| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 15:25:24 ![]() ![]() |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Titont |
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
héhé les forums sont fait pour ça aussi
je l'ai contacté par mp en début d'am pour lui demander de venir nous faire un petit topo sur sa sitution, j'espère qu'il nous a pas oublié --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux | Re
Message édité par gaillots le 19-05-2005 à 13:39:26 |
Titont |
|
sbuztrunk | Beau boulot gaillots, mais juste un chti détail pour ma part j'ai payé 534 |
sbuztrunk |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:31:37 ![]() ![]() |
sbuztrunk |
sbuztrunk |
Pline |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | chanceux va --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux | J'ai eu eu peur!!! |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | j'ai l'impressin que cet écran nous rend tous un peu plus nerveux que d'habituse, on n'est sans arrêt en alerte par rapport au moins pet de travers --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux | Tu m'etonnes!! je m'en remet à peine/.... |
Pline | au fait byzounette, quand est-ce que tu reçois ton nouvel écran avec RDC ? |
thin lizzy Let there be Rock | Pour les Parigos, il est à 478 chez 186 Golden Gate
|
Seifris | vive la pub !!!! lol
|
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
nantais |
|
Seifris | bon alors, il est bien ou pas cet écran pour FPS ?
|
gaillots Agitateur de travaux | ben moi pour les FPS je le trouve trés bien! Message édité par gaillots le 12-05-2005 à 22:09:07 |
Seifris | ouep, mais vu qu'il ne servira que pour les jeux, je me demande si je vais attendre le test du VX924. |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | Si j'ai tout bien compris, le est vraiment parfait pour les feu, mais que pour ca, n'est ce pas?
Seifris | lol,
Message édité par Seifris le 12-05-2005 à 22:20:45 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | ca veux dire que tu l'as déjà??? mais tu as combien d'écrans???????????????????????????????
Message édité par byzounette le 12-05-2005 à 22:22:51 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Seifris | 1 seul, mais j'en ai testé pas mal
Message édité par Seifris le 12-05-2005 à 22:25:42 |
|
Seifris | la video de zetmor me fait un peu peur quand même. Message édité par Seifris le 12-05-2005 à 22:55:10 |
magnasuprema |
|
starvax | Qui à essayé l'attache murale, j'ai vu je ne sais plus ou, que c'etait possible...
|
Zetmor | La preuve que j'ai pas rêvé : la mise à jour de la matrice active est bien faite de façon entrelacée, en damier.
|
aux vus de ce que tu écris, on dirait que tu es déja informer: puisse que tu dis que soit il ne bouge pas soit il est fixe, ce qui revient au meme Message édité par byzounette le 13-05-2005 à 00:04:02 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Message édité par byzounette le 13-05-2005 à 00:13:08 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | ce qui est bizard c'est qu'il n'y a que toi que ça dérange à ce point - d'ailleurs les autres ne l'ont meme pas encore remarqué...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |