|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent : --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 23:53:48 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | [B]@gaillots:[/B] qu'est ce que tu me conseil par rapport à mon utilisation, a savoir conception mécanique en 3D sous catia, plus mise en situation sous 3D-Smax, et visionner des divX & DVD. --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | beaucoup moins qu'un jeu je pense, mais sinon j'ai aucune idée, simplement pour le moment (du moins qd je pouvais encore me servire de mon crt) j'ai une MSI FX5200-T128 qui allait parfaitement bien.
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
|
|
Message édité par gaillots le 18-05-2005 à 00:07:31 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 00:06:27 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | merci mec et bonne nuit a toi aussi --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
thekiller |
oui merci --------------- Mon feedback |
magnasuprema |
Message édité par magnasuprema le 18-05-2005 à 06:50:11 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Lictor | Ben, j'avais aussi posté cette réponse il y a 1-2 semaines, mais comme il y a toujours des personnes qui se posent des questions, ça ne fait pas de mal de la reposter... |
gaillots Agitateur de travaux | johndoephenix--> Merci pour tes impressions : je vais mettre un lien de ton post en première pages
Message édité par gaillots le 18-05-2005 à 08:46:36 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
rv_ubix | un petit code promo (5 de reduc) pour ceux qui voudraient acheter par rueducommerce :
Message édité par rv_ubix le 18-05-2005 à 11:08:07 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | il vaut mieux demander un remboursement de la différence chez RDC car ca donne bcp plus que 5 de réduc --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | et oui, mais c'est déjà mieux que rien,
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Zetmor |
Hihi. Depuis quelques années je suis dans une équipe qui s'occupe des études d'architecture des serveurs Windows d'une grande banque (on fait aussi l'administration et un peu d'exploitation de la prod). Par exemple dernièrement on a fait l'architecture Active Directory 2003 (à l'international), l'installation, la mise en place, tout ça quoi. Un peu plus de 400 serveurs en tout (quelques cluster, du SAN, on s'ennuit pas).
|
starvax |
|
gaillots Agitateur de travaux | Il est vrai que le pivot est super partique pour bosser! je l'utilise bcp pour le travail sous word moi --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
gaillots Agitateur de travaux | non, si tu bascule en pivot l'ecran, windows fait pivoter l'affichage tout seul.
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
gaillots Agitateur de travaux | si tu bascule en pivot l'ecran, manuellement et physiquement, windows ferait pivoter l'affichage tout seul, alors que maintenant on est obliger d'aller dans les paramètre de la carte vidéo pour faire pivoter l'affichage de 90°
Message édité par gaillots le 18-05-2005 à 13:36:53 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | ui bcp plus merci, mais est ce que ca marche aussi si on est pas en dvi? --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | merci gaillots
Message édité par byzounette le 18-05-2005 à 13:53:07 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
rv_ubix | Par erreur, au boulot (dans une autre boîte que là où je suis), je l'avais fait... et pas moyen de revenir en mode paysage (l'écran était un LCD classique, sans mode pivot) ! J'ai quand même fini par retrouver le raccourci clavier...
Message édité par rv_ubix le 18-05-2005 à 14:10:17 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | merci bien j'y jeterai un oeil quand j'aurai enfn recu mon ecran (ce qui n'est pas demain la veille ) --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
starvax |
|
rv_ubix | Barnabe, je crois que cet écran le fait :
|
Zetmor | Ne pas oublier de désactiver le mode "ClearType" des polices quand on passe en mode portrait, vu que les composantes RVB se retrouvent à la verticale ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |