci n est pas un attaque encore une fois mais une question qui me derange un peu en rapport au fait de dire qu on a vendu 19 000 euros d ecran pour VS ...

n°178607
begon0
Posté le 23-05-2005 à 13:28:12  profilanswer

ca y est ! j'ai craqué
je viens de le commander chez RueDuCommerce pour 524,95€  
j'ai également bénéficié d'un bon de reduction de 10€ car je suis bon client  :)  et j'ai également en plus une remise de 1% grâce à un autre site
il ne me reste plus qu'à demander le remboursement de la différence par rapport à un site moins cher
livraison prévue le 24/5  :bounce:  

pour info j'ai pris le contrat or

n°178610
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 13:45:38  answer

marcus_graham a écrit :

Bon je veux pas casser l ambiance mais ya un petit truc qui em gene ou alors j ai pas compris.
Tu es serieux gaillots qd tu dis que tu souhaites un cadeaux/ecran de VS ?

Parceque si c est le cas je trouve ca tres discutable. Tout d abord c est vincent par son test sur hardware qui a revele le potentiel enorme de cette dalle et de cet ecran et de plus les gens viennent donner leurs opinions ici pour alimenter le topic et non pour remplir un listing de "ventes" que tu aurais realisees.

Ce forum est la pour informer les gens et echanger des points de vu de maniere amicale et desinteressee et sur ce point tu fais un tres bon travail de recensement et de rappel de conseils aus gens qui viennent sur ce topic pour chercher rapidement des info. Tu fais vivre ce topic et l anime tres bien et je t en remercie mais par contre je trouve dommage de le faire si c est pour demander quelquechose ensuite car ca aura des effets pervers : des qu un nouvel ecran va sortir, des forumeurs se precipiteront pour creer des topics pour dire ensuite : "c est mon topic, c est moi qui ait vendu X ecrans ...".

Ceci n est pas un attaque encore une fois mais une question qui me derange un peu en rapport au fait de dire qu on a vendu 19 000 euros d ecran pour VS ...

stoi le roi du 2ème degré :??:

n°178611
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 23-05-2005 à 13:49:56  profilanswer

Marcus_Graham --> ne t'inquiète pas, ce n'est que  pur plaisanterie!!  ;) HUMOUR! :p  

mon tableau permet de comparer les prix entre les magasins, le pourcentage d'ecran deffectueux, le pourcentage d'ecran avec pixel mort...

Message édité par gaillots le 23-05-2005 à 13:52:02
n°178613
marcus_gra​ham
Posté le 23-05-2005 à 13:55:33  profilanswer

Super ton post, evidemment toi tu es plus intelligent que les autres donc tu comprends tout sans demander d explications ...

gaillots a écrit :

Marcus_Graham --> ne t'inquiète pas, ce n'est que  pur plaisanterie!!  ;) HUMOUR! :p  

mon tableau permet de comparer les prix entre les magasins, le pourcentage d'ecran deffectueux, le pourcentage d'ecran avec pixel mort...

Ok tout est clair, c etait juste une chose dont je voulais etre sur et en meme temps dire le fond de ma pensee sur les forums .
Longue continuation au topic en esperant une baisse du prix pour que je puisse enfin investir dans une dalle premium MVA

n°178619
alex_daft
Posté le 23-05-2005 à 14:10:17  profilanswer

Bonjour, je vous tiens au courant de la procédure d'échange de mon moniteur.
Donc achat moniteur 19/05 -> constat 20 pixels defectueux
le 20/05 appelle SAV qui me demande de faxer la facture ce que je fais et me demande de rappeler le  23/05 pour fixer une date d'échange contre un neuf.
J'appelle le 23/05 ils ont bien reçu le FAX mais pas de date à me fournir pcq pas de moniteur dispo, la discussion se termine par  "on vous rappelle quand c'est dispo", et ça me fait peur mais essayons de faire confiance :)

Voilà, la suite quand viewsonic appellera.

Cordialement

n°178620
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 23-05-2005 à 14:12:17  profilanswer

C'est fou quand même!! VS qui n'a pas en stock ses propres ecrans...,  
Il faudra que tu fasses attention à ce que VS ne te refile pas un 16ms... :pt1cable:

n°178630
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 15:20:00  answer

marcus_graham a écrit :

Super ton post, evidemment toi tu es plus intelligent que les autres donc tu comprends tout sans demander d explications ...

bah oui c'est logique non :??:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 15:20:00  profilanswer

n°178633
john-peter
Carpe Diem
Posté le 23-05-2005 à 15:44:46  profilanswer

gaillots a écrit :

C'est fou quand même!! VS qui n'a pas en stock ses propres ecrans...,  
Il faudra que tu fasses attention à ce que VS ne te refile pas un 16ms... :pt1cable:

Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux etc...les voi(es) de msgr sont impénétrables...

---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.
n°178634
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 23-05-2005 à 15:45:51  profilanswer

:jap:  :jap:
pour le moment le SAV est à [:aldark]...

Message édité par gaillots le 23-05-2005 à 15:46:49
n°178639
abavi
Posté le 23-05-2005 à 16:13:13  profilanswer

bon voila pour info j ai commander cette ecran sur grosbill,le 08 mai et je vient de le recevoir  mais apparement je me suis fait reffiler un 12ms  :o  c est pas moi qui est recptionner le coli donc j ai pas pu le refuser parce que deja le carton est en piteu etat resckotcher a la va vite ,ensuite pas d auto collant 8ms et un numero de serie xxx0509xxxxx en plus y a bien sur le coter du carton un pti autocollant avec un code barre et ecrit viewsonic vp191b 12ms.

Donc en plus de ne pas etre un 8ms c est surement un retour de SAV a l interieur ont dirais que les sachets pour les cordons ont 150ans et les polystyrene sont fracasser.

Voila je vais donc le renvoyer et je pense demander directement un remboursement de l ecran et des frais de ports evidement.

il etait en rupture de stock selon gros bill et il venait d en recevoir toujours selon grosbill alors que sur leur site il est toujours en rupture.

C est vraiment du foutage de gueule pur et simple donc voilou je vous deconseil fortement grosbill.

Message édité par abavi le 23-05-2005 à 22:37:54
n°178642
arwen085
Posté le 23-05-2005 à 16:19:07  profilanswer

voila le mien est commandé à l'instant sur E-SOPH. je vous tiens au courant des dates d'expédition et de réception :-) jespére que tout ira bien.

n°178647
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 23-05-2005 à 16:25:11  profilanswer

abavi--> d'après ton numero de série il a été fabriqué la neuvieme semaine de l'année 2005, donc c'est un 8ms.
Le VS en 12 ms n'existe pas!! tu es sur que c'est marqué sur le carton??
si le carton a déjà été ouvert, c'est surement un retour (ecran déffectueux ou pixels mort!) renvoie le vite !
Tu aurais du l'acheter dans les magasin référencer dan mon tableau (excepté multpasse evidement)
Carton rouge à grosbill!!!!

n°178660
abavi
Posté le 23-05-2005 à 16:57:56  profilanswer

http://img281.echo.cx/img281/7957/12ms6yj.th.jpg

C est sure a 100% cette histoire du numero de serie??

J ai verifier le numero de serie et bien le meme sur le carton et sur l ecran alors sa serais bien un 8ms alors pourquoi j ai pas l autocolant 8ms?

Le truc sure c est qu il a deja ete deballer,il est loin de sentir le neuf ca carton bon  je vais quand meme essayer de le brancher un coup pour voir un peu.

Message édité par abavi le 23-05-2005 à 22:38:34
n°178668
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-05-2005 à 17:14:28  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Voici quelques photos de mon viewsonic silver:

- Ici en compagnie du Prophetview 920 DVI (mode dual screen)
http://membres.lycos.fr/oddjobb57/viewsonic_001.jpg

- Vue frontale:
http://membres.lycos.fr/oddjobb57/viewsonic_002.jpg

- Et le meilleur pour la fin... Si vous vous demandez à quoi ressemble un horrible pixel vert, regardez ici  :sol:  (c'est cette image qui m'a fait décrouvrir la terrible vérité):
http://membres.lycos.fr/oddjobb57/viewsonic_003.jpg

A l'usage ce n'est pas vraiment gênant, le pixel étant pas mal excentré.  :kaola:

Quand on regarde ton fond d'écran, on voit plein de pixels morts.  :ouch:

n°178670
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 23-05-2005 à 17:25:37  profilanswer

abavi a écrit :

http://img267.echo.cx/img267/391/numserie1tz.th.jpg

J ai verifier le numero de serie et bien le meme sur le carton et sur l ecran alors sa serais bien un 8ms alors pourquoi j ai pas l autocolant 8ms?

Le truc sure c est qu il a deja ete deballer,il est loin de sentir le neuf ca carton bon  je vais quand meme essayer de le brancher un coup pour voir un peu.

Normalement oui c'est sur... Appel le SAV viewsonic pour avoir la confirmation si tu veux.
Test le mais si il a déjà été ouvert, je paris qu'il y a des pixel morts... Courage!

---------------
Syliau.fr Agitateur de travaux.
n°178674
cousinhub
Posté le 23-05-2005 à 17:36:11  profilanswer

Hello !

Juste pour info et tout comme Alex : Fax de la facture et attente du rappel de VS pour définir d'une date d'échange.
Dès que j'ai la date je demande confirmation qu'ils echangent bien pour un 8ms. Par contre ils m'ont assurés que l'échange était effectués avec du neuf.
Je vous tiens au courant...

Sinon pour les tests que j'ai fait (en VGA :() je trouve cet écran vraiment pas mal. Sous les jeux testés, Riddick et World of Warcraft, c'est vraiment pas mal. On vois une légere rémanenece en faisant vraiment attention mais une fois pris par le jeux plus de pb. Et niveau immersion le 19" c'est vraiment la joie.  
Par contre je le trouve moins impressionant sur les vidéos, notamment dans les fondus au noir et autre couleur plutot foncé. Mais en général je ne regrette pas l'achat.  
Mais je continuerais de dire que la technologie LCD n'est pas au point. Voir une techno de transition...

Concernant le SAV pour le moment je ne me plaints pas. OK ils ne sont pas réactifs dans le sens où le stock parait épuisé mais ils ont été correct et m'ont tout bien détaillé. On verra quand ils me contacteront et quand le RDV sera pris.

Allez je reste à l'arret devant le téléphone en attendant l'appel de VS.

n°178677
oddjobb57
Posté le 23-05-2005 à 17:40:47  profilanswer

abavi a écrit :

http://img267.echo.cx/img267/391/numserie1tz.th.jpg

Vérifie à tout hasard que le no de série de ton écran correspond bien à celui de la boîte (Menu principal -> Informations).

n°178679
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 23-05-2005 à 17:42:42  profilanswer

je vais bientot craquer je sens

et chez e-soph, il est a 479€ [:huit]

n°178693
arwen085
Posté le 23-05-2005 à 18:10:39  profilanswer

jm1981 a écrit :

je vais bientot craquer je sens

et chez e-soph, il est a 479€ [:huit]

si tu habites pas assez prés de chez e-soph pr pouvoir t'y rendre, je pense qu'il est conseillé de prendre la garantie 40 euros  teste + 0 pixel mort  3 mois.

en + ils ont des écrans a pixel mort à refourguer pour ceux certainement qui n'ont pas pris la garantie ..... o total j'en ai eu pour 536 euros, a ce prix, tout doit étre parfait sinon  :fou:

n°178721
abavi
Posté le 23-05-2005 à 18:46:41  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Vérifie à tout hasard que le no de série de ton écran correspond bien à celui de la boîte (Menu principal -> Informations).

Ok c est verifier c est bien le meme,j ai voulu appeller la SAV viewsonic mais c etait jusqu a 18h.

Sinon bah ca fait a peut pres une heure que je suis decu et j ai rien remarquer d anormale,apparement pas de pixel mort enfin bon je vais le tester encore se soir,je rappellerais demain la sav pour essayer d avoir confirmation que c est bien un 8ms et je prendrais une decision.

J ai juste essayer motogp2 comme jeu,et c est passer impec pas de remanence en vue.

Bon y a peut etre une legere "tache blanche" dans le coin inferieure guauche si je mets un fond noire,c est pas vraiment une tache c est plus genre un reflet un chouille plus claire,enfin vous voyez quoi.

Voila merci @+

n°178764
Shabou
Posté le 23-05-2005 à 20:21:25  profilanswer

moi je le trouve top cette ecran en plus aucun pixel chez e-soph sans leur garantie(qui a dit cocue?? :D). Sinon pour tous ceux qui est video je trouve c'est niquel et les jeux desfois de leger remanence genre je remarque ptre une fois tt les 15ans, prtt je suis tt le tps dessus. J'adore cette ecran, et quel gain de place quand meme :D

latoucheF7 duclavier a ecrit :

Citation :

oddjobb57 a écrit :

Voici quelques photos de mon viewsonic silver:

- Ici en compagnie du Prophetview 920 DVI (mode dual screen)
http://membres.lycos.fr/oddjobb57/viewsonic_001.jpg

- Vue frontale:
http://membres.lycos.fr/oddjobb57/viewsonic_002.jpg

- Et le meilleur pour la fin... Si vous vous demandez à quoi ressemble un horrible pixel vert, regardez ici  :sol:  (c'est cette image qui m'a fait décrouvrir la terrible vérité):
http://membres.lycos.fr/oddjobb57/viewsonic_003.jpg

A l'usage ce n'est pas vraiment gênant, le pixel étant pas mal excentré.  :kaola:

Quand on regarde ton fond d'écran, on voit plein de pixels morts.  :ouch:

mdr mec :D

Message édité par Shabou le 23-05-2005 à 20:25:43
n°178782
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 23-05-2005 à 20:59:27  profilanswer

snif-snif je l'ai tjs pas mon Viewso mais heureusement quand j'éteins mon PC,moi j'ai CA[:azzaro75] à la maison [:a1k] :kaola:  :kaola:  :kaola:  

J'suis pas curé MOI  :non:  

[:angel of death]

n°178784
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 23-05-2005 à 21:10:15  profilanswer

louran a écrit :

snif-snif je l'ai tjs pas mon Viewso mais heureusement quand j'éteins mon PC,moi j'ai CA[:azzaro75] à la maison [:a1k] :kaola:  :kaola:  :kaola:  

J'suis pas curé MOI  :non:  

[:angel of death]

:lol:  :lol:  :lol:   Tu sors!

---------------
n°178803
honey
Posté le 23-05-2005 à 22:34:15  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

La référence de mon écran est aussi VLCDS25973-3W. No de série xxx0508xxxxxx (fabriqué semaine 8 2005).
J'ai bien l'autocollant 8 ms sur la boîte, je ne crois donc pas qu'on puisse déduire le temps de réponse de la dalle des "-3W" et "-2W".

Par contre j'ai lu ça sur un autre topic, ce qui laisse planer le doute pour l'écran d'honey...  :sweat:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 78#t168896

EDIT: L'info figure aussi sur la page de garde.  :o

EDIT bis: Et concernant le no de modèle, voici ce que j'en conclu après une petite recherche sur google:

- VLCDS25973-2W, modèle black  
- VLCDS25973-3W, modèle silver

fait chier si c'est un 16ms
en fait, je vois qu'il y a une difference avec l'ancien, le vrai 8ms (ou c'est peut etre psychologique)
je vais rappeler viewsonic demain, on va essayer de tomber sur un autre mec pour voir ce que ca donne, j'ai deja parle a marco, lionel, jose :D
le plus sympa c'etait jose, je rappeler jusqu'a ce que je tombe sur lui :ane:

n°178820
solart
L'art du sol
Posté le 23-05-2005 à 23:34:03  profilanswer

honey a écrit :

fait chier si c'est un 16ms
en fait, je vois qu'il y a une difference avec l'ancien, le vrai 8ms (ou c'est peut etre psychologique)
je vais rappeler viewsonic demain, on va essayer de tomber sur un autre mec pour voir ce que ca donne, j'ai deja parle a marco, lionel, jose :D
le plus sympa c'etait jose, je rappeler jusqu'a ce que je tombe sur lui :ane:

Bonsoir !!!
Après plus de 2 semaines d'attente j'ai une partie de mes réponses à mes questions.  
J'avais commandé un ViewSonic VP191b 8ms chez LDLC. J'ai déja posté quelques messages expliquant mon problème : un écran 1/2 rouge. http://attahiti.free.fr/forum/ecran2.jpg
J'ai fait fonctionner la garantie sur site du constructeur (ViewSonic).  

C'est là que tout commence !: arnaque ?

ViewSonic ouvre un compte pour l'échange du produit défectueux.  
Une semaine après un livreur vient faire l'échange de l'écran.  
Le problème c'est que la référence de l'écran déféctueux que j'ai commandé chez LDLC ne correspond pas à un VP191b 8ms mais à un VP191b 25ms malgré la présence d'un autocollant 8ms sur le carton!!!

JE CONTACT LDCL... à suivre de très prêt !!!!

---------------
Solart - Tahitialbum[dot]com
n°178823
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 23-05-2005 à 23:43:57  profilanswer

Tu as le numéro de serie de l'ancien écran??
C'est quoi ce délire!

Message édité par gaillots le 23-05-2005 à 23:44:20

---------------
n°178827
Zetmor
Posté le 24-05-2005 à 00:03:37  profilanswer

(perso j'achèterai plus jamais un écran qui a le même nom commercial pour plusieurs versions de dalles)

n°178831
abavi
Posté le 24-05-2005 à 00:22:12  profilanswer

ah vl'a autre chose  :pfff: c est vrai qu il abuse de pas avoir changer de nom...

Je suis le seul a avoir eventuellement recu un 8ms dans un carton qui n avais pas le stickers 8ms? y ont du garder le carton ou l autocolant pour y fourrer un 25ms [:doriangray].

Une petite question vu que je vois les traces blanches la,j ai forcement un 8ms puisqu elle sont du a l overdrive et que seul le 8ms possede cette technologie?? (corriger moi si je me trompe)

Je parle des traces blanches que l ont pouvais voire sur une video de world of warcraft dans se topic,c est commme de la remanence mais en blanc au lieu d etre en couleur,sa fait un peu genre ghost ou aura luminescente.

Message édité par abavi le 24-05-2005 à 00:32:29
n°178833
Zetmor
Posté le 24-05-2005 à 00:51:05  profilanswer

Vi j'pense que ça vient du overdrive, présent que sur les 8ms. C'était une vidéo de DAoC, en passant, pas de WoW. Héhé.

n°178847
starvax
Posté le 24-05-2005 à 01:50:11  profilanswer

---> Gaillot ,edit, j'ai un pixel mort,  

Soit une horloge de 6cm de diametre, sur la periphérie, à la position 10minute

Je n'ai pas pri la garantie, et je ne sais pas depuis combien de temps il est là car je viens de le remarquer.

C'est un Pixel Rebel : avec tests Buddy, en passant les differentes couleurs RVB, on ne voi rien !
Je ne le voi que si j'affiche du gris ! alors j'ai un pixel (complet) qui est gris foncé, limite noir.
Mais en affichant du blanc, on voi rien,

Comme si mon écran à cet endroi ne savé pas faire une nuance de gris, il est trop foncé.

Bon c'est pas génant, mais je teste massage, prière etc.. rien n'y fait.
(Bon ça reste entre nous, si mes potent savaient ça, ils arreteraient de baver sur mon LCD et diraient qu'il est pourri :) )

Changer résolution, pivot, frequence, reboot... n'y fait rien...    J'ai pas encore testé la methode du mégot de cigarette écrasé sur le pixel pour l'exorciser par le feu, j'hésite encore ...

n°178859
solart
L'art du sol
Posté le 24-05-2005 à 08:08:38  profilanswer

gaillots a écrit :

Tu as le numéro de serie de l'ancien écran??
C'est quoi ce délire!

Le numéro de série se termine par ...1W > qui veut dire 1ere génération et donc un 25 ms.

---------------
n°178868
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 24-05-2005 à 08:44:39  profilanswer

solart a écrit :

Le numéro de série se termine par ...1W > qui veut dire 1ere génération et donc un 25 ms.

si le stikers est présent sur le carton, c'est forcément la faute de VS et pas celle de LDLC... Sinon as tu l'étiquette de LDLC collé à coté du numéro de série : Nouvelle dalle 8 ms !!!!     ??
Il faut te plaindre à VS alors ( mais vu que tu as eu de la chance d'avoir l'ecran déffectueux ...)

n°178870
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 24-05-2005 à 08:46:35  profilanswer

abavi--> tu as forcément un 8ms, car moi aussi je vois la trace blanche maintenant...c'est simple je la voie quand je passe doucement sur la barre des taches...mais dans les jeux ou autre on ne voit rien car cela va trop vite.
starvax--> si ton pixel se voit que sur du gris, ce n'est pas grave je pense. :sweat:

Message édité par gaillots le 24-05-2005 à 08:50:22
n°178873
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 24-05-2005 à 09:08:05  profilanswer

http://sebgaillot.free.fr/vp191ahttp://sebgaillot.free.fr/vp191b

n°178890
solart
L'art du sol
Posté le 24-05-2005 à 10:16:39  profilanswer

gaillots a écrit :

si le stikers est présent sur le carton, c'est forcément la faute de VS et pas celle de LDLC... Sinon as tu l'étiquette de LDLC collé à coté du numéro de série : Nouvelle dalle 8 ms !!!!     ??
Il faut te plaindre à VS alors ( mais vu que tu as eu de la chance d'avoir l'ecran déffectueux ...)

Qui peut savoir si c'est VS ou LDLC...  
LDLC aurait très bien pu truander.

n°178893
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 24-05-2005 à 10:21:40  profilanswer

Et l'étiquette sort d'ou?
tu as le numéro de série entier?
VS te l'echange contre un 8ms ou pas?

n°178902
solart
L'art du sol
Posté le 24-05-2005 à 10:33:19  profilanswer

gaillots a écrit :

Et l'étiquette sort d'ou?
tu as le numéro de série entier?
VS te l'echange contre un 8ms ou pas?

VS n'a pas voulu me l'échanger contre un 8ms mais un 16ms d'occasion. Ils m'ont dit de m'adresser directement à LDLC. Le numéro de série entier je ne l'ai pas sous la main pour l'instant (Il est chez moi).  
Ce qui est étrange aussi c'est que la facture LDLC que j'ai reçu ne précise pas que c'est le "ViewSonic VP191b 8ms" mais seulement ViewSonic "VP191b NOUVELLE". Par contre sur mon compte LDLC sur ma commande figure bien "ViewSonic VP191b 8ms".

---------------
n°178908
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 24-05-2005 à 10:44:44  profilanswer

Demande un remboursement  total!, ou encore un échange immédiat, et tu les menaces d'appeler les associations de consommateurs! : tiens nous au jus dès que tu les as.
Sinon pour résumé? l'échange est déjà fait?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans filVos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)
Qui possède un Viewsonic VP201?19' TFT pour bureautique
Mode pivot sur TFT ?Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !!
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see?[Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q
TFT résolution native : urgentViewsonic VX924 (19p 4ms)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)