Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

n°176844
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 17-05-2005 à 23:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
je te conseillerais ceci :  
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 51015.html
Sinon cela :  
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 87124.html
Mais si tu veux mettre plus chère...

---------------
Syliau.fr Agitateur de travaux.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 23:53:48  profilanswer

n°176845
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 17-05-2005 à 23:54:26  profilanswer

[B]@gaillots:[/B] qu'est ce que tu me conseil par rapport à mon utilisation, a savoir conception mécanique en 3D sous catia, plus mise en situation sous 3D-Smax, et visionner des divX & DVD.

---------------
je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < <
n°176846
starvax
Posté le 17-05-2005 à 23:55:29  profilanswer

--> ZETMOR tu bosse dans quoi si c pas indiscret pour savoir tout ça sur les 2 machin ki nous servent de yeux ?

-->Gaillot, J'ai commandé Samedi soir tard
(donc peut être dimanche je ne me rapelle plus)  
chez e-soph, je les ai eu au tel pour une confirmation que c'est bien un 8ms  
(puiske sur la facture c'est pas précisé)

Ils m'ont enquiquiné pour leur mailer/courrier (encore heureux par mail oh je suis pressé lol )ma pièce identité,carte bleue avec moitié des chiffres cachés et justificatif Domicile  
(c'est d'ailleurs déprimant de revoir son loyer et de voir qu'on pourrait se payer un VP191B + des cacahuetes tous les mois :'( ) bref,

Le collissiomo est parti mardi fin d'apreme et je vous tiens au courant pour les pixels etc... vu ke j'hésitais à prendre leur assurance et en faisant la commande le plus normalement du monde, et je n'ai même pas vu de case à cocher ....) soi je suis miro, soi j'ai bien raison de passer au 19", car en lcd_15 donc en 1024*768, ben les pages sont pluto genre... écrasées et on voi pa tout bien... :kaola:

n°176847
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 17-05-2005 à 23:56:29  profilanswer

http://sebgaillot.free.fr/vp191

n°176849
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 17-05-2005 à 23:57:40  profilanswer

byzounette a écrit :

[B]@gaillots:[/B] qu'est ce que tu me conseil par rapport à mon utilisation, a savoir conception mécanique en 3D sous catia, plus mise en situation sous 3D-Smax, et visionner des divX & DVD.

Catia demande beaucoup de puissance 3D?
Car pour DVD et dvix, il n'a pas besoin de mettre une fortune!

n°176851
starvax
Posté le 18-05-2005 à 00:00:44  profilanswer

et  moi ? :) (oui je sais j'ai posté 1 min avant toi... mais ce n'est pas tres professionnel ;) je plaisante of course...

Je précise du coup :
StarVaX : E-soph : en cours : 496 € : Va tout casser ou se mordre les doigts si il y a des sous pixel morts:

n°176853
byzounette
Posté le 18-05-2005 à 00:03:01  profilanswer

beaucoup moins qu'un jeu je pense, mais sinon j'ai aucune idée, simplement pour le moment (du moins qd je pouvais encore me servire de mon crt) j'ai une MSI FX5200-T128 qui allait parfaitement bien.
en fait il me faudrait presque son equivalent en puissance, mais avec une sortie DVI (et si possible disponible chez une boutique de eBay qui exporte depuis l'asie pour limiter les frais ;) )

---------------
je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < <
n°176854
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 18-05-2005 à 00:03:16  profilanswer

starvax a écrit :

et  moi ? :) (oui je sais j'ai posté 1 min avant toi... mais ce n'est pas tres professionnel ;) je plaisante of course...

Je précise du coup :
StarVaX : E-soph : en cours : 496 € : Va tout casser ou se mordre les doigts si il y a des sous pixel morts:

Les posts se sont croisés  ;) , mais c'est éditer: :D

n°176855
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 18-05-2005 à 00:05:15  profilanswer

byzounette a écrit :

beaucoup moins qu'un jeu je pense, mais sinon j'ai aucune idée, simplement pour le moment (du moins qd je pouvais encore me servire de mon crt) j'ai une MSI FX5200-T128 qui allait parfaitement bien.
en fait il me faudrait presque son equivalent en puissance, mais avec une sortie DVI (et si possible disponible chez une boutique de eBay qui exporte depuis l'asie pour limiter les frais ;) )

Oui cela suffirait!  
mais tu trouveras facilement ici  par exemple  
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 91355.html

n°176856
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 18-05-2005 à 00:06:27  profilanswer

gaillots a écrit :

Oui cela suffirait!  
mais tu trouveras facilement ici  par exemple  
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 91355.html

Sur ce bonne nuit! :jap: [:astrid72]

Message édité par gaillots le 18-05-2005 à 00:07:31
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 00:06:27  profilanswer

n°176861
byzounette
Posté le 18-05-2005 à 00:15:17  profilanswer

merci mec et bonne nuit a toi aussi

---------------
n°176863
thekiller
Posté le 18-05-2005 à 00:32:53  profilanswer

Zetmor a écrit :

Comme en entrée VGA ça change pas ... 2ième option du menu OSD, ou accès direct en pressant 2x un des deux boutons de sélection (flèche vers le haut ou vers le bas, la première pression permettant le réglage du contraste).

Astuce du jour : pour utiliser un écran, ouvrir les yeux, ça aide.

oui merci :)  :D  

---------------
Mon feedback
n°176875
johndoephe​nix
Posté le 18-05-2005 à 01:59:15  profilanswer

Bon soir tous le monde.
Aujourd'hui, j'ai franchi le pas et je me suis enfin pris un écran.
Le vp191b chez e-soph à 479€+40€ (frais de teste pixel).

Je vous raconte comment sa c'est passé...
Me suis pointé au magasin.
J'ai pas mal galéré avant de comprendre comment le magasin procède à la vente... oui, pars que chez e-soph tu est obliger de commander se que tu veux acheter sur une borne intranet puis passé en caisse...assez con quand on sais de suite se que l'on veux et que l'on est pressé. (Disons que c'est le seul mauvais point que j'attribuerai à se magasin)
Apres avoir fais cella... on m'informe qu'il n'y a plus d'écran au stock mais qu'un gars vas en apporté de suite d’un magasin d’àcoté dans moins de 5min (les histoires noiches de montgallet quoi...mdr)
5min après, un gars se pointe avec un diable et 6ecrans chargé dessus...je le regarde et je lui dis, j'en veux juste un...la il se marre

le vendeur prend livraison et s'occupe de moi de suite, il déballe l'écran avec délicatesse et savoir faire;) puis le branche devant moi et me fais apparaître une série de fond noir, blanc et bleu...je constate qu'il n'y a aucun déffaux et on remet l'écran dans sa boite.
Donc comme d'hab j'ai de la veine...mais bon en réfléchissant bien...les gars du magasins on apporté plusieurs écrans, je pense qu'ils ont connue pas mal d'écrans avec pixel mort donc ils ont prévue un éventuelle remplacement lors du teste... se qui veux dir...Que je suis quand même comptent d'avoir payé 40€ pour le teste...j'ai une garanti de 3mois...si un pixel lâche...je passe au mag et il me l'échange avec un neuf...se que Viewsonic ne fera sûrement pas;)

Pour se qui est de mon avis et de se que je pense de l'écran, je préfère faire un poste bien complet avec des photos et vidéo...j'ai la chance de pouvoir le mettre cote à cote avec quelque lcd du moment...le 193p, l90d et un très bon 19"crt iiyama vision master pro...
Ce soir, je vais seulement donner un point positif et un point négatif sur cet écran.

Point positif:
Je trouve l'image très très bonne...j'ai testé vite fais un ou deux fps...aucune remenance comme certain le dise...en tous cas...j'ai bien chercher...j'ai rien vue...par contre les réglages d'origine sont presque à chier... l'image et trop claire...mais c'est surtout le teste vidéo que je voulais voir et franchement je suis très comptant, aucun fourmillement génnant...pas comme sur le 193psamsung que j'avais.

Point négatif:
La carrosserie de l'écran est vraiment à chier, du plastique fisherprice on dirait.
J'ai connue quelque model pro qui avais la même gueule, d’ailleurs se model me rappelle un de mes anciens écran 18"iiyama, sauf que le model iiyama étais fais de bien meilleur matériaux.
De se coté la, je trouve que c'est impardonnable, surtout qu'il concurrence les models haut de gamme.

n°176883
magnasupre​ma
Posté le 18-05-2005 à 06:42:42  profilanswer

Lictor a écrit :

Pour ce qui est de E-Soph, je les avais contactés par email il y a quelques jours...

Ma question:
Cette garantie couvre-t'elle uniquement les pixels morts, ou également les sous-pixels?

Leur réponse:
BOUNTHIEME <olivier@e-soph.fr>
Bonjour,
Nous vous confirmons que notre garantie couvre tous les types de Pixels défectueux.

sa fait juste plus 15 jours que je le dis, mais bon c'est pas grave, mais au lieu d'attendre un mail, ecouter un peu les autres !!!!!!!

Message édité par magnasuprema le 18-05-2005 à 06:50:11

---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
n°176886
Lictor
Posté le 18-05-2005 à 08:07:19  profilanswer

Ben, j'avais aussi posté cette réponse il y a 1-2 semaines, mais comme il y a toujours des personnes qui se posent des questions, ça ne fait pas de mal de la reposter...

n°176894
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 18-05-2005 à 08:45:06  profilanswer

johndoephenix--> Merci pour tes impressions : je vais mettre un lien de ton post en première pages ;)
Par contre pour l'esthetique, c'est vrai que le design est un peu viellissant, mais bon il est tres sombre donc ca ne me derange pas trop.

Message édité par gaillots le 18-05-2005 à 08:46:36

---------------
n°176916
rv_ubix
Posté le 18-05-2005 à 10:24:19  profilanswer

un petit code promo (5€ de reduc) pour ceux qui voudraient acheter par rueducommerce :
ICOMPAR5
(vu ici : http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0012324.htm )
Ca fait 519,95€ fdpin

un autre petit code promo (9€ de reduc) pour ceux qui voudraient acheter le VP191s par PixMania :
ICOMPARATEUR050501
Ca fait 492€ fdpin

Message édité par rv_ubix le 18-05-2005 à 11:08:07
n°176917
byzounette
Posté le 18-05-2005 à 10:27:31  profilanswer

il vaut mieux demander un remboursement de la différence chez RDC ;) car ca donne bcp plus que 5€ de réduc :D

---------------
n°176921
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 18-05-2005 à 10:30:25  profilanswer

byzounette a écrit :

il vaut mieux demander un remboursement de la différence chez RDC ;) car ca donne bcp plus que 5€ de réduc :D

Dans les 24h de la comande... :lol:

---------------
n°176924
byzounette
Posté le 18-05-2005 à 10:38:50  profilanswer

et oui, mais c'est déjà mieux que rien,
mais ça je l'avais pourtant posté au moins deux fois sur le topic :|
en tout cas je me suis pas privé cette fois ci de la tester cette garantie du prix le plus bas, je viens de me commander une carte mémoire à 64,45€ fdp_in chez rdc vue à 51€ fdp_in sur actualis.com. Donc normalement je vais avoir un remboursement de 13,45€ :D ce qui n'est pas rien tout de meme
++

---------------
n°176952
Zetmor
Posté le 18-05-2005 à 12:18:19  profilanswer

starvax a écrit :

--> ZETMOR tu bosse dans quoi si c pas indiscret pour savoir tout ça sur les 2 machin ki nous servent de yeux ?
[..]

Hihi. Depuis quelques années je suis dans une équipe qui s'occupe des études d'architecture des serveurs Windows d'une grande banque (on fait aussi l'administration et un peu d'exploitation de la prod). Par exemple dernièrement on a fait l'architecture Active Directory 2003 (à l'international), l'installation, la mise en place, tout ça quoi. Un peu plus de 400 serveurs en tout (quelques cluster, du SAN, on s'ennuit pas).

Rien à voir avec nos mirettes, en fait. Mais j'ai bossé plusieurs années en programmeur freelance (y'a une quinzaine d'années), dans le domaine médical : j'ai fait des tas de programmes sur PC (assembleur x86 & langage C/C++ pour les interfaces et le contrôle des systèmes médicaux, avec une interface graphique spécifique, scrolling, temps réel et tout quoi c'était l'éclate) et des interfaces médicales (assembleur de DSP Texas Instrument pour des calculs, genre des transformées de Fourrier à partir de signaux doppler pulsés, à l'époque en temps réel c'était un exploit). J'ai bossé sur du doppler sanguin (sondes ultrason continu -courbes-, et pulsé -spectres-) = pour mesurer le déplacement du sang dans les veines (pour repérer un problème de valvule par exemple) ; sur du tomosphymographe (TSCU) = pour mesurer le déplacement sanguin global par zones dans le cerveau (pour surveiller les comateux par exemple) ; et on allait se lancer dans du laser (un projet de laser pour les problèmes de peau avec une calibration automatique) quand tout s'est arrêté d'un coup. On bossait à deux (moi la partie programmation/PC et le collègue la partie médicale et interfaces électroniques), pour un industriel français ... qui a fait faillite (la boîte marchait bien, y'a surement eu une "malversation" derrière, mais bon) ... donc beh ensuite j'ai pris le premier boulot salarié qui payait bien : ingénieur informaticien dans une banque, c'était nickel.  :D  

Et sinon beh j'suis un mordu d'informatique depuis tout petit (commencé l'info à 6 ans, à programmer à 7 ans, et j'en ai 35), et ces questions de vision, d'audition aussi (j'ai été musicien), ça m'a toujours intéressé et je me suis toujours renseigné à fond sur ces domaines.

Voili voilou. Ca satisfait ta curiosité ?  :p

PS: j'ai pas de diplome d'ingérnieur, juste un DUT. J'étais une grosse feignasse pendant les études hihi.

n°176960
starvax
Posté le 18-05-2005 à 12:53:40  profilanswer

Zetmor a écrit :

Voili voilou. Ca satisfait ta curiosité ?  :p

PS: j'ai pas de diplome d'ingérnieur, juste un DUT. J'étais une grosse feignasse pendant les études hihi.

:) Oui ! Ben didon c impressionnant qd meme, moi Master Info, avec tout ça tu pourrait venir nous donner des cours, tu serais surement meilleurs que les profs qu'on a ... ah la fac .... :pfff:  

Ce qui est con, c'est que je vais recevoir l'écan juste apres les partiels..... mais je me reconforte en me disant que je réviserais enfin du Java avec le mode pivot pour les rattrappages de juillet  :kaola:  :lol:  :lol:

n°176963
Lictor
Posté le 18-05-2005 à 13:01:45  profilanswer

Ah, c'est indispensable le mode pivot pour Java! Je déconne pas en plus, quand on passe la moitié du temps à se taper des centaines de pages de doc en PDF/CHM/HTML, ça peut être un gros plus le pivot... :p
Ou même pour lire le code d'ailleurs... Là, je regarde mon IDE, et je constate que comme mes lignes sont courtes, j'ai presque rien dans la partie droite...

n°176964
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 18-05-2005 à 13:04:53  profilanswer

Il est vrai que le pivot est super partique pour bosser! je l'utilise bcp pour le travail sous word moi  :)

---------------
n°176966
barnabe
Posté le 18-05-2005 à 13:14:10  profilanswer

En parlant du pivot, c'est dommage que les constructeurs n'intègrent pas un petit capteur qui fasse commuter automatiquement le driver dans l'orientation qui va bien.

Message édité par barnabe le 18-05-2005 à 13:14:30
n°176968
byzounette
Posté le 18-05-2005 à 13:18:43  profilanswer

barnabe a écrit :

En parlant du pivot, c'est dommage que les constructeurs n'intègrent pas un petit capteur qui fasse commuter automatiquement le driver dans l'orientation qui va bien.

ca veut dire koi ça? que si je suis branché en vga, l'affichage ne basculera ps automatiquement en mode portrait??? est ce qu'au moins le changement de config se fait facilement?

---------------
n°176970
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 18-05-2005 à 13:20:56  profilanswer

non, si tu bascule en pivot l'ecran, windows fait pivoter l'affichage tout seul.
c'est vrai que cela serait fort!

---------------
n°176977
byzounette
Posté le 18-05-2005 à 13:34:00  profilanswer

gaillots a écrit :

non, si tu bascule en pivot l'ecran, windows fait pivoter l'affichage tout seul.
c'est vrai que cela serait fort!

tu pourrais etre plus claire stp, je ne te comprends pas :|
merci

---------------
n°176978
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 18-05-2005 à 13:36:10  profilanswer

si tu bascule en pivot l'ecran, manuellement et physiquement, windows ferait pivoter l'affichage tout seul, alors que maintenant on est obliger d'aller dans les paramètre de la carte vidéo pour faire pivoter l'affichage de 90°
c'est clair,?

http://sebgaillot.free.fr/monvp191-2

Message édité par gaillots le 18-05-2005 à 13:36:53

---------------
n°176979
byzounette
Posté le 18-05-2005 à 13:37:23  profilanswer

ui bcp plus merci, mais est ce que ca marche aussi si on est pas en dvi?

---------------
n°176982
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 18-05-2005 à 13:50:17  profilanswer

byzounette a écrit :

ui bcp plus merci, mais est ce que ca marche aussi si on est pas en dvi?

Bien sur que oui! le pitovage de l'ecran depend des paramètre de ta carte graphique.

---------------
n°176983
rv_ubix
Posté le 18-05-2005 à 13:50:25  profilanswer

Mais bon, je crois qu'il existe un raccourci clavier pour le faire, sur certains ordinateurs (ça doit dépendre de la carte graphique). De toutes façons, on peut sans doute en créer un, s'il n'existe pas...

Donc, même si le VP191 ne le fait pas automatiquement, ce n'est pas si grave...

n°176986
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 18-05-2005 à 13:52:04  profilanswer

rv_ubix a écrit :

Mais bon, je crois qu'il existe un raccourci clavier pour le faire, sur certains ordinateurs (ça doit dépendre de la carte graphique). De toutes façons, on peut sans doute en créer un, s'il n'existe pas...

Donc, même si le VP191 ne le fait pas automatiquement, ce n'est pas si grave...

Aucun écran le fait en Auto a ma connaissance non?

---------------
n°176987
byzounette
Posté le 18-05-2005 à 13:52:42  profilanswer

merci gaillots

si toute fois quelqu'un trouve comment créer ce raccouci ce serat possible de l'indiquer sur ce topic?
merci d'avance  ++

Message édité par byzounette le 18-05-2005 à 13:53:07

---------------
n°176990
rv_ubix
Posté le 18-05-2005 à 14:00:42  profilanswer

Par erreur, au boulot (dans une autre boîte que là où je suis), je l'avais fait... et pas moyen de revenir en mode paysage (l'écran était un LCD classique, sans mode pivot) ! J'ai quand même fini par retrouver le raccourci clavier...

C'est "CTRL-ALT-flèche haut".
Ca marche pour les cartes graphiques Intel intégrées, apparemment.

J'ai trouvé ce lien sur un forum :
http://www.forum-microsoft.org/ftopic40601.html

Message édité par rv_ubix le 18-05-2005 à 14:10:17
n°177003
byzounette
Posté le 18-05-2005 à 14:26:25  profilanswer

merci bien j'y jeterai un oeil quand j'aurai enfn recu mon ecran :) (ce qui n'est pas demain la veille :( )

---------------
n°177068
starvax
Posté le 18-05-2005 à 16:11:36  profilanswer

byzounette a écrit :

merci bien j'y jeterai un oeil quand j'aurai enfn recu mon ecran :) (ce qui n'est pas demain la veille :( )

En toute logique, moi oui  :D  :D  :D  demain sera la veille de vendredi, le jour ou je devrais le recevoir :)

n°177075
barnabe
Posté le 18-05-2005 à 16:21:04  profilanswer

A l'heure actuelle, quand on pivote l'écran, pour faire pivoter l'affichage cela se passe au niveau du driver graphique, et on doit le faire à la main (ou par raccourci clavier). Sens horaire ou anti-horaire, suivant l'écran et le sens du pivot.

Je parlait d'un petit capteur capable de déterminer le sens de l'écran tout seul et de communiquer cette info au driver.
je ne sais pas si des infos montantes sont possibles dans un câble VGA ou DVI (des infos de l'écran vers la CG), ça éviterait l'emploi d'un câble externe et d'une entrée supplémentaire.

C'est pas grand chose mais ça serait bien pratique.

Message édité par barnabe le 18-05-2005 à 16:22:16
n°177083
rv_ubix
Posté le 18-05-2005 à 16:38:19  profilanswer

Barnabe, je crois que cet écran le fait :
http://www.eizo.fr/products/graphics/cg210/index.asp
Je cite :
"  
Hardware-Based Portrait Mode Support for Macintosh and Windows
The ColorEdge CG210 provides built-in support for portrait mode with the EIZO’s exclusive ActiveRotation II technology.
"

Mais je crois que ça passe par l'USB ? (j'ai lu en vitesse)

n°177089
starvax
Posté le 18-05-2005 à 16:42:29  profilanswer

Bon je viens de tester, sur mon LCD actuel (un LCD 15" iiyama TN) en attendant le VP191b pour le remplacer.
J'ai comme pilote les catalyst d'il y a 1 ou 2 mois, j'ai une icone ATI en bas dans le systray, il m'a suffit de faire un clic droit puis choisir la rotation voulue.

Or il m'a fallu redescendre en rafraichissement de 75 à 60Hz pour que ça soit accepté. (Bon j'ai pas essayé des valeurs entre, c'etait juste pour tester et cette limite doit etre due à mon ecran donc je m'en fiche. Le VP191 par contre ça m'interesse !

Voici 2 images pour illustrer mes propos.
Bon on s'en fiche de mon ecan, mais ça veu dire que c'est aussi possible facilement avec le ViewSonic ....  

Et pour les NVidia, j'en avait avant, et j'avais testé sur un CRT pour rigoler, et même je crois me rapeller qu'on peut s'enregistrer des profiles, meme avec des combinaisons de HotKey Persos, donc si ça se trouve c encore + rapide que sous ATI. bref, voici photos:

JE RAJOUTE qu'avec un ecran TN comme ci- dessous, les angles sont carrément insuportables en vertical (les horizontaux devenus verticaux)

http://sunvax.free.fr/web/PhotoPivotVieuxLCD2.jpg

http://sunvax.free.fr/web/ScreenPivotVieuxLCD.JPG

n°177102
Zetmor
Posté le 18-05-2005 à 17:04:39  profilanswer

Ne pas oublier de désactiver le mode "ClearType" des polices quand on passe en mode portrait, vu que les composantes RVB se retrouvent à la verticale ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans filVos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)
Qui possède un Viewsonic VP201?19' TFT pour bureautique
Mode pivot sur TFT ?Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !!
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see?[Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q
TFT résolution native : urgentViewsonic VX924 (19p 4ms)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR