| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
begon0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 20:05:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 20:07:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 20:09:55 |
gaillots Agitateur de travaux |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travaux | ben apparement le SAV de VS n'a plus d"ecran en stock, donc a toi de voir... faut être patient.
monsoult | [quotemsg=179099,2121,195429]Le benq n'a pas une même dalle MVA AUO... il a une dalle PVA (donc Samsung)
|
monsoult |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 20:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 21:13:17 ![]()
|
gaillots Agitateur de travaux | Oui pour le moment le VS est un peu le seul : car le Fuji n'est quasi plus trouvable.
Zetmor |
Tu me rassures, j'suis pas le seul à voir les trainées générées par l'overdrive, et le "grain" du fait du tramage entrelacé (en damier). C'est cool, j'suis pas timbré ni n'ait d'yeux d'extraterrestre. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et dans ton commerce on peut acheter par CB en venant avec juste un n° de cb+date de validité de celle ci écrit sur un papier ?
Message édité par Marc le 24-05-2005 à 22:03:22 |
Killerspre |
|
Killerspre |
|
Killerspre |
|
gaillots Agitateur de travaux | --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Zetmor | Officiellement, c'est pas un 16ms, en passant. Il donné pour être 8ms gray-to-gray et 20ms black-white-black (typical). Voir la fiche sur le site de ViewSonic :
Message édité par Zetmor le 25-05-2005 à 00:05:03 |
arwen085 | ohlala j'ai hate de pouvoir tester cet écran et dire qu'il est vraiment TOP lol |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
gaillots Agitateur de travaux | le système bancaire belge est vraiment différent du français... Ils sont tjrs en avance ces belges... |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | il n'y a qu'en France, il me semble, qu'il y a un systeme de code secret sur les cb.
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
rv_ubix |
|
gaillots Agitateur de travaux | Ok si on revenait sur le sujet????
|
|
john-peter Carpe Diem | Peut-être as tu 2 fois magnasupre ? --------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
gaillots Agitateur de travaux | ah oui, j'ai fait une erreur quelque part...Merci je vais chercher |
gaillots Agitateur de travaux | Ben oui..c'est le bordel je n'arrive pas a retrouver mon erreur... je sais pas ce que j'ai fait! |
john-peter Carpe Diem | Lignes 23 et 38 peut-être y a t-il 2 magnasupre ? --------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
gaillots Agitateur de travaux | si je cela! c'est la ligne 23 qui est fausse, ce n'est pas le bon pseudo..; je suis en train de relire le topic pour trouver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |