| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 08:43:45 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | Pline--> il te rembourse la différence?
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est combien les FDP la bas? |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
Message édité par louran le 12-05-2005 à 10:19:30 |
gaillots Agitateur de travaux | Non, je pensais que Sub était independant
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | je suis plus trop au courant |
rv_ubix |
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 10:39:01 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | A 17 ca doit etre de l'ups ou du chronopost. |
El Chorizo | FDP = Frais de port ? (chuis nul en jargon abrégé, désolé).
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | salut,
donc personne ne pourra te garantir qu'il n'y aura pas une nouvelle surprise donc c'est à toi de voir...
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
rv_ubix |
|
gaillots Agitateur de travaux | Il y a du matheux dans l'air! |
sbuztrunk |
Message édité par sbuztrunk le 12-05-2005 à 14:08:19 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | en tout cas moi (pour le moment du moins) je suis ravi d'avoir fais affaire avec eux... j'espère qu'ils ne me désseveront pas par la suite des évènements.
Message édité par byzounette le 12-05-2005 à 14:13:58 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux | En effet! cela ne serait pas drôle! |
sbuztrunk |
Message édité par sbuztrunk le 12-05-2005 à 14:18:55 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | concernant le remboursement de la différence, c'est vrai qu'ils risque de faire ch*** avec le fait que tu a payer n trois fois sans frais si l'autre site ne propose pas la meme option
sbuztrunk | Exactement je vais tout de même tenter le coup |
sbuztrunk |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | a non, mais celui la ca m'étonnerait qui le revende. d'ailleurs son malheureux pocesseur n'a pas fait marcher directement la garantie VS qui lui proposait un echange?
Message édité par byzounette le 12-05-2005 à 14:35:59 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux | Non rien pour le moment |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | si tu avais simplement lu les 5 posts précédent tu aurais tout de suite compris la situation
gaillots Agitateur de travaux | folie_pure--> Merci, sinon byzounette à tous dit! |
folie_pure |
Message édité par folie_pure le 12-05-2005 à 15:00:46 |
gaillots Agitateur de travaux | Titont--> bienvenue à toi! |
Titont |
gaillots Agitateur de travaux | Aucune idée pour les supports!
Message édité par gaillots le 19-05-2005 à 13:41:49 |
Titont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |