| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:00:56 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | Je lirais ton post demain matin!! je suis trop mort et je comprends rien |
rastan |
Message édité par rastan le 16-05-2005 à 00:52:43 |
Zetmor | Sniff mais pourquoi Nec/Mitsubishi ont arrêté la production des CRT ? C'est eux qui faisaient le meilleur CRT 22" diamontron. Pff. |
rastan |
|
monsoult | Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur le forum, mais l'alternative bon marché au VP191B existe. Il s'agit du Fujitsu-Siemens C19-4. Prix catalogue à la Fnac 349. Même dalle! avec une connectique bien pauvre, (en plus je le trouve un peu moche) mais à ce prix là il n'y a pas de concurence! sauf si on tient absolument à une prise DVI.
|
gaillots Agitateur de travaux | voir ici pour le fuji :
|
gaillots Agitateur de travaux | 1) je connais pas les belinea.
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:14:07 ![]() ![]() |
rv_ubix |
|
shadowking | Là, tu marques un point. Les 3 ans de garantie, c'est quand même important quand tu achètes du matos à ce prix. |
gaillots Agitateur de travaux | Courage!!!
|
johndoephenix |
|
gaillots Agitateur de travaux | johndoephe nix --> si tu veux m'aider à trouver ces fameuses Phrases je sui partant!!
|
TeigneuX |
|
gaillots Agitateur de travaux | MAJ
Message édité par gaillots le 19-05-2005 à 13:40:40 |
monsoult | [quotemsg=176106,1767,78287]voir ici pour le fuji :
|
vntx | Pour info c'est combien le temps de réponse d'un CRT? On peut espérer les voir passer sous les 300 dans combien de temps? |
rv_ubix |
Message édité par rv_ubix le 16-05-2005 à 15:07:57 |
gaillots Agitateur de travaux | Pour les infos sur le Fuji, poste la bas!
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
vntx | Nan je parlait d'un 19" avec un temps de réponse < ou égal à 8ms |
gaillots Agitateur de travaux | C'est de l'informatique! tout baisse, mais pour savoir quand, c'est plus difficile!! et si d'autre marque arrive... il y a pour le moment Belinea fin juin. |
Lictor |
|
|
gaillots Agitateur de travaux | pour le moins chère:
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
DMSilencer | Au fait rien de comparable en prévisions en 17" ? |
Zetmor |
Message édité par Zetmor le 16-05-2005 à 18:02:15 |
Killerspre | Au faite c'est pas trés bien 1280*1024 pour un 19pouces |
thibw |
|
barnabe |
|
Zetmor | C'est bon t'as bien un 8ms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |