|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
Zetmor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 17:04:39 |
barnabe |
|
starvax |
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
simpsonspark | Cdiscount le propose depuis aujourd'hui en 8ms à 518 mais avant de me lancer sur un achat, il y a un truc dont j'aimerai être sûr : le pied semble faire un peu bas de gamme; cheap (plastique). Confirmez-vous cette idée ou pas ?
|
breakfire | Ok merci pour la reponse rapide ^^ |
Tatsuya | Il y a un modèle de chez Samsung qui fait le pivot automatique aussi, je sais plus quel modèle... il me semble qu'il était présenté au dernier CeBit. Message édité par Tatsuya le 18-05-2005 à 19:05:24 |
sbuztrunk |
Message édité par sbuztrunk le 18-05-2005 à 19:10:01 |
johndoephenix | c'est possible, je suis en 75hz |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:19:09 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux | va savoir! |
thekiller |
www.168goldenavenue.com
--------------- Mon feedback |
beridoxy |
|
kiluha | Ben personnelement j'ai moins de remance en 85hz vga qu'en 75hz dvi alors je sais pas vraiment quoi en penser enfin moi ca me va ^^ |
gaillots Agitateur de travaux | ben moi je dirais plutot qu'il m'offre un ecran gratuitement!
|
monsoult |
|
gaillots Agitateur de travaux | MAj du matin :
Message édité par gaillots le 20-05-2005 à 11:06:47 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travaux | zetmor --> Merci pour les expilcations! j'ai mis ton post en première page! Message édité par gaillots le 19-05-2005 à 10:16:14 |
|
simpsonspark |
|
gaillots Agitateur de travaux | Ben c'est un pied en plastique noir!?
|
simpsonspark |
|
|
simpsonspark |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Sinon comment ça se passe pour le remboursement de la différence, quel justificatif il faut amener ?
|
|
rv_ubix | Et ça marche ???
|
vu ici: http://www.rueducommerce.fr/home/h [...] p_n03.html
Message édité par byzounette le 19-05-2005 à 12:07:11 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
noobdog |
Message édité par noobdog le 19-05-2005 à 14:19:19 |
|
rv_ubix |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |